Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Masacre
Les Mancuniens vont vous le rapeller longtemps
On va gagner 8-6, pas grave.
C'est quoi ce bordel ? C'est qui les responsables derrière Wenger ? On dirait une direction 'à la strasbourgeoise'. C'est-à-dire qu'ils vendent tous les meilleurs joueurs pour en racheter des moins bons. Et voilà où ils en sont... à ce faire douiller sévèrement par Man. U.
Si Rooney marque le coup franc ..
Carton rouge et encore un cf pour Rooney...
Nilles57 a écrit:
3 matchs, 3 rouge !
3 matchs, 3 défaite !
Le recrutement arrive les amis !
Bah il met du temps...
Après cette déroute, Mr Wenger ayez l'obligeance de démissionner, merci.
Lowl, rigolo. Il y peut rien lui.
Invasion a écrit:
C'est quoi ce bordel ? C'est qui les responsables derrière Wenger ? On dirait une direction 'à la strasbourgeoise'. C'est-à-dire qu'ils vendent tous les meilleurs joueurs pour en racheter des moins bons. Et voilà où ils en sont... à ce faire douiller sévèrement par Man. U.
Non, tout va bien pour eux. Bénéfice de 60M€ avec Cesc et Nasri.
Ils s'en foutent du terrain, ils veulent de la thune !!
Invasion a écrit:
C'est lui le responsable numéro 1.
Mr.Red a écrit:
Invasion a écrit:
C'est lui le responsable numéro 1.
Double lowl alors. Et je peux avoir une explication ?... Si les autres tocards de dirigeants sont pas foutu de faire leur boulot pour garder les meilleurs jours, Wenger y peut rien. Il fait son travail mais avec les joueurs qu'il lui reste.
Invasion a écrit:
Non c'est vrai, il ne recrute pas, que des jeunes, tu veux faire quoi avec ça ?!
On peut dire que les clubs de Londres auront eu bien du mal face à ceux de Manchester durant cette journée.
Chamakh est entrain de penser, qu'il a mal choisi d'être aller à Arsenal.
Il en a plus rien à foutre, en gros, on a un deuxième Bendtner dans la team !
Invasion a écrit:
Mr.Red a écrit:
Invasion a écrit:
Lowl, rigolo. Il y peut rien lui.C'est lui le responsable numéro 1.
Double lowl alors. Et je peux avoir une explication ?... Si les autres tocards de dirigeants sont pas foutu de faire leur boulot pour garder les meilleurs jours, Wenger y peut rien. Il fait son travail mais avec les joueurs qu'il lui reste.
C'est Wenger qui a discuté avec les deux joueurs et a accepté de les vendre. C'était acté depuis longtemps.
Il a maintenant une enveloppe de plus de 100MILLIONS (!!!) pour recruter. Mais non, il achète des nazes ou des mecs à 5M€.
J'te conseille de te renseigner sur le club avant de venir avec tes "lowl".
Mr.Red a écrit:
Invasion a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est lui le responsable numéro 1.Double lowl alors. Et je peux avoir une explication ?... Si les autres tocards de dirigeants sont pas foutu de faire leur boulot pour garder les meilleurs jours, Wenger y peut rien. Il fait son travail mais avec les joueurs qu'il lui reste.
C'est Wenger qui a discuté avec les deux joueurs et a accepté de les vendre. C'était acté depuis longtemps.
Il a maintenant une enveloppe de plus de 100MILLIONS (!!!) pour recruter. Mais non, il achète des nazes ou des mecs à 5M€.
J'te conseille de te renseigner sur le club avant de venir avec tes "lowl".
Lowl parce que c'est exactement ce que je t'ai dis au dessus, tu m'as même répondu. C'est une 'direction à la strasbourgeoise'.
Baby-foot...
Invasion a écrit:
Mr.Red a écrit:
Invasion a écrit:
Double lowl alors. Et je peux avoir une explication ?... Si les autres tocards de dirigeants sont pas foutu de faire leur boulot pour garder les meilleurs jours, Wenger y peut rien. Il fait son travail mais avec les joueurs qu'il lui reste.C'est Wenger qui a discuté avec les deux joueurs et a accepté de les vendre. C'était acté depuis longtemps.
J'te conseille de te renseigner sur le club avant de venir avec tes "lowl".Lowl parce que c'est exactement ce que je t'ai dis au dessus, tu m'as même répondu. C'est une 'direction à la strasbourgeoise'.
Oui, mais ils ont quand même mis à disposition de l'argent pour Wenger. Ils ne sont pas si fous.
C'est lui qui dit qu'il achètera si il trouve des meilleurs joueurs que ceux qu'il a. Ça doit pas être fort dur pourtant...
---------
Vivement un changement. Avec pourquoi pas Tony Adams ou Dragan Stojković (qui sera sûrement le successeur).
C'est juste que je ne savais pas qu'un entraîneur se chargeait AUTANT que ça au recrutement. Mais tant mieux, si Arsène bouge, il revient en Alsace.