Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je me permets de vous adresser ce message, carton rouge pour votre site, car je me suis ré-inscrit hier sur footland.
Je dis bien ré inscrit.
Je voudrais soulever un problème que j'ai rencontré cet été.
J'étais inscrit depuis plus d'un an sur ce site. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Cet été, je suis parti 3 semaines en vacances et ai donné mon mot de passe à un copain inscrit également sur le site pour qu'il poursuivre mes entrainements et matchs.
Qu'elle ne fut pas ma surpise lorsque je suis rentré. J'avais été tout simplement radié de votre site pour soit disant plusieurs adresses communes.
Oui mon copain utilisé son ordinateur pour son équipe mais également pour la mienne. Aucune tricherie ou je ne sais quoi n'avait été fait mais simplement le fait qu'il utilise son ordi pour deux équipes différentes.
je commençais à tourner pas mal, je ne dis pas que j'avais d'excellents résultats mais que j'étais une équipe de bon niveau.
J'ai hésité à me ré inscrire mais je l'ai fait hier.
Je souhaitais vous en informer et vous signaler qu'il n'y a pas de tricherie à donner son mot de passe lorsque l'on n'est pas présent.
Merci
Je pense comme toi , la meme chose a failli arriver , le seul moyen est de se mettre en mode vacances , mais c'est dommage de ne plus pouvoir faire de match ou entrainement ...
As-tu fais un déclaration de compte avant de partir ?
Il faut deja faire une declaration de compte.
et ensuite le mode vacances existe pour ces cas la!
car il est interdit a une personne de controler plusieurs compte, ce qui a été le cas de ton ami pendant cet periode!
tu aurais donc du te mettre en mode vacances, donc j'ai envie de dire TLBM.
Il fallait déclarer ton compte.
Il est interdit de contrôler plusieurs comptes quelle qu'en soit la raison !