Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment déjà que je suis sur Foot Land.
J'ai toujours formé mes joueurs via mon centre de formation niveau 3, et ensuite, je les entrainais histoire de les monter à plus de 300 points, une bonne moyenne selon moi pour avoir une équipe intéressante sur Foot Land.
J'arrive à nouveau à un moment où il faut que je renouvelle mon équipe, donc je suis en train de monter en point quelques petits joueurs que j'ai acheté avec mon centre de formation. Quand ils vont sortir, ils seront autour de 200 points.
Au lieu de prendre du temps sur mon calendrier pour les entraîner, j'aimerais passer par un (ou des) formateur(s).
Par contre, je ne sais pas comment ça se passe.
Où contacter ces formateurs, la somme de FL que cela peut représenter pour une centaine de points par joueur, les délais. Je ne donnerais pas de bonus mais uniquement des FL.
Bref, si l'un de vous peut m'aiguiller dans ces infos de formateurs, ce serait très sympa ! Merci d'avance !
Up !
FL déjà tu devrais allé dans la partie formation pour ça
Tu risques de chercher longtemps parce que maintenant un formateur veut obligatoirement des bonus ou sinon un 1200 points pour se faire environ 3/4 millions de FLs pour un stage de 10 jours
Toi ça doit coûter environ 400 000 FLs pour monter de 100 points donc les bonus seront souvent demandé
Une offre de PDF + 500 000 FL de rachat peut être pas mal
Un joueur de 200 points c'est un PDF de 200 000 fls ce qui est peus donc obligée de rajouté des bonus
sa devient interessant pour les formateur de formé des joueur de + 450 points en desou de sa il demande obligatoirement des bonus
Dernière modification par herve83-- (14-03-2010 17:53:45)