Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeune attaquant d'Arsenal Jay Emmanuel-Thomas (19 ans), qui marque régulièrement en équipe réserve, devrait d'être prêté lors du mercato hivernal à un club de Premier League. C'est en tout cas le souhait qu'a exprimé son manager Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners : « Des joueurs comme Jay Emmanuel-Thomas qui ont besoin de grandir pour jouer n'entreront pas dans l'équipe. Si je peux trouver un club en Premier League qui peut l'accueillir, je le laisserais partir pour avoir de l'expérience, comme je l'ai fait l'an dernier avec Jack Wilshere (ndlr : à Bolton) ».
C'est bon cette première place, malgré la nouvelle sortie de Kos'
jejelefouderetour a écrit:
Des nouvelles de Vermaelen Polak ?
D'après le club, il n'est pas prêt de reprendre.
Pour lui, il se dit Chelsea. Mais si c'est pour être un boulet c'est pas la peine.
Sol Campbell est le 4ème joueur de l'histoire à avoir atteint les 500 matchs de Premier League.
Seuls David James, Giggs et Gary Speed l'ont fait avant.
---
Dernière modification par p0lak (06-12-2010 00:05:59)
Nasri vs Fulham
Le meilleur Français actuellement. Et pour beaucoup, le meilleur joueur en Premier League.
J’avoue, Nasri il enchaîne en ce moment. ^^
Et sinon, j'avais cru voir une vidéo d'un jeune qui avait mis un merveilleux but avec l'équipe d'Arsenal en division inférieur, il n'est pas dans l'équipe encore ? Car vous disiez qu'il joue très bien. ^^
p0lak a écrit:
Nasri vs Fulham
Le meilleur Français actuellement. Et pour beaucoup, le meilleur joueur en Premier League.
Et l'un des meilleures d'Arsenal.
p0lak a écrit:
Et pour beaucoup, le meilleur joueur en Premier League.
J'dirai : Bale, Nasri, Nani, VDV dans le top 4.
Après, il y a un ordre à donner..
Nasri n'a pas encore tout montré selon Wenger
Samir Nasri marche sur l’eau en ce moment. Le milieu de terrain d’Arsenal l’a encore prouvé en inscrivant un doublé devant Fulham (2-1) samedi en Premier League, permettant ainsi aux Gunners de prendre la tête du championnat. Avec déjà huit buts inscrits sur les pelouses anglaises, l’international français a déjà battu son meilleur total en carrière. De quoi ravir Arsène Wenger, qui ne s’est pas fait prier pour faire l’éloge de son joueur après sa démonstration devant les Cottagers.
« Je suis heureux car il y a plus de variations dans son jeu qu’avant. Son jeu s’est amélioré et bien sûr il est plus efficace. Quant à dire qu’il est le meilleur joueur d’Arsenal cette saison… C’est toujours difficile de comparer mais ce qui est important quand vous êtes un entraîneur, c’est que vous voulez tirer le meilleur de vos joueurs et j’ai toujours était un fervent partisan de Nasri. Beaucoup de gens se sont posés des questions quand je l’ai pris, mais il leur montre qu’il a un exceptionnel talent et je pense qu’il y a encore plus à venir de lui », a déclaré le technicien d’Arsenal. De quoi espérer un avenir radieux pour les Gunners et l’équipe de France avec Nasri à la baguette…
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Euh... Oui pour les 3premiers pour ce qu'il concerne VDV pas très emballé ...
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
D'accord, après il faut savoir ce que chacun cherche de la part d'un joueur. Pour moi, c'est Nasri, bien sûr.
Il est bien parti pour avoir de nouveau le trophée du joueur du mois (si il joue bien contre MU et Chelsea).
Et le pire, c'est qu'il a joué avec un torticolis ce mois-ci. ^^
Jom : Jay Emmanuel-Thomas ? Il doit être prêté par Arsenal, car Wenger a dit qu'il devait grandir footballistiquement pour jouer en équipe première.
Dernière modification par p0lak (06-12-2010 01:54:30)
p0lak a écrit:
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Après, il y a un ordre à donner..D'accord, après il faut savoir ce que chacun cherche de la part d'un joueur. Pour moi, c'est Nasri, bien sûr.
C'est sûr.
C'est très subjectif tout ça.
Bien que je ne l'aime pas, pour moi, c'est VDV. Mais Nani, Bale et Nasri sont également des bêtes.
Ce qui est sûr, c'est qu'offensivement, l'équipe du mois est formée de ces joueurs !
Imagine un milieu de terrain avec ces joueurs.
Question peut-être conne, mais est ce que Chamakh a déjà fait parti des 11 meilleures joueur du mois ?
Pourquoi pas ... je suis pas contre moi. .
DAMIEN31200T a écrit:
Question peut-être conne, mais est ce que Chamakh a déjà fait parti des 11 meilleures joueur du mois ?
Je ne sais pas.
Darky. a écrit:
Pourquoi on fait pas des pronostiques comme sur le topic du Barca ? ^^
Je ne suis pas contre. Mais faudrait interdire ceux qui ne viennent jamais de jouer.
Il y en a qui ne sont pas supporters mais viennent, eux pourraient. Mais certains vont venir, alors qu'ils sont inconnus au bataillon. ^^
Si c'est bien géré pourquoi pas.
Sur mon site sur Jack, je l'avais fait au début, mais j'ai abandonné... trop de boulot. Je réfléchissais à un programme qui compterait pour moi sur le site. ^^
Si tu veux faire ça, fais ça vite, il y a un match mercredi.
http://jackwilshere.webs.com/
Pas mal du tout la vidéo, Eboue vs Wilshere au fléchettes. ^^
( Clik lien > News )
Bon ben faîtes vite, je veux être premier dès mercredi !
aouai
"Je ne suis pas contre. Mais faudrait interdire ceux qui ne viennent jamais ici.
Il y en a qui ne sont pas supporters mais viennent, eux pourraient. Mais certains vont venir, alors qu'ils sont inconnus au bataillon."
Je répète que je participerai si ça se passe comme ça. J'ai pas envie d'avoir un topic rempli d'inconnu et avoir des pages de pronostiques à la suite.
Je sens que ça se passera quand même comme ça de toute façon, le sujet ne sera plus Arsenal mais les pronostiques. Si ça se passe ainsi, on ne me verra plus ici, je préviens.
Je préfère avoir un topic et être seulement 2 ou 3 qui parlent football, qu'être 30 et n'avoir qu'une succession de pronostique.
Donc Ramogo, si tu participes, je ne participe pas. On ne te connais pas, ni ton ancien compte. Si tu en as un, ben t'es pas sérieux et on ne veut pas de gens non sérieux.
Je pose mes conditions.
Je dis oui Polak !
Je suis d'accord. Mais bon, je supporte Arsenal mais passe rarement donc...
Rarement est le bon mot. Tu n'es passé qu'une ou deux fois. Dernier passage, il y a plus de 20 pages.
Je me doute que d'autres vont arriver aujourd'hui en ayant le même discours...
Dernier passage il y a 3 pages, post 16865 ^^
p0lak a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Des nouvelles de Vermaelen Polak ?
D'après le club, il n'est pas prêt de reprendre.
Pour lui, il se dit Chelsea. Mais si c'est pour être un boulet c'est pas la peine.
Sol Campbell est le 4ème joueur de l'histoire à avoir atteint les 500 matchs de Premier League.
Seuls David James, Giggs et Gary Speed l'ont fait avant.
---
Ouè, c'est mieux qu'il revient en forme à partir de 2011
Nasri le meilleur joueur de PL en ce moment, rien à dire.
PS > J'ai pas mal d'avatars des joueurs d'Arsenal, passez en MP si vous en voulez.
Dernière modification par J.Ayew- (06-12-2010 13:27:24)