Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peudo/Gamertag : Kevinho. / Kevinhoo7
Equipes souhaitées : FC Valence / CSKA Moscou / Aston Villa
Division : 5
Disponibilités : En semaine à partir de 15h. Le Week ça dépend.
Voilà pour moi.
Equipes souhaitées :Athético Madrid , Arsenal ou Celtic Glasgow ( je sais pas si il ont 4 étoile )
SuunRagZ a écrit:
Equipes souhaitées :Athético Madrid , Arsenal ou Celtic Glasgow ( je sais pas si il ont 4 étoile )
regarde en premier page ya un lien pour les équipe meme si il est pas a jour
Vasy chaud comment tu joue bizarre.
T'a le ballon tu part tout seul en bougeant dans tout les sens. Vasy rematch même enjeu.
Pourquoi je joués bizarre ? ^^
Je joue normalement, c'est des feintes que je fais et souvent des que je pars, le défenseur est pris à contre pied.
Je joue tout à l'heure, y a du monde chez moi la !
Maidy a écrit:
Je peux prendre Gremio enfaite ?
J'ai pulvérisé Aurel_is_back 4-0 alors qu'il avait le Milan AC. Brandao est énorme dedans.
T'as quand meme eu un bon gardien pour 2-3 arrets x)
Mdr' Ok V'la les arrets x)
Moi je le suis
Maidy a écrit:
T'es pas du tout fair-play Kévin, je suis dégouté.
rire
J'ai ragé d'avoir perdu tout à l'heure sur deux but de merde donc bon. x)
Par contre, j'suis curieux de savoir quel système de défense que tu utilises. A vu d'oeil comme ça, je dirais que t'utilises l'ancien de FIFA11 parce derrière t'es solide sans pour autant récupérer le ballon comme moi je le récupère par exemple.
Non pas rire. T'es peut-être fair-play mais ton but sur le deuxième n'est pas sympa du tout, tu savais très bien que je ne jouais pas.
J'étais partit et tu joues quand-même et marque, excuse-moi mais ça ne se fait pas ..
Et sinon, j'utilise le système de défense de FIFA12, je m'y suis habitué de bonne heure c'est pour ça.
Résultat ?
ok
J'ai mis qu'un but je crois, et sur peno. Et oui j'avoue c'est pas fair-play.. Mais de toute façon y'avais rien en jeu si ? ^^
Pour ton système de défense, j'pense que tu utilises bien celui de FIFA11. xD Ou alors t'as une technique bien bizarre que tu m'expliquera par MP bien sur.