Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation
Dilemme est une jeu de télé réalité qui passer sur W9 ce jeu à était créer par moi même toute copie sont interdite.Ce jeu constitue 2 équipes qui doit se battre pour gagner les règles ont changer voir en bas.
Règles
Pour cette version les règles on était changer maintenant vous jouez tous pour votre peau(chacun sa cagnotte).Tout les jours vous recevrez des missions qui vous feront gagner une somme d'argent mais si vous les rater vous ne les gagneraient pas et si un membre vous suspecte que vous êtes en mission et qu'il à raison gagne la somme que vous gagnez et si il à tord ils vous donnes de l'argent de sa cagnotte.Chaque lundi auront lieu les nominations(2 membres sont nominer par semaine vous aves donc le droit qu'à deux votes) et c'est qu'à partir de mardi que les foot-landais pourront voter les votes s’arrêtent à 22h.
La récompense est simple ce sera votre cagnotte cela veut dire si Membre 1 remporte le jeu et qu'il à 500 bonus dans sa cagnotte il la valide.
Le deuxième gagnera 1 stage de 7 ou 5 jours ou autres...
Il y aura des jeux(animations) qui peuvent remporter des bonus pour la cagnotte ou même des fois des stages qui seront directement gagné même si vous gagner pas le jeu.
Rappel : Il interdit de dévoiler sa mission secrète par mp ou sur le topic.Pour les stratégies par mp ou sur msn ce sera mieux je pense.
Formulaire d'inscription
Pseudo :
Prénom :
Un mot à dire aux membres :
Pseudo :ZeKraKen
Prénom : Julien
Motivation :prêt a tout bruler
Un mot à dire aux membres :je n'echoue jamais