Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le Monde aujourd'hui j'aimerais bien avoir votre aide pour remplacer la Ram de Mon Pc :
j'au un seul Ram actuelement et je voudrais le remplacer avec un plus puissant et metre un second Ram plus puissant aussi.
(Avez vous compris?)
Mon PC c'est celui ci.
Informations:
Packard Bell
RAM : 511 MB
Intel(R) Pentium (R) 4 CPU 3.06MHz
Si vous voulez d'autres infos dites moi
Merci
Dernière modification par ati-95 (20-01-2011 17:53:52)
Ba achète des barrettes de Ram et tu les installes...
a moins que ce soit pas ça que tu veux dire ^^
Ah oui enfaite la question c'est quel ram prendre? car j'ai aps envie de depenser pour rien et tuer mon pc
Déjà, assure-toi d'avoir une carte mère évolutive, sinon il te faudra la détruire effectivement pour installer une nouvelle barrette RAM, quelle qu'elle soit.
Ensuite, je pense pas qu'il y ait des barrettes RAM plus adaptées à un PC plutôt qu'à un autre, donc tu regardes, et tu prends la plus grande valeur de RAM que te permet ton porte-monnaie.
Oué bah j'aurais pas ouvert la discutions si je savais quel ram prendre.
Je ne suis pas bon en informatique donc voila quoi. Si vous pouvez m'aider sa serais bien.
RAM : 511 MB
Intel(R) Pentium (R) 4 CPU 3.06MHz
Salut
Regarde les info sur ta ram pour t aidé a en racheté , pour y voir la sorte de RAM que c est et sa Frequence
pour les Packard Bell je sait pas trop si y a des difference
sinon y a 2 sorte de Ram : les SDRAM (mais bon c est du vieux ) et y a les DDR , le mieux et plus recent , apres dans les DDR y a 3 sorte DDR 1 /2 et 3
donc si Packard Bell a pas ces propres RAM , y a grande chance que t est de la DDR apres regarde si c est de la 1/2 ou 3
Sinon tape sur google le nom de ton Model PC avec : Quel Ram y mettre ( un truc comme ca et tu trouveras un forum ou la question aura surement ete posé )
Pour la taille des RAM a prendre tout depend de la place qui il y a sur ta carte mere (place pour 2 ou 3 barrete) et du portefeuille bien sur ^^
Apres de la chez le vendeur voit aussi si ton pc et pas trop "obselete" , pas que quelques moi apres avoir achete ta RAM tu doive changé de PC ^^
Faillit m arrivé ca mais pas fait heureusement car quelque moi apres les jeux Recent passé plus sur mon PC......
Dernière modification par Dgit38 (20-01-2011 18:25:28)
J'ai pas trop capté pour t'est 2 derniers ligne mais bon
Merci à toi