Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester qui perd. C'est bon ça !
Darky. a écrit:
De retour à 1 point de MU.
4point de retard avec un match en moins ^^
On n'as 4 points de retard !
On n'as encore pas gagner notre match en retard par rapport a eux les gars ! Faut pas qu'on s'enflamme ! ^^
Merci à foot365 qui c'est planté dans sont classement live alors.
A cause de leur connerie j'ai crus qu'on avait déjà joué le match en retard. ^^
Dernière modification par Darky. (01-03-2011 22:49:19)
On n'est dans la coruse !
A nous de pas faire les abrutis !
Ce week end on reçoit Sunderland !
Darky. a écrit:
A cause de leur connerie j'ai crus qu'on avait déjà joué le match en retard. ^^
Exact c'est a cause de leur classement qu'il m'on induit en erreur.
Bon on joue Sunderland a la maison, normalement on prend les 3 Pts.
Non, le match en retard est le match face aux Spurs. Qui ce joue le 20Avril.
DAMIEN31200T a écrit:
Non, le match en retard est le match face aux Spurs. Qui ce joue le 20Avril.
Ah c'est le derby!
Bon là, j'espère qu'on gagne Leyton Orient aujourd'hui.
Ce soir on aura droit a : Almunia - Eboue, Squillaci, Miquel, Gibbs - Denilson, Diaby, Rosicky - Arshavin, Bendtner, Chamakh. Avec surement le retour de Ramsey.
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
A cause de leur connerie j'ai crus qu'on avait déjà joué le match en retard. ^^Exact c'est a cause de leur classement qu'il m'on induit en erreur.
Bon on joue Sunderland a la maison, normalement on prend les 3 Pts.
Pur supporter, se planter dans le calendrier et oublier le match contre Tottenham, ça en dit long ...
queen-elsa a écrit:
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
A cause de leur connerie j'ai crus qu'on avait déjà joué le match en retard. ^^Exact c'est a cause de leur classement qu'il m'on induit en erreur.
Bon on joue Sunderland a la maison, normalement on prend les 3 Pts.Pur supporter, se planter dans le calendrier et oublier le match contre Tottenham, ça en dit long ...
Eh sa va, j'y peut rien si football365, a dit des conneries qui m'ont induit en erreur.. sinon après la FA CUP, on joue le 5 mars en championnat contre Sunderland comme je l'ai dit!
Et les types provocatrice comme toi, on n'en veux pas alors pars. J'ai juste oublié le match en retard qui ai en fin avril.
Dernière modification par raf86 (02-03-2011 12:37:09)
queen-elsa a écrit:
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
Bon on joue Sunderland a la maison, normalement on prend les 3 Pts.Pur supporter, se planter dans le calendrier et oublier le match contre Tottenham, ça en dit long ...
Excuse nous de pas connaitre le calendrier par coeur hein.
Je n'avais pas pu regarder le premier match face à Leyton Orient, mais ce soir je serai là.
Pour ceux qui ont suivis le match hier soir sur Canal,ils devraient être au courant du classement,il a été mis au moins 5x durant le match.
Pied21-leretour a écrit:
Pour ceux qui ont suivis le match hier soir sur Canal,ils devraient être au courant du classement,il a été mis au moins 5x durant le match.
J'ai regardé en streaming sur Sky Sport et j'ai pas eu droit au classement
Fr4
Nilles57 a écrit:
Match diffusé ?
France 4.
M'saoule j'ai entrainement. Pour une fois qu'exceptionnellement j'ai mercredi au lieu de mardi & jeudi..
J'espère que la qualification sera au bout de ce match. Mais les joueurs veulent retourner à Wembley, on verra ce que ça donne.