Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kev-the.Nimois a écrit:
Pour mais si on n'a pas le stade d'entrainement qu'on puissent encore faire des entrainement normal sinon sa sert a rien !!
tu pourrais toujours faire des entraînement mais sa serais plus avantageux et sa permet de nouvel construction a faire.
plus personnes.
Pour
Pour
pour les 3 je supposes?
la 1 ca serai super
1) foutrait la merde sans but précis
2) me dérange pas particulièrement
3) il y a déja une possibilité d'avoir 7 points par entrainement, donc si on suit ton raisonnement il y aurait des équipes qui gagneraient 5pts,7pts,ou 8pts ce serait un peu dur pour les débutants
racingL1 a écrit:
3) il y a déja une possibilité d'avoir 7 points par entrainement, donc si on suit ton raisonnement il y aurait des équipes qui gagneraient 5pts,7pts,ou 8pts ce serait un peu dur pour les débutants
les débutants non cas faire des entraînements et pour la une sa ferais plus réaliste qu'il y ait des problèmes de temps en temps dans nos infrastructures.
Pour pour les 3
ok merci a vous
ADRIE-KOSTER a écrit:
racingL1 a écrit:
3) il y a déja une possibilité d'avoir 7 points par entrainement, donc si on suit ton raisonnement il y aurait des équipes qui gagneraient 5pts,7pts,ou 8pts ce serait un peu dur pour les débutantsles débutants non cas faire des entraînements et pour la une sa ferais plus réaliste qu'il y ait des problèmes de temps en temps dans nos infrastructures.
A la limite pour la une mais faudrait pas que ce soit souvent. Pasque si t'a ta tribune qui se casse la gueule tous les mois, ce serait pas réaliste
explication. Pendant un entraînement (si on aurait le terrain d’entraînement )les supporters présents achèteraient des gadgets de la boutique.
Exemple par calcule : je fais un entraînement et mes 5 derniers matchs on été magnifique 5V. (beaucoup de monde à l’entraînement)
A la fin de l’entraînement quand on le message du staff nous disant que l’entraînement est fini il nous dirais également se que on a reçu durant l’entraînements .
Si vous n’avez pas bien compris dites le moi.
Merci d’argumenter.
mes entrainements a moi sont de 7 points ^^ ... donc si ses pour augmenter de 1 point, mes entrainements donnerons 8 points et à quoi servira le centre de formation ? en stage, il donne déja 8 points (a moins que l'on augmente) ? ^^
xxxbelge2009 a écrit:
mes entrainements a moi sont de 7 points ^^ ... donc si ses pour augmenter de 1 point, mes entrainements donnerons 8 points et à quoi servira le centre de formation ? en stage, il donne déja 8 points (a moins que l'on augmente) ? ^^
ben enfaite j'avais mis que l'on prendrais 8points par joueurs mais c'était pour que le terrain d'entraînement nous fasse gagner quelque chose, mais sa on peut encore changer.
racingL1 a écrit:
A la limite pour la une mais faudrait pas que ce soit souvent. Pasque si t'a ta tribune qui se casse la gueule tous les mois, ce serait pas réaliste
ben parfois tu en auras peut-être 3 en 5mois et parfois 0 en 1an, se truc la pourrais faire économiser certaines personnes.
pOUR
xxxbelge2009 a écrit:
explication. Pendant un entraînement (si on aurait le terrain d’entraînement )les supporters présents achèteraient des gadgets de la boutique.
Exemple par calcule : je fais un entraînement et mes 5 derniers matchs on été magnifique 5V. (beaucoup de monde à l’entraînement)
A la fin de l’entraînement quand on le message du staff nous disant que l’entraînement est fini il nous dirais également se que on a reçu durant l’entraînements .
Si vous n’avez pas bien compris dites le moi.
Merci d’argumenter.
On a pas besoin les gens achètent déja a la boutique
bien sûr on ne vendrais pas plus d'objet de la boutique pendant les entraînements.
pour au 3
Pas mal trouvé
1→ Pour
2↔ Neutre
3 ↗ Pour
merci a vous.
pour payer l'amendes vous aurez 14jours(2semaines)pour la payer.
Si on la paye pas on rajoute 5% de la somme, et si il ne la paye toujours pas les huissiers viendront ?
le terrain d'entrainement ne sert a rien vu qu'on gagne 7 points quand on a gagner deux championnat et quand on a un CDF1
xxxbelge2009 a écrit:
Si on la paye pas on rajoute 5% de la somme, et si il ne la paye toujours pas les huissiers viendront ?
ouais on pourrait faire sa ou alors on revend le stade et il reçoit le prix qu'il a du payer pour avoir le stade qu'il a eu et son stade descendrait a 5 000places.
xxxbelge2009 a écrit:
Ouai et après y aurait un message, les huissiers ont saisi les meubles de votre maison, vous allez pouvoir choisir dormir dans le centre de formation, dans le stade, ou dans l'infirerie
de l'imagination?!? c'est plutot un parfait copier coller de la 1ere suggestion. la 2e a déja été proposer.les 2ere ont été refuser.
a quoi sert le terrain d'entrainement... a rien, vu que tout le monde gagnerai la meme chose. autre chose, ont peut améliorer les entrainement en étant maxi 2e dans 3 coupes ou championnats, ce qui veut donc dire que l'ont suprime sa. je suis contre les 3 suggestions