Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea va nous manger physiquement.
C'est une certitude.
Malouda est en pleine bourre en plus. ^^
Psyquatra a écrit:
Niveau jeu, pour l'instant, on a vu mieux que ce début de saison.
La dessus j'avoue que c'est pas le meilleur qu'on a connu surtout depuis le match contre tottemham en coupe ou on a été bon mais apres entre westbromwich et partizan c'était pas fameux !!
Contre Tottenham, y'a pas de quoi être fier. Deux équipes B qui s'affrontent. ^^
p0lak a écrit:
Se venger comme depuis deux ans ? Hum hum.
Tu viens seulement d'apprendre que Fabianski serait dans les buts ? GG le supporter...
Ça va être le deuxième match déjà.
il a juste jouer la ldc j'espere qu'il fera confiane au jeune Szczesny dimanche
p0lak a écrit:
Contre Tottenham, y'a pas de quoi être fier. Deux équipes B qui s'affrontent. ^^
Oui je suis d'accord j'ai pas dit le contraire mais quoi qu'il en soit on a vu de belle chose !!!
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Oui je suis d'accord j'ai pas dit le contraire mais quoi qu'il en soit on a vu de belle chose !!!
On jouait Tottenham, pas Chelsea.
Je suis d'accord qu'il faut être derrière Arsenal mais il faut savoir ouvrir les yeux aussi.
Pourquoi tu sait écrire les yeux fermer ?
> J'dégage*
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
On jouait Tottenham, pas Chelsea.
Je suis d'accord qu'il faut être derrière Arsenal mais il faut savoir ouvrir les yeux aussi.
Ecoute je suis dans le meme cas que certains je pense c'est a dire je sent la défaite pour les gunners ce week end mais bon en meme temps je me dit que mes gunnners peuvent aller faire un truc a standford bridge et j'ai envie d'y croire !!
Apres chacun sa motivation pour ce week end pour donner envie de mater le match avec impatience mais j'ai conscience qu'on part pas favori !!
J'attends le match avec impatience. Un match nul, je prends direct.
Je veux juste que si on perd, qu'on ne se ridiculise pas.
Chelsea va nous regarder jouer samedi, va récupérer le ballon et en 3sec être devant notre surface. Un match pas très bon pour mon coeur encore une fois...
On y crois tous mais si on perd on tomberas pas de haut
Si justement, vu qu'on se voit trop beau. On se voit gagnant, champion, capable de l'être. Alors que non.
Ca me fait chier de savoir que je dois attendre pour un titre encore un an. Car cette année, je n'y crois pas une seconde.
Hs : P0lak tu me deçoit de ne pas mettre Bergkamp - Adams dans ta team XI Legend
Si tu parles de mon équipes FL : Problème de bonus. ^^
Si tu parles de ma signature : je mets les joueurs en activité. :p
J'parle de ton équipe Fl ^^
Selon une de mes sources internes dans le foot (ça le fait hein ? ben c'est pas vrai ^^)... Jack Wilshere sera appelé par Capello demain.
Kalou, Lampard, Bennayoun & Bosingwa ne sont pas là du cote des blues
J'attend le match avec impatience ...
Si on arrive a avoir le nul sa serait bien mais sa serait mieux les 3 pts
Marc Overmars
David Seaman Revient
Manuel Almunia et oui il est capable de faire des beau arrêt
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-10-2010 17:20:39)
Gibbs out.
Hécatombe ...
J'en ai ras le cul. Je me demande ce qu'il se passe.
Ils ont construit l'Emirates sur un cimetière indien ou quoi ?
Vivement dimanche ...
Je t’épouserais… quand Arsenal remportera la FA Cup – Aujourd’hui, ils sont dans leur noce de diamant (60 ans de mariage).
![]()
Il y a 60 ans cette semaine, George Polston a prouvé qu’il était un homme de parole, il s’est passé la corde autour du coup la même année que son autre amour – Arsenal – remportait la FA Cup.
Le couple aujourd’hui fête avec leurs amis et leurs familles leur noce de diamant à Hawthorn Green Care Home dans le Stepney, là où vit désormais George.
Mais leur 60 ans de vie ensemble aurait pu jamais avoir lieu si le dingue de foot George, 89 ans, n’avait pas promis à Joyce, 83 ans, un rendez vous si Arsenal battait les Tottenham Hotspurs.
Joyce « Nous marchions depuis une dizaine de minutes à Bethnal Green. On a toujours été de bons amis. »
En janvier 1949, Gorge a dit « Si Arsenal bat Tottenham, on sort ce soir. » Ils l’ont fait, et depuis ils ont commencé à sortir ensemble.
Ensuite en septembre, on s’est fiancé et tout le monde demandait « Vous vous marriez quand ? » George répondait « On se mariera quand Arsenal gagnera la FA Cup. »
L’année suivante Arsenal triomphait de Liverpool sur le score de 2-0 en final de la FA cup et le couple a dit « Je le veux » à l’église de St Peter à Hackney Road.
Ils ont eu un fils 3 ans plus tard avant de déménager à Poplar en 1963. Leur second fils est né en 1966. Sans surprise leurs 5 petits-fils sont aussi dingues d’Arsenal que leur grand père.
George maintenant souffre de la maladie d’Alzheimer, il a travaillé comme chauffeur de camion, fabriquant de meuble puis au Smithfields Market (une sorte de Rungis) où il découpait la viande pendant que Joyce faisait les emballages.
Le secret de leur long mariage ? Joyce dit « Ne pas avoir de secrets et partager les bons et les mauvais moments avec le sourire. »