Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je veux un nul, car je ne veux pas voir Tottenham gagner et je ne veux pas voir MU gagner également.
C'est vrai qu'un nul serait plus intéressant.
Dans le classement on est juste,on ne pourra pas se permettre d'erreur.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (15-01-2011 21:02:41)
Idem.
Arsenal-Fc_ a écrit:
p0lak a écrit:
L'art de répéter le message précédent. ^^
Oui, assez bon match.J'était entraint d'écrire quand tu a posté,je n'avais donc pas vu...
Demain Tottenham vs Manchester United j’espère une victoire de Tottenham...
Choqué !
Mais bon j'ai vu pire ...
Un mec sur Eurosport en commentaire a écrit
Vive les Hammers mais j'aime bien Arsenal et Tottenham
Cherche l'erreur ^^
édit : Mercredi le replay face a Leeds en FA Cup !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-01-2011 02:08:12)
A quelle heure mercredi le match contre Leeds ? Sur France4 ?
@Red... Je retiens cel de Gibbs !!
Ils ont enfin trouvé l'origine du problème de Vermaelen
Arsène Wenger et Arsenal devront encore se passer de leur défenseur Thomas Vermaelen durant quelques semaines. Le joueur a annoncé, à l'occasion d'une conférence de presse à Affligem, qu'il devra être opéré au talon d'achille. C'est en effet, un petit tendon superflu qui serait à l'origine de ses problèmes. Il sera retiré cette semaine lors d'une opération qui se déroulera en Suède. L'indisponibilté de Thomas Vermaelen est estimée entre 4 et 6 semaines.
Sa saison n'est donc pas encore terminée et il pourra encore rentrer en compte pour le match de qualification pour l'Euro 2012 que les Diables Rouges disputeront, à Vienne, contre l'Autriche le 25 mars prochain. Vermaelen s'était blessé le 7 septembre dernier à l'occasion du déplacement la Belgique en Turquie.
© La Dernière Heure 2011
Vermaelen pas de retour avant mars !
La piste Cahill abandonnée...
Que de mauvaises nouvelles..
Durant ce mercato d’hiver, la formation d’Arsenal a toujours clamé qu’elle était à la recherche d’un défenseur central pour pallier aux blessures de son équipe. Néanmoins selon le média Sportingo, Arsène Wenger pourrait changer de stratégie en recrutant finalement un milieu de terrain supplementaire. En effet, l’entraineur tricolore envisage de faire reculer Alexandre Song.
Concernant la possible recrue, il pourrait s’agir de Steven Defour. Sous contrat avec le Standard Liège, l’international blge serait aussi dans le viseur de Manchester United. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 12 millions d’euros.
Résultat qui nous arrange de MU, 2 points de retard + (1match en retard).. Rien est fait !
J'viens de regarder à nouveau le match. Wilshere : énorme !! On peut se faire une meilleure idée de la prestation d'un joueur sans le stress. :p
Dernière modification par p0lak (16-01-2011 21:28:42)
J'ai regardé un résumé, les buts sont pas mal, j'aime particulièrement le premier. ^^
Je préfère le 2ème, la construction est plus belle. Cesc qui se bat et met la balle à Clichy grâce à un tacle. Ce dernier fait une balle lobée pour RVP qui fait un joli contrôle pour centrer ensuite.
Sinon Theo c'est 6 buts en 7 titularisations.
J'ai cru que Walcott aller la ratée sur le deuxième.
Viera pourrait rejoindre notre staff. Une fois sa retraite prise a la fin de sont contrat avec City.
Arsenal suit Samba le défenseur des Rovers.
Arsenal pourrait faire une offre de 6m€ pour Mexes.
Sta-7. a écrit:
Tu préfère lui ou squillacci?
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu préfère lui ou squillacci?
C'est la même chose.
Les deux sont pas au top.
Je préfère Mexès perso.