Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je voulais votre avis pour l'idée qui m'ait passée par la tête.
Lorsque les blessures sont légères ou banales, c'est en général peu dérangeant pour vos championnat en cours car la blessur peut etre correctement soignée. En revenche, pour les blessures graves, qui sont très embétantes pour les championnats, vous admettrez que ce soit très frustrant qu'après les deux soins, le joueur n'ait gagné aucun jour de blessures en moi...
C'est pourquoi je propose cette idée, un nouveau type de soin: " Soin intensif ". Cette option n'apparaitrait que pour les joueurs ayant des blessures GRAVES uniquement, et seulement utilisable si les 2 premiers soins se sont révélés ineficaces sur le joueur. Dans ces uniques conditions, le "soinf intensif" apparaitrait. Ce soins consisterait à faire récupérer au joueur blessé 1 jour de blessure en moins pour une intervention de 50 000 Fls. Ce prix élevé permettrait de récupérer un jour en moins très précieux pour certaines équipes, et permettrait aux équipes d'utiliser ce soin seulement quand il s'agit d'un cas grave, avec une finale ou un match important à venir, un soin qu'on ne se permettrait pas tout le temps. C'est pourquoi le prix du soin doit être élevé.
RECAPITULATIF:
Condition pour pouvoir profiter du "soin intensif"
-Niveau de blessur de joueur: Grave UNIQUEMENT
-Les 2 soins doivent avoir été effectués avant, et doivent avoir été ineficaces sur le joueur, c'est à dire que le joueur n'est récupéré aucun jour de blessur sur les deux soins
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Pourquoi le "soin intensif ne peut pas etre utiliser pour les joueurs bléssés de niveau GRAVE, dont leur 2 soins leur ont permis de récupérer un jour?
Tout simplement parceque récupérer un jour c'est déjà bien, si on pouvait en récuperer deux, les blessures seraient trop facilement guerri. Ce nouveau type de soin servirait uniquement en cas grave pour récupérer un jour.
Pourquoi ce prix si élevé ?
Pour pas qu'on ne se le permette à chaque fois qu'un joueur est gravement blessé, mais seulement quand un match important arrive.
Pourquoi ce soin ne marcherait pas pour les joueurs ayant des blessures banales, ou légères ?
Parcequ'ils peuvent déjà récuperer suffisament de jours avec les soins normaux.
Merci de donner vos avis et d'argumenter
Dernière modification par yannjuve_zebest (14-12-2008 20:36:27)
Des avis ?
Salut..
Moi je suis contre !!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est frustrant d'avoir un joueur titulaire blessé pour un match important & également frustrant de ne récupérer aucun jour avec les 2 soins (parfois)... mais cela fait partit du football non !!!
Il arrive en réel qu'un joueur soit indisponible pour plusieurs mois et il faut faire avec.
++
Bonne idée
Je me suis en effet retrouvé dans ce cas de figure,ce qui m'a coûté une défaite et un nul
Oui, je suis Pour aussi, le prix est assez élévé, donc, on peut se permettre de le faire seulement pour des matchs important...Bonne idée
pour mais je trouve que 50 000fl est un peu beaucoup alors se serait 10 000 ou un truc dans le genre
Contre, c'est deja tres bien comme c'est
A force de tout vouloir, il restera plus aucun interet de jouer
d accord avec toi mc cathy
McCarthy a écrit:
tout a fait
scratchi59 a écrit:
McCarthy a écrit:
A force de tout vouloir, il restera plus aucun interet de jouertout a fait
Juste une question : Si c'est déja très bien comme ça, et qu'il ne faut plus rien ajouter sinon il n'y aura plus aucun interet de jouer, pourquoi laisse t-on la partie " Suggestion" ?? Une simple question les amis...
Juni, non ca ne pourrait pas descendre en dessous de 50 000 sinon ce serait trop facile, tout le monde ferait baisser ces blessures tout le temps, je pense meme que 50 000 FLs c'est meme pas assez...
Et johnatan, je sais bien que ça fait parti du jeu une blessure, je suis de ton avis, mais ce soin n'offre qu'un seul jour en moins de blessures seulement ! Sur les nombreux jours de blessures ! Elle ne le guerrit pas totalement, et ce soin ne serait pas utilisé très très souvent enplus, il faut que les deux premiers soins ce soient revélés inefficace et en plus de cela payer 50 000 fls ! Ca pousse les gens à l'utilise qu'en cas exetreme !
Merci pour vos avis à tous !
Pour
Contre>>Sans commentaire!
Moi je suis contre ta suggestion, pour une raison hyper simple :
Un joueur bléssé je ne voit pas la différence avec un joueur normal.
L'autre jour j'ai gagner 2-1 grace a un doublé de mon joueur bléssé donc je suis contre ta suggestion.
McCarthy a écrit:
Je pense comme McCarthy ça suffit comme ça !
Les avis sont partagés
McCarthy a écrit:
+1 contre
mais comment va finir foot-land !!!!!!!!
ce sera un jeu imaginaire si on continuecomme sa !!!!!
Dernière modification par quentindistmicha (18-12-2008 18:54:40)
quentindistmicha a écrit:
McCarthy a écrit:
A force de tout vouloir, il restera plus aucun interet de jouer+1 contre
mais comment va finir foot-land !!!!!!!!
ce sera un jeu imaginaire si on continuecomme sa !!!!!
Un jeu imaginaire
Quel est le rapport ? Ca existe des hospitallisations dans la vrai vie jte signales . Et ca coute cher.
Merci pour vos avis à tous
Dernière modification par yannjuve_zebest (18-12-2008 18:57:03)
Sinon plutot que de soigner le joueur pour 50 000 t'en emprunte un pour le même prix et là t'as un bon joueur.
Donc contre trop surnaturel.
Essaye d'avoir un joueur qui a 800 points pour 50.000 en prêt pour 3 jours...
Contre, à la limite je trouve même que les blessures durent trop peu par rapport à la réalité...
Ton système serait très intéressant en cas de blessures grave durant quelques semaines.
ferrari11593 a écrit:
Essaye d'avoir un joueur qui a 800 points pour 50.000 en prêt pour 3 jours...
+1
Pour , et c'est trés bien expliquer