Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Bravo : t'organises une compétition que tu laisses tomber 2 semaines après. Toi t'es un mec sérieux !
Les participants ne l'étaient pas, alors du calme...
Il y avait un règlement à respecter point.
Idiot, la plupart des gens ne faisaient pas ça pour les bonus. Tu crois quoi, des entraineurs avec des équipes comme les miennes ont-ils besoin de tes pauvres bonus ?
Quand on fait quelque chose on va au bout. Il ne faut pas mettre la faute sur les participants : tu mettais la pression à beaucoup de monde pour finir au plus vite, je t'avais prévenu dès le départ que ça serait pas jouable en si peu de temps. Quel est l'intérêt de créer une compétition pour la finir absolument en 3 semaines ?
T'en avais marre et t'as arrêter point final. Alors ne mets pas la faute sur nous, et assume.
drogba2006 a écrit:
Idiot, la plupart des gens ne faisaient pas ça pour les bonus. Tu crois quoi, des entraineurs avec des équipes comme les miennes ont-ils besoin de tes pauvres bonus ?
Quand on fait quelque chose on va au bout. Il ne faut pas mettre la faute sur les participants : tu mettais la pression à beaucoup de monde pour finir au plus vite, je t'avais prévenu dès le départ que ça serait pas jouable en si peu de temps. Quel est l'intérêt de créer une compétition pour la finir absolument en 3 semaines ?
T'en avais marre et t'as arrêter point final. Alors ne mets pas la faute sur nous, et assume.
T'énerve pas. Y a des participants qui en avaient rien à carrer de la LDS et faute de temps, Damien n'a pas voulu la continuer avec les circonstances qui se présentaient, donc ok, on a fait des matchs pour rien, mais c'est pas grave, tout le monde a le droit de se tromper.
PS: si tu savais d'entrée que ce serait pas jouable en si peu de temps, tu n'avais qu'à ne pas participer.
PS²: Bonne compétition les gooners.
DAMIEN31200T a écrit:
je vais voir ...
Si y'a pas de sollution, j'peux lui laisser ma place, j'ai déja ACFL et il a une meilleure équipe que moi...
Je suis tres decu Damien de ce que tu as fais
Perso je jouais que pour le plaisir et toi tu supprimes tous PARCEQUE " y a des personnes "
qui respectait pas les régles certes mais pourquoi penalise tous
enfin tâche de pas faire la même chose ici
Je croyais que c'était néo.
Et ce comportement m'étonnait de sa part.
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
T'en avais marre et t'as arrêter point final. Alors ne mets pas la faute sur nous, et assume.T'énerve pas. Y a des participants qui en avaient rien à carrer de la LDS et faute de temps, Damien n'a pas voulu la continuer avec les circonstances qui se présentaient, donc ok, on a fait des matchs pour rien, mais c'est pas grave, tout le monde a le droit de se tromper.
PS: si tu savais d'entrée que ce serait pas jouable en si peu de temps, tu n'avais qu'à ne pas participer.
PS²: Bonne compétition les gooners.
Je me suis inscrit, il a fait le tirage et a ensuite annoncé vouloir finir la compétition pour la fin du mois. Je lui ai alors dit que ça serait pas jouable. Mais apparemment Monsieur était à un jour près, donc il a laissé tomber et accuse les participants.
p0lak a écrit:
Je croyais que c'était néo.
Et ce comportement m'étonnait de sa part.
Il a prit mon Avat'
Bon allez si vous voulez régler sa ==> Mp
drogba2006 a écrit:
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
T'en avais marre et t'as arrêter point final. Alors ne mets pas la faute sur nous, et assume.T'énerve pas. Y a des participants qui en avaient rien à carrer de la LDS et faute de temps, Damien n'a pas voulu la continuer avec les circonstances qui se présentaient, donc ok, on a fait des matchs pour rien, mais c'est pas grave, tout le monde a le droit de se tromper.
PS²: Bonne compétition les gooners.Je me suis inscrit, il a fait le tirage et a ensuite annoncé vouloir finir la compétition pour la fin du mois. Je lui ai alors dit que ça serait pas jouable. Mais apparemment Monsieur était à un jour près, donc il a laissé tomber et accuse les participants.
C'est déjà mieux de dire ça que d'insulter directement un mec qui ne t'a fait perdre qu'un jour dans ton calendrier d'idiot.
Bref, bonne soirée.
Calmons nous un peu ici
Bonjour tout le monde ! Je vois que l'ambiance est tendue ici... Mais me voilà pour la détendre ! Vivement que la GOoner League commence !
Pas le temps de faire la Gooners League et les maillots .
Donc je retire ma candidature , désolé de ne pas avoir prévenu plus tot , mais je dois privilégié les cours la ^^
Ok pas de souci
Speudo : Mash03
N° : 23
Maillot : Domicile
Poule : N'importe
Voilà pour toi Damien
Mash' remplace Spiv'
Poule A : jobodan, p0lak, Talatirio, erwik, Dark Thumb, mash03, nasri-cisse219, slimol
Poule B : Guetta, Keywin, arsenal1886, Nanoz, Coachroro, Bhrecords, Arsnal
Tu ne participe pas Damien ?
non
Oké, il y a pas d'ordre de matchs ?
Sisi
je vais crée un autre topic avec les presentation les journées etc...
Quand ça ?
Dimanche quand je serais rentré chez ma mere
DAMIEN31200T a écrit:
Dimanche quand je serais rentré chez ma mere
Je viens remplacer P0lak !
Pseudo : Kobe.Bryant (Mais appelé moi Kobe )
N° : 10
Maillot : Domicile
Poule : celle que tu veut.