Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Vous pensez qu'en 2050 on viendra encore sur le forum ?
Moi j'ai la conviction que j'aurais toujours l'envie de savoir ce que vous devenez
sûrement si on est toujours en vie 
c'est déjà fou de penser que ça fait au moins 15 ans depuis ma première inscription ici xD
Oui 
Étonné de ne pas avoir vu Dydou33 poster sur ce topic de l'année 2025. Allez il reste encore un mois, tout est possible ! 
J'y crois en vrai perso, il a posté plusieurs fois sur FB et il a répondu à un message laissant sous-entendre que ça arrive pour Noël. 🎅
On verra en tout cas j'ai hâte !
Mais je suis d'accord avec toi, assez fou de voir que des gens jouent encore premier degrés mdr.
Dydou33 a écrit:
Il y a un discord actif où on peut y suivre les avancées.
Ya du monde dessus ? J'avais pas rejoint. Il se dit quoi ?
Est ce que je me suis remonté une équipe suite à la publi de Manu sur fb ? La reponse est oui.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il y a un discord actif où on peut y suivre les avancées.
Ya du monde dessus ? J'avais pas rejoint. Il se dit quoi ?
Un peu de monde dessus oui, je dirais une petite vingtaine peut-être approximativement de tête.
Manu communique dessus régulièrement sur ses avancées de son côté et la communauté présente dessus fait remonter les petits bugs / couacs de la béta et Manu gère ça ensuite.
Puis à côté de ça, y'a un petit air de nostalgie également.
Il y a une partie général comme une partie FAQ ou une partie aide. C'est sommaire mais c'est bien ficelé et pour le coup, Manu y est (très) actif et communique pas mal.