Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça vous interesse?
Ouai.
(Bayern au cas ou mais on choisit pas les équipes mais comme certains le font ^^)
Dernière modification par clemasd (31-01-2014 21:55:45)
ouep, je réserve le réal ou city si possible.
Vous préférez choisir ou un tirage au sort?
Tirage au sort...quand tu vois toujours les même noob se jeter sur le Bayern and co..
Dernière modification par J.Pastoree (01-02-2014 21:30:50)
Oui je participerais, pourquoi pas tirage au sort !
Ca doit consister en quoi ? C'est une simulation avec des clubs ou avec des équipes nationales ? Avec ou sans transferts ?
Si c'est avec transferts, ce n'est pas pour moi...
J'attends tout de même une confirmation (ou infirmation) de l'organisateur avant de renoncer à y participer.
Swam_Dreamer a écrit:
Si c'est avec transferts, ce n'est pas pour moi...
J'attends tout de même une confirmation (ou infirmation) de l'organisateur avant de renoncer à y participer.
Idem !
oui je suis ok moi ( vive Paris !!! )
Ok si avec transfert sinon non.
On est obligé de faire avec transfert, donc j'ai noté les participants, on est à 6/10
Je veux bien participer, nos deux simulations ne devraient pas trop se concurrencer car la période des transferts se finissant aujourd'hui dans ma simulation, après c'est la seconde partie du championnat et la coupe donc pour les matchs, je demande simplement aux participants une petite conférence de presse pour garder un minimum d’activité donc ça devrait aller.
Dernière modification par guigui22du84 (02-02-2014 15:07:41)
7/10
a voir avec gérant sa serait le mieux car on en trouvera pas plus !!
Ouais pour moi
oui trop car depuis se temps faudrai commence a 8 c'est nickel surtout 8 actifs !!!
je suis interesser au cas ou