Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà alors ma suggestion est simple. Je propose que l'influence change suivant si c'est un match "important" ou pas.
Je m'explique-lorsqu'une joue un match amical l'influence resterais la même que maintenant
-lorsque c'est un match de championnats/coupe l'influence augmenterait de 3%
-lorsque c'est un match de FL CUP, elle augmenterait de 5%
-et lorsque c'est pour une finale de coupe ou un concurrent direct dans un
championnats l'influence serait de 6%
voilà, cette suggestion a été faite pour être critiquer et améliorer, j'attends une discussion ouverte
merci!!!
ps: les chiffres peuvent être modifier
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (23-07-2011 14:32:45)
Neutre, car si en match Amical, tu joue contre un 150 000 places, 1 000 pts comme moyenne d'équipe et 100 de motive, et que toi tu as 130 pts, 10 de motive, l'influence va être moins forte qu'une finale de Coupe que si tu joue contre un mec plus nuls que toi ??
Mais sinon, ce n'est pas mal.
nene-19 a écrit:
Neutre, car si en match Amical, tu joue contre un 150 000 places, 1 000 pts comme moyenne d'équipe et 100 de motive, et que toi tu as 130 pts, 10 de motive, l'influence va être moins forte qu'une finale de Coupe que si tu joue contre un mec plus nuls que toi ??
Même avis Neutre
Contre mais bien essayé
Ses vrai que un match de coupe ( meme Final ) devrais rapporter plus qu'un match de FL Cup ..... deja rien quand voyant sa Le Contre et a 150 % donc je te laisse imaginez le reste ....
floco a écrit:
oui ton idée est pas mal a developper pour le moment je suis neutre car 3% dans un stade de 20 000 PLACES ^^ sa changera rien
Oui mais pour les petits stades pour que sa change qlq chose il faut quasi 10% et 10% dans un stade de 150 000places , sa te fait 15 000supporter en plus!! et sa c'est bcp je pense
nene-19 a écrit:
Moi j'ai pas calculer sa par rapport au niveau des équipes, mais plutôt à l'intéret du match!!
Les chiffres seront à revoir, mais l'idée est la.
Ça serait tout simplement plus réaliste, plus logique.
Tu l'auras compris, je te donne mon pour.
floco a écrit:
oui ton idée est pas mal a developper pour le moment je suis neutre car 3% dans un stade de 20 000 PLACES ^^ sa changera rien
Il a dit Chiffres à revoir , Sinon l'idée peu être interressante si bien exploîtée donc ... Pour
Pour ceux qui n'ont pas compris!!
Donc en somme l'idée est que l'influence varie si l'on joue un match amical plutôt qu'un match de championnats/coupe ou de FL CUP!! Les chiffres se verront attribuée par Manu!!
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (25-07-2011 19:20:37)
juni4200 a écrit:
juni4200 a écrit:
+1.
Arsenal-Fc_ a écrit:
juni4200 a écrit:
Tu l'auras compris, je te donne mon pour.+1.
+1
Je suis pour , c'est une excellente idée , et cela rendrait le jeu un peu plus proche de la réalité , juste l'augmentation des % que Manu devrait fixé lui même.
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis pour , c'est une excellente idée , et cela rendrait le jeu un peu plus proche de la réalité , juste l'augmentation des % que Manu devrait fixé lui même.
Pour ! Je pense que c'est une bonne idée !
Bonne chance pour la suite !
Pour ça serait un petit plus sympa