Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh ouai c'est bien de chercher toutes les erreurs une nouvelle mise en transfert d'un joueur mais ce serait bien d'avoir une possibilité de recevoir un mp du genre "Un joueur correspondant à vos critères a été mis en vente" pour nous prévenir en gros imaginons qu'on recherche un joueur de 18-20 entre 400 et 450 pts mais y'en a aucun d'intéressant ou reçu des offres trop chères bah on aurait a côté recevoir un mp pour nouveaux joueurs correspondant cette recherche
Voila je profite pour redire que ça serait bien aussi de recevoir un mp lorsqu'une offre supérieur a été fait sur un joueur qui nous intéressait ^^
Bon je sais à force ça va faire des mps mais c'est ça gérer une équipe bande de noob
Tout à fais pour ..
C'est parfois dur de trouver son bonheur dans la liste .. Perso', moi je bataille !
Pour ! Tres bonne idée
Pour aussi!
Bonne idée sa nous éviterais de toujours voir les propositions envoyé dans la fiche du joueur
Pour !
Pour , sa evite de remetre le critere du joueur qu'on veut a chaque fois
tres bonne idée!!! pour
Pour
Pour, même si sa va être dur a mettre en place( je suppose même si c'est possible.)
pour
Pour, une excellente idée !
J'ai mal aux yeux à force de chercher, moi
J'espère que cette idée sera tellement bonne que même Manu sera convaincu !
pour
Contre, car il n'y à pas que toi qui aura cet avantage! tout le monde l'aura! donc au finale, ça revient au même!
Il faut arrêter de s'arranger comme ça! espèce de noob comme tu dis!
Pour , trés pratique
pour !!
faut arreter de raler manue et tous les autre font leus possible pour que footland se deroule bien
alors laisse faire les chefs
pour
Pour mais comment fait on une fois qu'on à trouver le joueur que l'on chercher ?
la classe! Pour