Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco est pas vraiment niveau 4 étoiles mais bon.
Laurent- a écrit:
Monaco est pas vraiment niveau 4 étoiles mais bon.
Je sais, mais pourtant, il est niveau 4 étoiles dans Fifa 14 Monaco donc obligé de le laisser quoi...
Paris on peut pas prendre, donc le problème ne se pose pas...
Pour éviter de trop gros déséquilibres, on peut prendre toutes les équipes de 4 étoiles sauf l'AS Monaco, qui est marqué comme tel par Sofifa, mais qui n'est pas vraiment une équipe de 4 étoiles....
Par conséquent, on ne peut donc pas choisir l'AS Monaco comme équipe de 4 étoiles, pour garder un certain challenge dans ce championnat. Pas d'équipe "interdite" pour les 3.5 étoiles.
Petite liste des bons clubs de 4 et 3.5 étoiles que vous pouvez prendre :
4 étoiles :
- Everton
- Real Sociedad
- Bayer Leverkusen
- Newcastle United
- AS Saint-Etienne
3 étoiles :
- Montpellier Hérault
- Girondins de Bordeaux
- PSV
- Rubin Kazan
- Stade Rennais
Dernière modification par guigui22du84 (14-12-2013 17:18:29)
Et Everton a 4.5 étoiles sinon.
Laurent- a écrit:
Et Everton a 4.5 étoiles sinon.
Non, 4 étoiles, je prends la première MAJ, celle du 20 septembre.
Allez y, inscrivez vous !
Dernière modification par guigui22du84 (14-12-2013 18:39:05)
Pensez à poster vos compos dès que vous êtes notés au premier post comme inscrit. Il reste encore 3 places en C1 et 4 places en C3, allez y, vous avez de belles équipes encore disponibles pour relever un beau challenge dans une de ces compétitions !
Petite liste des bons clubs de 4 et 3.5 étoiles que vous pouvez prendre :
4 étoiles :
- Fulham
- Real Sociedad
- Bayer Leverkusen
- Udinese
- AS Saint-Etienne
3.5 étoiles :
- Montpellier Hérault
- Girondins de Bordeaux
- PSV
- Rubin Kazan
- Stade Rennais
Dernière modification par guigui22du84 (15-12-2013 18:41:30)
clemasd a écrit:
Everton pour moi
Très bien. Pensez bien à prendre la MAJ du 20 septembre pour vos compos.
Sniper. a écrit:
Monaco pour moi
Désolé, c'est la seule équipe 4 étoiles que l'on ne peut pas prendre car trop forte pour une 4 étoiles, et pour garder du challenge dans cette compétition...
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Monaco pour moi
Désolé, c'est la seule équipe 4 étoiles que l'on ne peut pas prendre car trop forte pour une 4 étoiles, et pour garder du challenge dans cette compétition...
Sur SOFIFA ils ont 4 étoiles http://www.sofifa.com/fr/14w/t/69-as-mo … ll-club-sa
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Monaco pour moi
Sur SOFIFA ils ont 4 étoiles http://www.sofifa.com/fr/14w/t/69-as-mo … ll-club-sa
Comme j'ai expliqué précédemment..
Pour éviter de trop gros déséquilibres, on peut prendre toutes les équipes de 4 étoiles sauf l'AS Monaco, qui est marqué comme tel par Sofifa, mais qui n'est pas vraiment une équipe de 4 étoiles....
Par conséquent, on ne peut donc pas choisir l'AS Monaco comme équipe de 4 étoiles, pour garder un certain challenge dans ce championnat. Pas d'équipe "interdite" pour les 3.5 étoiles.
Ils ont 4 étoiles sur Sofifa, mais ils sont beaucoup trop fort, et ont de gros joueurs, donc ça risque de se voir sur les matchs, et c'est pourquoi on a interdit de prendre cette équipe.
Toutes les autres équipes ont peu les prendre sinon, c'est que pour Monaco.
Sniper. a écrit:
Newcastle
Ça marche. Vous pouvez poster votre compo dès que vous êtes inscrits, de préférence sur Footballuser.
Merci !
Il nous manque plus qu'une personne pour la C1 et encore 4 personnes pour la C3, inscrivez vous !
Dernière modification par guigui22du84 (15-12-2013 19:06:34)
Lille 4 etoiles
WeeQi_ a écrit:
Lille 4 etoiles
Je prends la MAJ du 20 septembre, la toute première, donc tu es en C3 avec 3.5 étoiles. Il nous manque encore une équipe en C1 et 3 équipes en C3, venez vite !
Inscrivez vous, il reste encore des places disponibles !
guigui22du84 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Lille 4 etoiles
Je prends la MAJ du 20 septembre, la toute première, donc tu es en C3 avec 3.5 étoiles. Il nous manque encore une équipe en C1 et 3 équipes en C3, venez vite !
No prob
Je prends Tottenham (4etoiles)
AngeNeymar a écrit:
Je prends Tottenham (4etoiles)
Ils ont 4.5 étoiles, désolé, choisis une autre équipe..
Ok ba alors je prends Liverpool (4 étoiles)
AngeNeymar a écrit:
Ok ba alors je prends Liverpool (4 étoiles)
Ils ont 4.5 étoiles eux aussi ! Une autre stp..
Udinese
AngeNeymar a écrit:
Udinese
C'est bon.