Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Je ne reviendrait pas non plus sur les blessures qui vont nous coûter le championnat, où je vais m'énerver encore.
Voire une place en LDC..
Et dire qu'il y a faute dessus ...
Chamakh ce dit qu'il sens un contacte avant de tomber... Peut-etre qu'il en rajoute un peu trop mais a vitesse réel on crois au pénalty...
Comme simulation on a vu pire.
Et on en a subit aussi. ^^
Mais arretez voir de parler d'un truc ou y'a pas a en faire un débat !!
Y'a penalty et non simulation !
Merci de donner la vérité aux milliers de fans qui voulaient savoir.
J'pense qu'il faut être raisonnable mais pas craché dans l'assiette. Chamakh par pour une passe a la base ( sur Arshavin ) puis sens un léger contacte est décide de tombé. C'est quand même flagrant non ...
Il en rajoute un peut trop même si le contacte est là.
p0lak a écrit:
Merci de donner la vérité aux milliers de fans qui voulaient savoir.
De rien c'est normal, j'ai vu le match donc je dit ce que j'ai vu, j'invente rien !!
Il y a penalty ! point.
Sinon vas falloir etre costaud contre Manchester City surtout derrière mais je suis pas du tout inquiet pour ce qui est de la victoire !!
The_Truth a écrit:
Sinon vas falloir etre costaud contre Manchester City surtout derrière mais je suis pas du tout inquiet pour ce qui est de la victoire !!
![]()
T'a oublié l'ami Tevez ..
Oui chef.
City est un gros poisson tout va ce jouer au milieu de terrain. Soit on retrouve un bon niveau ou on perd. Sauf si le facteur "Chance" est avec nous.
Arshavin va bien joué sur ce match...
DAMIEN31200T a écrit:
Oui chef.
City est un gros poisson tout va ce jouer au milieu de terrain. Soit on retrouve un bon niveau ou on perd. Sauf si le facteur "Chance" est avec nous.
Arshavin va bien joué sur ce match...
Oui, et va falloir bien tenir Tevez, car contre Chelsea, il lui a suffis d'un ballon ... Et une défaite a l'arrivé pour nous .. Encore un doublé hier, il est vraiment très fort en ce moment ..
Ça sert à rien d'imaginer une victoire. On va reperdre.
Car on est pas assez forts cette année, et que je vais pas regarder le match (donc c'est synonyme de défaite. ).
J'espère que Kos ou Vermealen seras de retour car Djourou ...
C'est très faible.
Vermaelen ne revient que dans 10 jours.
RVP : blessure prolongée. Il ne sera pas de retour avant décembre.
On le vend quand lui ? Il ne sert à rien.
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
![]()
T'a oublié l'ami Tevez ..
Quand je parle de vas falloir "etre costaud en défense", c'est bien evidemment pour le danger Tevez qui et vraiment bon !! Je le kiff de plus en plus ce joueur !!
Sinon on n'as les capacités pour gagner !! Faudra frapper un peu plus qu'a l'habitude !!!
On a pas les capacités, il ne faut pas se voiler la face.
p0lak a écrit:
RVP : blessure prolongée. Il ne sera pas de retour avant décembre.
On le vend quand lui ? Il ne sert à rien.
J'approuve.
p0lak a écrit:
Je t'aime bien p0lak mais tu descend toujours Arsenal, tu dit toujours des points négatifs!
Y'a pas de points positifs ?
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Je t'aime bien p0lak mais tu descend toujours Arsenal, tu dit toujours des points négatifs!
Il est juste réaliste. Je suis entièrement d'accord avec lui.
Combien de temps on nous dit que le titre c'est cette saison, cette saison ... ? Et lors des grands RDV, on se manque. Encore Chelsea cette année déjà, et depuis quelques saisons.
Sans oublier les blessures à répétition.
Même si les points positifs restent Nasri, Diaby, Wilshere, Koscielny voire Chamakh ou Vermaelen. ^^
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Je préfère être négatif (selon toi, car je suis réaliste) qu'être naïf. Croire les paroles de Wenger bêtement...
Même lui, je suis certain qu'il n'y croit pas au titre.
On peut faire vite fait un tour du onze titulaire.
Almunia : un grand club a souvent (voire toujours) un gardien de grande classe.
Sagna : Lire le topic de l'EDF où tout le monde est à peu près objectif.
Clichy : il se chie dessus quand il faut aller au duel, il ne sait pas centrer/tirer/tacler/dégager sans mettre en danger.
Koscielny : prometteur mais pas encore l'étoffe d'un grand de la premier league
Vermaelen : rien à dire. Sauf qu'il est mystérieusement blessé cette saison alors qu'il a joué tout les matchs l'an dernier.
(Squillaci : il est nul).
Song : rien à dire, sauf ces dernière temps. Il se place derrière les attaquants limite, et donc notre défense n'est pas à l'abri d'une contre-attaque.
Diaby : Blessé souvent, ne fait jamais la différence sur un match. Ces derniers temps, il est plus que limite.
Cesc : Rien à dire sauf qu'il a joué 3-4 matchs seulement depuis le début de saison et qu'il recommence avec son rêve d'aller à Barcelone
Arsha' : la palme de la fainéantise. Il mérite des claques et d'aller faire un tour sur le banc, au moins Rosicky peut faire la diff'.
Walcott : Les années précédentes, il a eu trop de blessures. Il revient au top et se chope un très mauvais tacle lors d'un match international. Sera-t-il au top de nouveau ?
RVP : no comment, Mr.Sucre.
Point positif : des Wilshere, Szczesny, Lansbury, Ramsey, Vela, JET (etc..) frappent à la porte de la premier league.
Manchester City n'ont que ( ) Tevez en pleine bourre, David Silva, Balottelli, Yaya Touré, Joe Hart etc etc..
Ils n'ont pas notre collectif, mais ils auront la rage et l'envie de nous foutre la pâtée.
C'est pas un hasard si Sunderland et Birmingham nous accrochent, et que West Brom nous battent.
Un an avant on marquait beaucoup plus que ça.
Wenger qui disait "la clé est de prendre moins de buts", c'est mal parti, en s'en prend +.
Il faut ouvrir les yeux et savoir qu'être supporter ce n'est pas dire que le club va gagner toujours. C'est comme ça.
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Y'a pas de points positifs ?Je préfère être négatif (selon toi, car je suis réaliste) qu'être naïf. Croire les paroles de Wenger bêtement...
Même lui, je suis certain qu'il n'y croit pas au titre.
On peut faire vite fait un tour du onze titulaire.
Almunia : un grand club a souvent (voire toujours) un gardien de grande classe.
Sagna : Lire le topic de l'EDF où tout le monde est à peu près objectif.
Clichy : il se chie dessus quand il faut aller au duel, il ne sait pas centrer/tirer/tacler/dégager sans mettre en danger.
Koscielny : prometteur mais pas encore l'étoffe d'un grand de la premier league
Vermaelen : rien à dire. Sauf qu'il est mystérieusement blessé cette saison alors qu'il a joué tout les matchs l'an dernier.
(Squillaci : il est nul).
Song : rien à dire, sauf ces dernière temps. Il se place derrière les attaquants limite, et donc notre défense n'est pas à l'abri d'une contre-attaque.
Diaby : Blessé souvent, ne fait jamais la différence sur un match. Ces derniers temps, il est plus que limite.
Cesc : Rien à dire sauf qu'il a joué 3-4 matchs seulement depuis le début de saison et qu'il recommence avec son rêve d'aller à Barcelone
Arsha' : la palme de la fainéantise. Il mérite des claques et d'aller faire un tour sur le banc, au moins Rosicky peut faire la diff'.
Walcott : Les années précédentes, il a eu trop de blessures. Il revient au top et se chope un très mauvais tacle lors d'un match international. Sera-t-il au top de nouveau ?
RVP : no comment, Mr.Sucre.
Point positif : des Wilshere, Szczesny, Lansbury, Ramsey, Vela, JET (etc..) frappent à la porte de la premier league.
Manchester City n'ont que () Tevez en pleine bourre, David Silva, Balottelli, Yaya Touré, Joe Hart etc etc..
Ils n'ont pas notre collectif, mais ils auront la rage et l'envie de nous foutre la pâtée.
C'est pas un hasard si Sunderland et Birmingham nous accrochent, et que West Brom nous battent.
Un an avant on marquait beaucoup plus que ça.
Wenger qui disait "la clé est de prendre moins de buts", c'est mal parti, en s'en prend +.
Il faut ouvrir les yeux et savoir qu'être supporter ce n'est pas dire que le club va gagner toujours. C'est comme ça.
Ok mais quand un supporter d'Arsenal lis ça, qui si force d'y croire ça frustre sur un point de vu que tu connais...
Je comprends pas ta phrase...
Je n'impose pas mon point de vue hein, c'est juste ce que je pense chaque année. Et chaque année on me dit que je suis dur, et chaque année j'ai raison.
Repassez l'année prochaine, c'est pas encore pour cette année.
p0lak a écrit:
Je comprends pas ta phrase...
Je n'impose pas mon point de vue hein, c'est juste ce que je pense chaque année. Et chaque année on me dit que je suis dur, et chaque année j'ai raison.
Repassez l'année prochaine, c'est pas encore pour cette année.
Quand un fans qui ce force de croire au titre de champion d'Angleterre ou d'y croire pour le match face à Man.City, Lire tes propo's peut le frustré. Car d'un point de vu tu n'as pas tort comme d'un autre ta tort de pas y croire car tout est possible.