Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion:
Ba voila je trouve que l'infirmerie de foot land est trop basique ! Surtout que foot land est un jeu de gestion
tu paie 3000fl et selon l'intensité de la blessure de ton joueur la durée de la blessure raccoursi.Et puis il guerie
Voila la suggestion:
Le principe serait le meme que le centre de formation il y aurait plusieurs niveaux (1,2 et 3)
Il y aurait :
-Le niveau 1 de l'infirmerie serait celui d'un entraineur qui vient de debuter foot land, avec un effectif d'un kiné et puis d'un chirurgien (kiné = gueri petite blessure ; chirurgien = gueri grosse blessure)
-Le niveau 2 serait celui d'un entraineur qui aurait investit une certaine somme (a definir) dans son infirmerie pour qu'elle passe au niveau 2 , elle aurait un effectif aussi d'un kiné et d'un chirurgien sauf que ces deux medecins seraient plus performant (c'est a dire qu'ils feraient guerir une blessure d'un joueur plus rapidement que les medecins d'une infirmerie de niveau 1)
-Le niveau 3 si vous avez bien compris serait la meme chose avec des medecins encore plus performant donc une blesssure encore moins longue!
Si cette suggestion est mise en place les blessure seraient proportionnels aux soins rapide des medecins
Si vous trouvez une amelioration a cette suggestion n'esitez pas a le dire
merci
Dernière modification par toto7224 (23-11-2008 14:04:15)
Oui pour je trouve que c'est une bonne suggestion
Mais il faudrais payer aussi ou pas ?
Parce que je n'ai rien vu à ce sujet !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-11-2008 20:04:28)
oui c'est geniale pour
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parce que je n'ai rien vu à ce sujet !
"-Le niveau 2 serait celui d'un entraineur qui aurait investit une certaine somme (a definir)"
oui il faudrait payer pour changer de niveau logique
sinon ca servirai a rien
toto7224 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parce que je n'ai rien vu à ce sujet !"-Le niveau 2 serait celui d'un entraineur qui aurait investit une certaine somme (a definir)"
oui il faudrait payer pour changer de niveau logique
sinon ca servirai a rien
Ok merci
Ben complètement pour
merci pour les reactions
J'en attend encore d'autres
Contre je suis pas du meme avis que vous désolé
raison: On paye déja pour soigner donc pourquoi amélioré l'infrastructure (donc encore payé) alors que les blessures dures moins d'une semaine
C'était une tres bonne idée si c'était des blessures d'un mois comme dans la réalité mais bon
alexanderlecht a écrit:
raison: On paye déja pour soigner donc pourquoi amélioré l'infrastructure (donc encore payé) alors que les blessures dures moins d'une semaine
C'était une tres bonne idée si c'était des blessures d'un mois comme dans la réalité mais bon
Ma suggestion:
Ba voila je trouve que l'infirmerie de foot land est trop basique ! Surtout que foot land est un jeu de gestion
tu paie 3000fl et selon l'intensité de la blessure de ton joueur la durée de la blessure raccoursi.Et puis il guerie
Voila la suggestion:
Le principe serait le meme que le centre de formation il y aurait plusieurs niveaux (1,2 et 3)
-Le niveau 1 de l'infirmerie serait celui d'un entraineur qui vient de debuter foot land, avec un effectif d'un kiné et puis d'un chirurgien (kiné = gueri petite blessure ; chirurgien = gueri grosse blessure)
-Le niveau 2 serait celui d'un entraineur qui aurait investit une certaine somme (a definir) dans son infirmerie pour qu'elle passe au niveau 2 , elle aurait un effectif aussi d'un kiné et d'un chirurgien sauf que ces deux medecins seraient plus performant (c'est a dire qu'ils feraient guerir une blessure d'un joueur plus rapidement que les medecins d'une infirmerie de niveau 1)
-Le niveau 3 si vous avez bien compris serait la meme chose avec des medecins encore plus performant donc une blesssure encore moins longue!
Si cette suggestion est mise en place les blessure seraient proportionnels aux soins rapide des medecins (lis ca)
Si vous trouvez une amelioration a cette suggestion n'esitez pas a le dire
merci
et puis regarde pour les centre de formation :
on paient toutes les semaine pour former
mais on paient aussi pour ameliorer le cdf
alexanderlecht a écrit:
un mois c'est egale a un an pour les joueurs !! il va pas etre blessé un an
sinon je suis pour la suggestion c'est une bonne idée
je suis pour aussi mais il est vrai qu il faut que la durée de blessure soit revue a la hausse comme jusqua 1 mois
j aimerai bien que certaine structure puissent etre ameliorer sans que cela nous profite forcement que cela complique le jeu
Dernière modification par nasri14270 (23-11-2008 11:48:51)
7 pour
1 contre (mal argumenté)
pour cela ameliorera la gestion pour nos joueurs
bonne idee
bon jeu a tous
a+
MERCI
pour vos reaction
Et SVP si vous cliquez sur ce topic dites votre avis !
ne repartez pas comme ca
contre car maintenent on peu se contenter d'attendre que le joueur se retablise sans payé
juni-lyon a écrit:
contre car maintenent on peu se contenter d'attendre que le joueur se retablise sans payé
oui normal aprés c'est un choi
mais aprés ceux qui veulent que leur joueur guerisse vite parce qu'il leur est indispensable et bien la il y aura des infirmeries niveau 2 ou 3 pour que leur joueur guerrisse plus rapidement
en realité presque tout les medecins vont a la meme vittesse dans les clubs pro ou semi pro.
donc ici pourquoi ca serai diférent
julyon a écrit:
en realité presque tout les medecins vont a la meme vittesse dans les clubs pro ou semi pro.
donc ici pourquoi ca serai diférent
oui mais bon c'est pour le jeu
si tu regarde dans foot land ya pas mal de truc pas realiste !
qu est ce qui n est pa realiste ?
et puis si y en a, ca sert a rien d en rajouter
ok ba t'es contre
D'autres avis ?
Dernière modification par toto7224 (23-11-2008 13:00:23)
lol tu essaye de me contredire en me dissant que foot land a deja des choses irrealiste, je te demande quoi et puis tu sais pas repondre ! lol.
si tu arrive pas a defendre ton idée ca sert a rien de la donner
non c'est pas ca
c'est juste que tu me dis qu'un medecin n'est pas meilleur qu'un autre si tu veut c'est ton avis
mais dis moi alors pourquoi le cdf2 forme mieux que le cdf 1 si on suit ta logique un formateur n'est pas meilleur q'un autre voila
donez vos avis