Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
Une remarque qui m'a interpellé, c'est qu'il est possible d'avoir des joueurs blessés de nature grave d'une durée de 3 jours, et légère d'une durée de 5 ou 6 jours. Certes ce n'est qu'un jeu mais la cohérence n'est pas claire.
Difficile de proposer une amélioration car l'intensité de la blessure joue sur la facilité à soigner le joueur. Il serait bien dans un premier temps qu'une blessure grave engendre une indisponibilité du joueur plus longue dans le temps qu'une blessure légère.
Mais si jamais vous avez des idées plus pertinentes, n'hésitez pas.
Bon jeu.
Contre, on a déja, soit une carte rouge, soit un blessé a chaques match, il ne faut pas exagérer...
si moi je trouve que ce serai plus realiste mais bon pas trop lontemps la blessure quand meme
ferrari11593 a écrit:
Contre, on a déja, soit une carte rouge, soit un blessé a chaques match, il ne faut pas exagérer...
Tu n'as pas de chance alors . Car je n'ai pas des cartons rouges ou des blessures à chaque match.
Développez si possible merci d'avance.
Salut Mimishen,
C'est une excellente remarque que tu fais là... je l'avais moi-même remarquée et inscrite sur l'ancien forum...
Il est juste qu'il y a un problème de cohérence quelque fois dans les fautes... mais cela n'arrive que très rarement non !!!
SltS
Moi, tu peux vérifier, a chaques matchs, j'ai soit un ou l'autre, voire les deux...!!!
ferrari11593 a écrit:
Moi, tu peux vérifier, a chaques matchs, j'ai soit un ou l'autre, voire les deux...!!!
Tu n'es pas dans une bonne période alors . Sinon revenons-en au sujet principal, si vous avez des remarques ou idées à soumettre n'hésitez pas.
Salut à tous,
effectivement j'avais remarqué cela il y a quelques semaines...
Serait-il donc possible de "fractionner" la durée de la blessure en fonction de sa gravité?
En tenant compte de la récupération possible en effectuant des soins on pourrait arriver à un "fractionnement" comme celui-ci :
- banale : Entre 1 et 3 jours
- légère : Entre 4 et 6 jours
- grave : Entre 6 et 9 jours
Rappel de la récupération :
- banale, entre un et deux jours de gagner
- légère, entre un et trois jours de gagner
- grave, entre zéro et un jour de gagner (cela peut donc ne rien faire)
Bien sûr ceci n'est indiquer qu'à titre indicatif... mais ce serait plus logique qu'avoir une blessure banale de 4 ou 5 jours et une grave de 3 jours...
norbnorb a écrit:
Pour ma part, ça fait beaucoup ...
1et2
3et4
5et6
C'est déjà bien suffisant ...
Kirbaara a écrit:
norbnorb a écrit:
- grave : Entre 6 et 9 joursPour ma part, ça fait beaucoup ...
1et2
3et4
5et6
C'est déjà bien suffisant ...
je suis bien d'accord avec toi mais j'ai bien précisé que je tenais compte des jours de récupération possible en payant 3 000 FL le soin...
Un soin égal à la durée de l'indisponibilité n'est pas mieux qu'une durée de blessure grave inférieure à celle d'un blessure légère...
Une déchirure des ligaments ne peux pas être plus rapide à la guérison qu'une petite blessure...
Oui voilà le problème soulevé, maintenant concernant les éventuels valeurs à affecter, seul Manu le déciderait. Mais bon quand même, ce serait un minimum d'avoir une cohérence de la gravité de la blessure et de la durée d'indisponibilité du joueur. Merci pour vos avis
Très bonne remarque.
En effet, ce n'est pas cohérent d'avoir un joueur blessé légèrement revenir plus tôt qu'un joueur blessé gravement donc tout à fait pour ta suggestion.
Malew a écrit:
Très bonne remarque.
En effet, ce n'est pas cohérent d'avoir un joueur blessé légèrement revenir plus tôt qu'un joueur blessé gravement donc tout à fait pour ta suggestion.
Euh c'est logique au contraire lol, ou alors tu as mal formulé ta pensée ?
Je remonte le topic.
playmo58 a écrit:
tu as totalement raison mimi
je m'en suis fais la remarque, a mon avis c'est juste que les noms(banal et grave) sont inversé
Les noms ne sont pas réellement inversé puisque j'ai déjà eu (si je me souviens bien) des blessures grave durée plus longtemps que des banales. Mais les banales durent en générale, environ autant de temps que les légère... Donc il n'y a pas vraiment de logique dans les blessures...
Oui en effet, je n'ai pas de blessés actuellement, si jamais vous en avez, n'hésitez pas à me communiquer la gravité et la durée avant d'avoir effectué tout soin sur le joueur en question .
je remonte le topic
J'ai eu aujourd'hui (28/10/2008) une blessure légère jusqu'au 30 octobre 2008.
Je propose plutôt que plus la blessure et grave plus le temps est long mais un système de récupération des jours équivalant pour chaque type de blessure
Ce qui ferait:
Mais tous pourrait gagner de 1 a 3 jours en les soignant
Ah oui d'accord, je viens de comprendre ton idée, oui cela peut être également une solution en effet.