Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis nouveau.je viens de m'inscrire dans un championnat ou il était demandé aux seuls nouveaux de s'inscrire.seulement les 3 derniers inscrits sont des joueurs tres experimentés ayant des dizaines de matchs derriere eux.on ne peut pas se désinscrire,mais franchement jouer dans un championnat contre de tels adversaires ne m'intéresse pas.il faudrait soit y avoir possibilite de se désinscrire,soit de sanctionner ces petits "malins"(on pourrait y mettre d'autres noms!).....
Pour. Les championnat devrais se faire par catégirie d'étoile! Les gens jouerais tous contre des equipe de mm nivo environs.
Non tu t'est inscrit c'est trop tard fallait y penser avant ou aller dans un autre championnat
excuse-moi steve,mais a priori tu n'as rien compris,c'est eux qui se sont inscrit en DERNIERS...tu penses bien qu'ils n'allaient pas s'inscrire en premiers sinon aucuns nouveaux ne se serait inscrits ensuite,logique,non?
Si j'ai compris laisse tomber
tu me dis ,fallait aller dans un autre championnat,et je te reponds qu'ils se sont inscrit apres moi,on ne peut pas se désinscrire,donc pas possibilite d'aller voir ailleurs,t'es con ou tu comprends pas le francais???
Kolos la politesse respecte la sur le forum et 2 si j'ai compris mais tu peux changer de championant avant qu'il soit complet ou tu le creer toi meme comme sa tu accepte que les nouveaux
J'avoue que c'est moche pour toi.
Mais après je serais contre parce que y en a qui l'a ferais a l'envers et qui s'inscrirais dans un championnat juste pour le quitter après, donc dsl mais contre.
Dernière modification par racingL1 (09-08-2009 13:58:06)
Contre