Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Comme demain c'est la Carling Cup et que Wenger fait jouer ceux qui ne jouent pas souvent, si Szczesny est titulaire demain, ça veut dire que Fabianski sera le numéro 1.
Merci mon ptit p0lak tu m'as compris !! ^^
Équipe qui devrait commencer.
Vela Bendtner Walcott
Rosicky Lansbury
Denilson
Gibbs Djourou Koscielny Eboué
Szczesny
Bendtner, Walcott, Szczesny, Koscielny, Lansbury, Gibbs, Eboué c'est sûr.
Donc, ça sera ça.
Pas mal pas mal
Moi j'aime bien Denilson il est vraiment pas mal je trouve a la récup !!
Pfiou quel victoire j'aurai jamais imaginé 0-3 à City. Come on. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi j'aime bien Denilson il est vraiment pas mal je trouve a la récup !!
Tu joues trop a PES
![]()
MDR ah PES aussi je l'aime bien hein !!
Mais meme en vrai je le trouve pas mauvais !!
'Fin c'est pas vraiment ça car, comme vous avez dû le remarquer, on ne joue plus comme l'an passé.
x
x x x x
x x
x x x
x
C'est comme ça maintenant.
J'pense que Lansbury est le baby Gunners qui a le plus de chance de rejoindre l'équipe 1 ...
p0lak a écrit:
Équipe qui devrait commencer.
Vela Bendtner Walcott
Rosicky Lansbury
Denilson
Gibbs Djourou Koscielny Eboué
Szczesny
Bendtner, Walcott, Szczesny, Koscielny, Lansbury, Gibbs, Eboué c'est sûr.
Donc, ça sera ça.
J'aime bien l'attaque quand même.
On c'est tous posé cette question là, Pourquoi Song a t-il fait cette coupe de cheveux ? voilà la réponse ... :
"J'étais à la maison et ma femme m'a dit : 'Tu dois changer car quand je regarde les matchs, je vois trop de joueurs avec des dreadlocks ( ), tu dois changer'. Et j'étais d'accord. C'est pourquoi j'ai opté pour quelque chose de différent.
Je l'aime bien (sa nouvelle coiffure), mais je veux revenir à mes dreadlocks parce que c'est moi, les dreadlocks, bien que je voulais quelque chose de nouveau.
Je suis très heureux, c'est bien de changer, j'aimerai recommencer, mais je veux revenir à mes dreadlocks car c'est moi, ma personnalité.
DAMIEN31200T a écrit:
On c'est tous posé cette question là, Pourquoi Song a t-il fait cette coupe de cheveux ? voilà la réponse ... :
"J'étais à la maison et ma femme m'a dit : 'Tu dois changer car quand je regarde les matchs, je vois trop de joueurs avec des dreadlocks (), tu dois changer'. Et j'étais d'accord. C'est pourquoi j'ai opté pour quelque chose de différent.
Je l'aime bien (sa nouvelle coiffure), mais je veux revenir à mes dreadlocks parce que c'est moi, les dreadlocks, bien que je voulais quelque chose de nouveau.
Je suis très heureux, c'est bien de changer, j'aimerai recommencer, mais je veux revenir à mes dreadlocks car c'est moi, ma personnalité.
Enfin !
Et il fait plus peur avec des dreads... Là il est marrant, ça intimide pas l'adversaire. ^^
Cesc Fàbregas est le joueur qui a le meilleur ratio "temps de jeu/passe ou but" d'Europe. Il est décisif toutes les 56,38 minutes.
p0lak a écrit:
Cesc Fàbregas est le joueur qui a le meilleur ratio "temps de jeu/passe ou but" d'Europe. Il est décisif toutes les 56,38 minutes.
Le 11 de départ :
Szczesny
Eboue Djourou Koscielny Gibbs
Eastmond Denilson
Rosicky
Walcott Bendtner Vela
Edit :
Remplaçants : Fabianski, Sagna, Fabregas, Arshavin, Emmanuel-Thomas, Lansbury, Nordtveit
Dernière modification par p0lak (27-10-2010 20:16:14)
Dommage qu'il ne fasse pas jouer Nordtveit.
Theo est chaud chaud.
Denilson en mode Malouda. ^^
Oui, j'aime pas le nom de ta chaine