Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Michel_Josset_88 a écrit:
Du coup Manu ta pas peur que si tu mais tout le jeux a zéro de perdre beaucoup de mondes ? Peux être que les coach aurons pas envie de repartir de zéro . Faudrait je pense a mon gout faire un sondage Manu pour savoir un peux
Après je dit sa tu fait se que tu veux Manu .
Par contre si tu décide de pas repartir a zéro , faire un grand ménage sur les effectif inatif est mettre les équipe a jour
Perdre beaucoup de monde, j'en doute, il en reste mais pas tant que ça...
Il y a environ 500 utilisateurs réguliers par semaine, 180 qui se connectent chaque jour, c'est beaucoup pour un site "mort", mais très peu pour un site actif. A la belle époque, c'était 20 000 chaque jour.
Je n'espère pas revenir à cette époque mais revenir en quelques mois à 1000 users quotidiens serait déjà très bien pour redynamiser le jeu.
Ce type de jeu n'a plus trop la cote, il n'y a plus la patience, les joueurs veulent de l'instantané, FL devra s'adapter un peu à cela.
Manu a écrit:
Du coup Manu ta pas peur que si tu mais tout le jeux a zéro de perdre beaucoup de mondes ? Peux être que les coach aurons pas envie de repartir de zéro . Faudrait je pense a mon gout faire un sondage Manu pour savoir un peux
Après je dit sa tu fait se que tu veux Manu .
Par contre si tu décide de pas repartir a zéro , faire un grand ménage sur les effectif inatif est mettre les équipe a jourPerdre beaucoup de monde, j'en doute, il en reste mais pas tant que ça...
Il y a environ 500 utilisateurs réguliers par semaine, 180 qui se connectent chaque jour, c'est beaucoup pour un site "mort", mais très peu pour un site actif. A la belle époque, c'était 20 000 chaque jour.
Je n'espère pas revenir à cette époque mais revenir en quelques mois à 1000 users quotidiens serait déjà très bien pour redynamiser le jeu.
Ce type de jeu n'a plus trop la cote, il n'y a plus la patience, les joueurs veulent de l'instantané, FL devra s'adapter un peu à cela.
Bonjour dac ça marche
Dernière modification par Michel_Josset_88 (11-12-2025 10:28:29)
Manu a écrit:
https://youtu.be/A63Jl6lSLHE
https://youtu.be/TVQ7M31ujYc
J’ai vu, j’ai mis un j’aime, je me suis abonné, mais il en faut plus Manu la 🤣
On peut déjà s'inscrire à une "nouvelle version" ? Histoire de pas perdre de temps à faire grandir ce compte ci, s'il finit par retomber à zéro aha
vous pouvez vous inscrire mais il sera supprimé 
Mais il faut bien des béta testeurs pour fixer les bugs
Bonjour on arrive plus a se connecté sur le nouveau Foot-Land serait il déjà le nouveau RESET ^^
Bonjour on arrive plus a se connecté sur le nouveau Foot-Land serait il déjà le nouveau RESET ^^
Incident en cours chez OVH... ils m'ont déjà fait le coup en début de semaine 
Manu a écrit:
Incident en cours chez OVH... ils m'ont déjà fait le coup en début de semaine
D'accords dommage j'y est crue 
Manu a écrit:
Mais il faut bien des béta testeurs pour fixer les bugs
Salut, où peut-on trouver la nouvelle version ?
Trainer. a écrit:
Manu a écrit:
Mais il faut bien des béta testeurs pour fixer les bugsSalut, où peut-on trouver la nouvelle version ?
Manu a écrit:
Trainer. a écrit:
Manu a écrit:
Mais il faut bien des béta testeurs pour fixer les bugsSalut, où peut-on trouver la nouvelle version ?
Merci
Manu a écrit:
Trainer. a écrit:
Manu a écrit:
J'ai rien dit
Dernière modification par FichMadridista (12-12-2025 14:32:59)