Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Scolarisé au lycée Condorcet à Belfort, Pierre Nasica a disparu depuis samedi midi. A Dampierre-les-Bois, dans le Doubs, sa famille est très inquiète. Il a quitté le domicile familial de Dampierre-les-Bois samedi pour se rendre au lycée Condorcet où il avait cours de 10 h à midi. Il a été vu par des amis entre midi et 13 h, et n'a plus donné de nouvelle depuis. "Il ne répond ni au téléphone ni aux SMS, explique Christine Nasica, sa mère. Il n'a pas du tout l'habitude de disparaître comme çà. D'un point de vue familial comme d'un point de vue scolaire, c'est un garçon qui n'a pas de problème particulier. S'il avait eu un problème pour rentrer, il m'aurait appelé pour que je vienne le chercher." La mère de famille salue l'engagement des amis de Pierre, qui sont mobilisés depuis le début de la semaine pour le retrouver. Sur Facebook comme pour distribuier des avis de recherche en ville, la mobilisation est grande.
Pierre Nasica est âgé de 16 ans, il mesure environ 1,87m, il a les cheveux châtain. Au moment de sa disparition samedi, il était vêtu d'une doudoune noire. Toute personne qui l'apercevrait est invitée à se mettre en rapport avec le commissariat de Belfort au 03 84 58 50 00
Tous ensemble, pour retrouver Pierre Nasica
Le pauvre
Formacinget a écrit:
Le pauvre
?
Et les parents, ils en ont, des problèmes en particulier? J'dis ça, j'dis rien...
Noob-sama a écrit:
Formacinget a écrit:
Le pauvre
?
Et les parents, ils en ont, des problèmes en particulier? J'dis ça, j'dis rien...
Non non il n'ont pas de problème particulier ..
Discussion fermée
Pages: 1