Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Fait chier pour Vermaelen, c'est horrible de ne pas savoir ce qu'il a...
A fond Ce tendon d'Achille, c'est vraiment horrible
L'histoire de Vermaelen devient relou a la fin ... Personne ne sait quoi que ce soit, sauf que sont tendon d'Achille est toucher et qu'il aurait dû être opéré bien avant mais il a refusé ...
Wenger - Pas besoin de défenseur
"Je fais beaucoup jouer Squillaci car il a de l'expérience, il peut mener la défense. Oui, Squillaci peut jouer, mais Vermaelen ne sera pas éternellement blessé. Djourou est revenu à un bon niveau, comme Koscielny. On a Song qui peut jouer là aussi, si nécessaire.
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-12-2010 17:58:04)
p0lak a écrit:
Samir va avoir une prolongation de contrat de 3 ans et touchera le même salaire que Fàbregas, RVP et Arshavin. Soit le salaire des dits "cadres".
La classe.
Sinon, vous auriez pas un site francophone sur Arsenal pour avoir les infos et tout ça ? ^^
GoldenBoy-GS a écrit:
http://www.gunners.fr/
?
C'est pour "David-Villa.".
Ah oui désolé pas vu. .
Tu a le ASCFR sinon.
GoldenBoy-GS a écrit:
http://www.gunners.fr/
Merci mec.
C'est quand le match en C1 ? Demain ou ajd ?
http://nikeid.nike.com/s7templates/wall … amp;bgId=3
Fond d'écran maillot Jack Wilshere. ;P
alessio02 a écrit:
C'est quand le match en C1 ? Demain ou ajd ?
http://nikeid.nike.com/s7templates/wall … amp;bgId=3
Fond d'écran maillot Jack Wilshere. ;P
C'est demain.
Et au faite, je t'ai envoyé mon pronostique par MP Damien. ^^
Afobe prolonge son prêt à Huddersfield Town
Le jeune attaquant international espoir Anglais Benik Afobe étend son prêt avec l'équipe de League one Huddersfield Town jusqu'au 8 Janvier 2011.
Le joueur de 17 ans est en bonne forme depuis qu'il a rejoint l'équipe du Yorkshire, au début du mois de Novembre, avec 3 buts en 8 apparitions toutes compétitions confondues.
Avant de rejoindre l'équipe entraînée par Lee Clark, Benik avait bien commencé la saison, gagnant une place de titulaire avec la Réserve. Afobe a aussi joué un grand rôle dans la victoire de son équipe en championnat la saison dernière, sous les ordres de Steve Bould contribuant ainsi à 20 buts en 25 matchs, ainsi qu'en marquant un triplé dans la finale des play-off contre Nottingham Forest.
Le natif de Leyton a rejoint le centre de formation d'Arsenal à l'âge de 8 ans et a signé son contrat professionnel avec le club en Février 2010.
En Mai de cette année, Afobe a été courronné de succès avec l'Angleterre, en contribuant à la victoire lors du championnat d'Europe des -17 ans.
Dernière modification par David-Villa. (07-12-2010 23:38:22)
La première place est encore jouable demain, il faut que Shakhtar Donetsk perde face à Braga !!
nasri-cisse219 a écrit:
Pas mal le barème de Polak.
DAMIEN31200T a écrit:
- Laurent Koscielny [commotion cérébrale dû à un choc avec Squillaci le 4/12 vs Fulham]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon les médias
Retour à la compétition : ?Foot - C1 - Arsenal
Koscielny et Eboué titulaires
Il n'est pas remis de sa blessure, c'est juste que ce n'est pas grave une commotion cérébrale et que Djourou s'est blessé.
Manaes a écrit:
p0lak a écrit:
Ouais, ça c'est pas mal !
Et 1 pt pour un buteur. On choisit un seul et unique buteur !
Exemple : Arsenal 2-0 Partizan - RVP.
Si c'est ça j'ai 9 points, si ça fait match nul 1-1 avec but de RVP, j'ai -2 du mauvais pronostique mais 1 point pour le buteur, soit -1 en tout.
En gros on donne son score et son joueur du match. Comme pour les chevaux, tu choisis un cheval.Ou 3 buteurs maximum.. ?
Oui mais quand on gagne 6-0...
PS : d'accord avec Psy' ! D'ailleurs, je n'ai pas encore pronostiqué.
Moi, j'voulais que l'on donne son "poulain" à chaque match. Il marque : 2 pts, une passe décisive : 1 pt.
On devrait faire le topic pronostiques Arsenal dans la partie jeux, pour différencier les infos et les pronostiques ! Ne pas imposer ça à ce qui ne veulent pas.
Le barème que je propose :
SCORE EXACT : 5 PTS
LE BON VAINQUEUR OU LE MATCH NUL TROUVÉ : 3 PTS
JOUEUR CHOISI MARQUE UN BUT : 2 PTS PAR BUT.
JOUEUR CHOISI FAIT UNE PASSE D. : 1 PTS PAR PASSE D.
Après si on veut pousser la compétition à fond :
JOUEUR CHOISI SE PREND UN ROUGE DIRECT : -5PTS.
JOUEUR CHOISI SE PREND 2 JAUNES (donc expulsé) : -3 PTS.
JOUEUR CHOISI SE PREND UN JAUNE : -1PT.
JOUEUR CHOISI MET UN CSC : -1PT.
A l'AFO, Fbands a fait ça sur tous les matchs de Champions League et ça a bien marché. Il comptait même le temps de jeu du joueur, mais ça on s'en fout.
Dernière modification par p0lak (08-12-2010 00:21:19)
Darky. a écrit:
J'aime le bareme.
Peut être pas pour les -1 avec les cartons et tout mais j'aime beaucoup l'idée du poulain.
La deuxième partie du barème était facultative.
Il faut que l'on donne notre accord pour ce barème.
Et pour le topic partie jeux ?
WELLINGTON SILVA CHANTE DANS LA VOITURE D'AFOBE. Il n'a pas encore apprit l'anglais.
http://www.twitvid.com/GUBUA
Il a la musique dans la peau ^^
Arsenal : une affaire conclue pour le mercato ?
Ce mercredi, les journalistes du Daily Mail assurent que le board d'Arsenal a déjà quasiment conclu un transfert en vue du mercato. En effet, Sime Vrsaljko (18 ans, 12 matches de 1. HNL en 2010/2011, 1 but) devrait s'engager avec les Gunners très rapidement.
Pour l'heure, ce défenseur central porte le maillot du Dinamo Zagreb et afin de faciliter sa venue, les Gunners auraient accepté de le prêter au club croate jusqu'en juin une fois que l'affaire sera conclue. En revanche, son coéquipier Mateo Kovacic ne devrait pas débarquer à l'Emirates Stadium car son prix serait bien trop élevé.
Jeu des pronostique Arsenal FC.
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-12-2010 13:19:09)
Le groupe d'Arsenal
Fabianski, Clichy, Squillaci, Koscielny, Sagna, Arshavin, Song, Nasri, Wilshere, Rosicky, Chamakh, Szczesny, Walcott, Bendtner, Denilson, Gibbs, Van Persie, Eboue.
Si vous faites un topic pronos on pourrait faire pleins d'autres pronostiques par exemple, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur joueur en fin de saison...
Le topic de pronostique est déjà crée parti jeu.
Pour pronostiqué le meilleure buteur etc... il faut pas que sa devienne n'importe quoi...
Ils ont qui dans leur ligne de mire pour le mercato hivernal Arsenal ?