Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, le jeu doit me détester.
Je viens littéralement de me prendre 4 ou 5 rouges en 2 matchs, c'est quoi ce bordel ?
Bonjour
Classement fair-play provisoire après 6 journées :
Classement jeu du meilleur buteur provisoire après 6 journées :
Kevyn_ a écrit:
Je viens littéralement de me prendre 4 ou 5 rouges en 2 matchs, c'est quoi ce bordel ?
Voila tu a réussi a prendre la dernière place
Bonne journée .
Dernière modification par tony72 (23-03-2025 11:36:12)
Kevyn_ a écrit:
sauvage ! joue moins agressif toi aussi
jorich a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je viens littéralement de me prendre 4 ou 5 rouges en 2 matchs, c'est quoi ce bordel ?sauvage ! joue moins agressif toi aussi
Ah ouais.. je pense que mes joueurs veulent que je me fasse virer là !
Tony, je suis dernier et de loin du coup, mission réussi
Bon je me voyais monter, du coup va falloir sortir un perfect en L2 !
merci t ony pour les classements c'est super
J'ai repris mes bonnes vieilles habitudes pour le faire play.
Vivement que ça se termine pour moi, saison de merde.. j'ai trop eu de malchance. Tant pis, une saison de plus en L2 !
pareil pour moi au mieus je finirai 3eme donc la montée en d4 loupé dommage , bon jespère que mahéo finira 1er sa me consolera merci tony pour tous ses classements
Bonjour
J'ai recréé la coupe car je n'ai pas eu beaucoup de réponse suite à mon message précédent pour la suite de la carrière et pas mal d'équipes ont fait la demande pour rejoindre la coupe
Bonne journée.
Bonjour
Résumé de la saison 19
Championnat :
🏆
aux champions de chaque ligue
.
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 TOURNEF F.C. & All star mondial
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 KVV Overpelt-Fabriek & Bayern Munich. 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Lowlow FC & Chessclub
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 Abracadabra & arsenal77 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 underworld & France 2015-2016
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 Espoir Club Borretti & FC Nantes 1943 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 ESSM13 & le rond point
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 SV Wehen Wiesbaden & Glourson 👉 Equipe relégués en Ligue 6 👇 DreamTeam Fabinho & AJ Auxerre.
Ligue 6 ▶ Equipe qui monte 👆 Les Simpson 20 & Atletico. Madrid. .
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
Ligue 1 : À Kylian Mbappe (Chelsea F.C.) qui passe meilleur buteur avec 16 buts au total cette saison a égalité avec Yoo Young-chul (TeamFP) / Arkadiusz Milik (Chelsea F.C.) / Domi (SV Hambourg) / Emilio Pallavicini (U.S.Cremonese Calcio).
Ligue 2 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 3 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 4 : À MerlinFC (Nantes 1943) qui passe meilleur passeur avec 14 passes au total cette saison.
Ligue 5 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 6 : À Fikayo Tomori. (Atletico. Madrid.) qui passe meilleure passeur avec 13 passes au total cette saison.
À Les Simpson 20 qui passe meilleure défense avec 12 buts encaissés au total cette saison.
Classement fair-play :
🏆
À Moi même
(Bayern Munich.) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison
.
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆
À Matheo (Nantais74) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et qui a marqué le plus de points cette saison.
.
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 27/48.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe UCF : 18.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 27 (provisoire).
En attente de réponses : 18 ➡️ Je ne mets pas les noms d'équipes mais c'est énorme :colère:
surtout pour organiser la suite
.
🟢 Nouvelles équipes : 0 ➡️
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 0 ➡️
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 19 (en cours)
Merci a tous de votre participation
Bonne soirée a tous.
Salut je participe à la coupe et la suite de la carrière avec vous bravos à tout les champions
J'ai heureusement réussi à me maintenir en Ligue 3 après une fin de saison compliquée. J'ai perdu contre le dernier et l'avant-dernier mais je suis parvenu à battre le deuxième dans l'ultime match et assurer le maintien. La saison prochaine, en revanche, risque d'être compliquée.
Évidemment, merci Tony pour le travail effectué.
Dernière modification par gigi88100 (08-04-2025 22:03:10)
Ouin je descends.
Tony pour le résumé.
Bravo Tony pour le résumé !!
Encore une descende pour moi.
Je vais remonter !!