Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ati-95 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ati-95 a écrit:
Je veux bien t'aider mais en disant pour passer la match tu veux dire quoi?arriver a la fin du match , ou a la mi-temps , sans attendre 10 minutes ...
bah normalement lorsque tu arrive à la fin du match ou à la fin de la 1er mi-temps sa continue tous seul sa t'ouvre une page.
mais si tu demande de passer les 10 derniers minutes la c'est différent, bah enfaîte tu peux pas passer, tu peux juste accélérer la vitesse du match.
Nan , partir du début et avancer jusqua la fin du match en 1 clic , possible ou pas ?
Je vais tenter une petite expérience chez les toulousains, ils ont l'effectif quasi parfait pour jouer le contre.
Je vais me faire une tactique de contre pour les matchs à l'extérieur et les gros à domicile, et une tactique plus porté vers l'offensive contre les équipes d'un niveau équivalent ou inférieur.
Une soudaine envie de reprendre à zéro avec Nantes!
ptitbouxdu35 a écrit:
ati-95 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
arriver a la fin du match , ou a la mi-temps , sans attendre 10 minutes ...bah normalement lorsque tu arrive à la fin du match ou à la fin de la 1er mi-temps sa continue tous seul sa t'ouvre une page.
mais si tu demande de passer les 10 derniers minutes la c'est différent, bah enfaîte tu peux pas passer, tu peux juste accélérer la vitesse du match.Nan , partir du début et avancer jusqua la fin du match en 1 clic , possible ou pas ?
Si tu commence le match tu ne peut pas, mais si non tu peux passer le jour de ton match en mode vacances donc c ton entraineur adjoin qui socuupe du match.
Avez vous une idée pour la sortie du fm2012?
Bon malgré mes bugs, j'peux jouer, j'fais un pure saison avec Nancy.
Pour vous faire partager ça, demain, j'vous fait une story obligé.
ati-95 a écrit:
Avez vous une idée pour la sortie du fm2012?
Comme d'hab, vers octobre-novembre.
ahh je crois vers actobre novembre sa sera la fin de FM pour moi...
Savez vous si il y a une version sur Linux, j'ai entendu parler qu'il en avez une, mais je la trouve pas
sur le site de fm2011 il y a des patch pour la version linux mais jsais pas comment tlélécharger le jeux.
Ayew, finalement tu pourrais m'aider à installé FM ?
Fabiinho. a écrit:
Ayew, finalement tu pourrais m'aider à installé FM ?
Tu sais pas ce que tu veux toi je rigole bien sur j'arrive
Gratuit FM ?
Il prends beaucoup de place sur le disque dur et il prends beaucoup de temps ?
Merci à celui qui pourra répondre à ça.
NeeZy a écrit:
Gratuit FM ?
Merci à celui qui pourra répondre à ça.
2go
Neezy de GFX
En faite c'est bon j'ai trouvé un jeu du même genre sur Linux , avec les équipes de CFA, DH ... sa m'a pris 1 minutes pour le télécharger
AST.Templeuve.A a écrit:
En faite c'est bon j'ai trouvé un jeu du même genre sur Linux , avec les équipes de CFA, DH ... sa m'a pris 1 minutes pour le télécharger
le nom?
A-Ayew- a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
le nom?
C'est sur Linux tu trouveras pas sur Windows, après si ta linux ... c'est Bigfoot
Ayew possible que tu vienne sur facebook deux minutes ?
B'jour à tous ..
Quelqu'un aurait-il le fichier french.ltc à me filer ?? (Pour info j'suis sur mac j'sais pas si c'est différent)
Merci d'avance
Salut, est-ce que le crack marche que sur ordi, ou il peut marcher sur psp ??
Quand je veux lancé FM = Cette application n'a pas pu démarrere car saAudit2005MT.dll est introuvable . la réinstallation de cette application put corriger ce problème .
ET MERDE ...
A-Ayew- a écrit:
NeeZy a écrit:
Gratuit FM ?
Merci à celui qui pourra répondre à ça.2go
Neezy de GFX![]()
Non, pas de GFX. Désolé. ^^
Sinon, demain aprèm tu pourras m'expliquer pour le cracker gratuitement ?
NeeZy a écrit:
A-Ayew- a écrit:
NeeZy a écrit:
Gratuit FM ?
Merci à celui qui pourra répondre à ça.2go
Neezy de GFX![]()
Non, pas de GFX. Désolé. ^^
Sinon, demain aprèm tu pourras m'expliquer pour le cracker gratuitement ?
Ahh ok je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça sur gfx bref si tu veux telecharge les 4 parties + le crack du 1er post.