Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain je galère grave là moi. :p
Je vais monter bientot en D7 moi J'veux jouer la 2e coupe ^^
Tout avec MU aussi, tu mets quoi comme compo ?
Je fais mon match FI et j'y retourne pour la montée en D8 !
Je me suis fait une compo spéciale avec Evra-Ferdinand-Vidic-Smalling en défense, en milieu Anderson et Cleverley en 6, un peu plus haut Youg et Nani chacun sur un coté et Rooney un peu en décalé et retrait de Chicharito
Ouais avec les mêmes joueurs qu'au départ quoi.
Fletcher, Carrick, Park sont meilleurs que tes deux 6.
Milan en 4-3-3. Par contre j'ai bcp douiller au début, faut j'my remettent là. Je vais être relegué à s't'allure.
Le trio Pato-Ibra-Robinho fais mal, avec Boateng et Aquilani derrière aie aie ouilleeeeeee !
Manchester City , what else ?
Romain : je me rappelle t'avoir battu sur le 11. On verra ça sur le 12. :p
Hakan : j'ai joué contre le Milan AC en ligne, trop fort Ibra laisse tombé, j'me tate à les prendre de temps en temps, j'ai toujours aimé cette équipe.
Tu modif la compo en 4-3-3, mais ta un truc de barge j'te jure
Ou alors en 4-2-2-2 (avec Aquilani et Prince à la récup. Pato et Robinho sur les ailes. Casano et Ibra devant) là ta sortit tout l'armada ! Sa va chier du paté
D'ailleurs j'vé allumer là play là, mais j'hésite à aller en FUT (♥) ou en ligne. ^^
Hakan. a écrit:
Tu modif la compo en 4-3-3, mais ta un truc de barge j'te jure
Ou alors en 4-2-2-2 (avec Aquilani et Prince à la récup. Pato et Robinho sur les ailes. Casano et Ibra devant) là ta sortit tout l'armada ! Sa va chier du paté
D'ailleurs j'vé allumer là play là, mais j'hésite à aller en FUT (♥) ou en ligne. ^^
FUT
PSN : Roazh-FR
Je joue avec Rennes
Moi je galère à passé en div 9 ! J'plante pas mal, mais comme la défense j'galère j'm'en prends bcp
Je suis en D8 à 2V de la D7 et il me reste 6 matchs.
Inscriptions terminées.
Résultats en attente.
Tirage en cours.
Et le temps passe et nous attendons toujours.
Hugo mange.
Dernière modification par Alexx- (04-10-2011 19:42:29)