Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG, la phrase de Wenger. ^^
Gilles Sunu.
Il intéresse Bordeaux et j'aimerais vos avis
P0lak les maillot de l'Armistice sont aux enchères, seul les maillots de Fabianski - V.Persie - Song & Chamakh sont a vendre. .
Mais mis en vente aux enchères quoi ^^
Ils vont partir a des prix énorme ... pas les moyen d'y mettre le prix.
L'argent récolté par la vente des maillots Fabianski et Chamakh seront reversés à la Légion royale britannique, tandis que les fonds de Song et de van Persie ira vers Aide pour les héros.
rebellebob a écrit:
Gilles Sunu.
Il intéresse Bordeaux et j'aimerais vos avis
Jeune joueur ( Attaquant ou Milieu Off ), un joueur de grand taille 1m81, technique. Internationale Français espoir.
J'en veux pas, c'est toi qui en voulais. ^^
Celui de Wilshere aussi.
p0lak a écrit:
Celui de Wilshere aussi.
Oui mais tu m'avait dit qu'ils étaient interdit en vente, enfin que les joueurs ne pouvaient pas les vendres.
Est la j'ai vu ça sur le site OFF' donc j'ai voulu sauter sur l'occas' mais bon ^^
Merci Dam'!
Tu penses qu'il conviendrait à Bordeaux??
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Celui de Wilshere aussi.Oui mais tu m'avait dit qu'ils étaient interdit en vente, enfin que les joueurs ne pouvaient pas les vendres.
Est la j'ai vu ça sur le site OFF' donc j'ai voulu sauter sur l'occas' mais bon ^^
Je n'ai pas dit ça.
De plus, c'est vrai, ils sont interdits à la vente. Tu crois que c'est pour quoi ? Ils vont monter les enchères, pour les oeuvres caritatives.
Pat Rice va prendre sa retraite à la fin de la saison.
rebellebob a écrit:
Merci Dam'!
Tu penses qu'il conviendrait à Bordeaux??
Oui et non car je ne le connait pas spécialement le petit Gilles, je l'ai vu avec la France ( espoir ) il pourrait vous être utile. Il est solide, technique, pas mal dans les air ...
Oui il vous conviendrez, il apporte du mouvement devant va toujours de l'avant ...
Je vais me prendre un maillot de Chamakh je crois .
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Celui de Wilshere aussi.Oui mais tu m'avait dit qu'ils étaient interdit en vente, enfin que les joueurs ne pouvaient pas les vendres.
Est la j'ai vu ça sur le site OFF' donc j'ai voulu sauter sur l'occas' mais bon ^^Je n'ai pas dit ça.
Tu me la pas dit avec mes mots employé mais tu me la dit quand même ^^
p0lak a écrit:
Au passage Damien, pour le maillot avec la rose. Il faut que tu choppes un maillot qui a été porté par un des joueurs, ils ne vendent pas les éditions spéciales d'un match.
Bon courage. :p
DAMIEN31200T a écrit:
Le maillot qui coute le triplle ^^
p0lak a écrit:
Ben, il coute rien... Si t'arrives à t'introduire chez un joueur c'est bon. Il ne sont jamais en vente, ils n'ont pas le droit.
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Oui mais tu m'avait dit qu'ils étaient interdit en vente, enfin que les joueurs ne pouvaient pas les vendres.
Est la j'ai vu ça sur le site OFF' donc j'ai voulu sauter sur l'occas' mais bon ^^Je n'ai pas dit ça. http://www.ascfr.com/forums/img/smilies/Lookaround.gif
Tu me la pas dit avec mes mots employé mais tu me la dit quand même ^^
p0lak a écrit:
Au passage Damien, pour le maillot avec la rose. Il faut que tu choppes un maillot qui a été porté par un des joueurs, ils ne vendent pas les éditions spéciales d'un match.
Bon courage. :pDAMIEN31200T a écrit:
Le maillot qui coute le triplle ^^
p0lak a écrit:
Ben, il coute rien... Si t'arrives à t'introduire chez un joueur c'est bon. Il ne sont jamais en vente, ils n'ont pas le droit.
Les joueurs n'ont pas le droit de vendre leur maillot ! Quelques soit l'édition...
Szczesny
Eboué-Djourou-Koscielny-Gibbs
Walcott-Denilson-Wilshere-Vela
RVP (c) -Bendtner
J'aimerais voir ce que cela donne
V.Persie - Bendtner ou Chamakh - Walcott
ça permettrai a RVP et TW de ce mettre sur leur bon pied pour les frappes. .
Remplaçants : Shea, Sagna, Arshavin, Nasri, Eastmond, Emmanuel-Thomas, Nordtveit.
Les Gunners évolueront en 4-4-2 pour ce quart de finale de Carling Cup. Ça fait plus d'un an et demi qu'Arsenal n'avait pas utilisé cette tactique.
Je regarde avec orange sport.
Lien ?
p0lak a écrit:
Il est retransmis sur Orange Sport ?
booyaka619 a écrit:
p0lak a écrit:
Il est retransmis sur Orange Sport ?
Non, je regarde un écran noir.
PS : Rigobert Song aux commentaires.
Dernière modification par p0lak (30-11-2010 20:50:22)