Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila, je veux me recreer une adresse MSN donc je rempli tout et tout et j'arrive à Année de naissance je tape donc quand je suis née (en 1994) et voilà ce qui m'arrive :
"1994 n'est pas correct. Vérifiez que l'information que vous avez entrée est correcte."
Mais je suis né en 94 pourquoi ils m'emmerdent ?
J'ai essayé d'autres années mais marche pas...
94, 1990, 1991 ect ...
J'ai juste besoin de savoir ce qu'il faut mettre vite fait merci pour ceux qui me répondront gentillemment, les autres, merci de ne rien dire ...
1994 xD
moi ca avait marché
Soit, t'es bourré !
Sois pas !
Tu as un screen de avant et après ?
Ca pourrait aider
Pas le temps des screens désolé...
Tu vois un encadré où tu peux mettre ton année de naissance et beh je tape et ta marqué en gros en rouge au dessus quand tu change d'encadré (celui des lettres pour voir si t'es pas un robot qui sait pas lire) : "1994 n'est pas correct. Vérifiez que l'information que vous avez entrée est correcte"
Et nan j'suis pas bourré ça fait 40 fois que je le refait ce putain de formulaire pourris...
Dernière modification par Ruan (18-12-2009 21:45:50)
t'as pas un autre truc à rentrer, un code automatique qui s'affiche et qui est différent à chaque fois, justement pour éviter les inscriptions automatiques et que tu oublierais de mettre ?
Attends je viens d'actualisé la page, je met l'année en 1er, je passe à la suite j'ai le même message !
J'en ai marre c'est quoi ce truc ?
Bizarrement :
Mon adresse normal ne marche plus, quand je me connecte à un service MSN, ca me met un truc comme quoi ma connexion peut ne pas être réussis avec le service un truc comme ça, mais c'est quoi ce bordel ?
Sinon : Comment on ajoute des amis sur ebuddy parsque si j'y arrive pas je vais sur ebuddy mais jsais pas comment ça s'ajoute !
Dernière modification par Ruan (18-12-2009 21:52:47)
Sans lien et sans screen, je vois pas là
J'espère que quelqu'un saura t'aider...
T'aurais pas changé d'explorateur par défaut ?
Genre, t'étais sur IE avant puis MF ?
Bizarrement :
Mon adresse normal ne marche plus, quand je me connecte à un service MSN, ca me met un truc comme quoi ma connexion peut ne pas être réussis avec le service un truc comme ça, mais c'est quoi ce bordel ?
Sinon : Comment on ajoute des amis sur ebuddy parsque si j'y arrive pas je vais sur ebuddy mais jsais pas comment ça s'ajoute !
Demain je mettrais des screens (je pense que même demain ça va me casser les couillles ...
C'est quoi exportateur ? Oo
Dernière modification par Ruan (18-12-2009 21:55:06)
envoie le lien par lequel tu passes pour t'inscrire pour voir
tu mets une adresse internet différente de la tienne déjà pour commencer ?? (on sait jamais )
bon, on recommence
tout à l'heure tu disais que "Mon adresse normal ne marche plus, quand je me connecte à un service MSN".
est-ce que quand tu t'inscris, tu remets cette même adresse ?
était-ce une adresse "msn" ?
je rame là
Alors, il y a environ, 2 semaines, j'avais mon adresse MSN normale, j'arrivé avant à me connecté sans souci puis est apparu un message : Service momontanément indisponible rééssayer plus tard...
Bon, ça fait 2 semaines.
Là j'essai de me creer une nouvelle adresse ....
ah ouai deux semaines
as-tu tenté de désinstaller msn (ou WLM) de ton pc, de tout virer puis de télécharger la dernière version msn que tu réinstalles ??
Dernière modification par Neo-rijsel (18-12-2009 22:17:50)
Déja, si tu a pas la nouvelles version, sa marche pas pour se connecter car il veulent remettre toute les bases a jour.
apres pour se réinscrire, je vois pas pourquoi sa marche pas.
Bon bah, je cale là.
Si c'est lié à ton IP, ce serait bien chelou quand même
Et comment je fais pour que je supprimme ou change ou jsais pas quoi mon IP pour que ça marche ?
Parsque Ebuddy c'est un peu bidon quoi ...
Ruan a écrit:
Bah démerde toi !
On te demande un Screen, t'as pas le temps, bah on a pas le temps de t'aider !
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
Bah démerde toi !
Oula calme toi... je sais pas comment on fais un screen toute façon donc... heureusement qu'il y a des gens plus gentil que toi sinon on serrait dans une sacré merde... et merci de plus venir dire des trucs comme ça se serrait gentil...
l'IP ne se supprime pas.
C'est un peu comme l'ADN.
C'est la trace quasi infalsifiable qui identifie ton disque dur.
Ou alors, c'est que t'es un bon hacker XD
Bon, je laisse les pros t'aider, sans d'autres éléments, mes connaissances s'arrêtent là.
Good luck
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
Bah démerde toi !
On te demande un Screen, t'as pas le temps, bah on a pas le temps de t'aider !Oula calme toi... je sais pas comment on fais un screen toute façon donc... heureusement qu'il y a des gens plus gentil que toi sinon on serrait dans une sacré merde... et merci de plus venir dire des trucs comme ça se serrait gentil...
\o/.
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
Bah démerde toi !
En plus depuis tout a l'heure, t'avais largement le temps de faire un screen ^^