Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut footlandais,
Je sais pas si c'est déjà proposé mais voilà ma cher suggestions:
Je propose donc que tous les championnats que nous créons au lieu de rejoindre direct que l'on puisse tout le temps valider les inscriptions, car à chaque fois que je veux en créer un c'est : valider les inscriptions non !! Donc moi j'en ai personellement marre.
Cela est valable pour les coupes aussi.
Bon jeu !!
contre,innutile
en meme temps,les championnats ou coupes a inscription direct son facile a remplire ce qui laisse la place a d'autres nouveaux championnats ou coupes ...
Contre .
Dernière modification par babel_the_kid (16-08-2010 15:07:09)
contre, si j'ai bien compris ta suggestion, tu veux que tout les championnat, nous puissions les rejoindre direct? Contre tous simplement car aucun championnat se rempli ré et personne pourrait alors crée ses propres championat .
contre si la personne qui créer le championnat nest pas la il ne peut pas accepter
CONTRE:4
POUR:0
Lionelmessidu34 t'as rien compris !
Je souhaite que tout le monde valider les inscriptions du champiuonnat c'est tout LionelMessidu34 !! Comprendes ?
Pour c'est vrai que quelque fois c'est chiant
Contre
Contre
Contre pas d'argumentation .
POUR: 1 (symbolique)
CONTRE: 8
bizaremment certain y arrive à pouvoir les accepter!!!
Euh Arsenal-FC_ j'ai pas tout saisie ...?
pour !!
pour
the_dark_knight a écrit:
contre,innutile
en meme temps,les championnats ou coupes a inscription direct son facile a remplire ce qui laisse la place a d'autres nouveaux championnats ou coupes ...
Contre pour les meme raison
Pour
POUR: 5
CONTRE: 10
si on est débutant et il y'a quelqu'un qui a une grande il va gagner tous les match bien sure
Contre