Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14976 23-09-2010 19:32:09

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

OUi, mais combien de gosses se sont vus refoulé après, car pas assez bons ou autres pépins, ils ont espérer depuis tout petit jouer a Arsenal ou Barcelone, puis arrivé à 14/15ans, au revoir et merci...  roll

M'enfin, football is business

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#14977 23-09-2010 19:34:05

p0lak
Invité
Serveur 1

En fait l'Arsenal school c'est comme les petits clubs de quartier. Imaginez, vous avez un gamin de 6 ans et vous êtes près du club d'Arsenal. Votre fils a le niveau pour intégrer l'académie, ben vous le mettez, pourquoi le foutre à l'US machin-chouette-les-bains ?

Edit : ils rêvent juste parce que ça porte le même nom. Mais Arsenal FC et l'Académie c'est deux choses différentes. L'Académie est un club amateur pour les gamins. Pourquoi les petits clubs auraient le droit de donner des licences aux enfants mais pas le club d'Arsenal ? Juste parce qu'il s'appelle Arsenal ? Ridicule.
Mes les idées ne changeront jamais dans la tête des gens. Suffit de savoir faire la différence entre les deux organisations...

OUi, mais combien de gosses se sont vus refoulé après, car pas assez bons ou autres pépins, ils ont espérer depuis tout petit jouer a Arsenal ou Barcelone, puis arrivé à 14/15ans, au revoir et merci...

Voilà.
Et sinon, tu cites Arsenal et Barcelone : deux mauvais exemples car les jeunes de l'Académie intègrent l'équipe pro chaque année. La Masia du Barça a fournit X joueurs aussi. Des futurs champions du monde, d'Europe et d'Espagne. ^^

Dernière modification par p0lak (23-09-2010 19:39:00)

~ Robert Lewandowski #9

#14978 24-09-2010 00:33:41

p0lak
Invité
Serveur 1

La poussette de Wenger sur le 4ème arbitre. Ce qui lui a valu une exclusion.
Vidéo choquante, âmes sensibles abstenez-vous ! (Il aurait pu le blesser gravement)

Tacle de Koscielny sur Lennon. cool

Dernière modification par p0lak (24-09-2010 00:35:22)

~ Robert Lewandowski #9

#14979 24-09-2010 00:45:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Choquant yikes

Tacle magnifique, a la perfection tongue

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#14980 24-09-2010 12:53:57

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Arsenal dégage 65 millions de profit

Arsenal a dégagé un profit de 65,8 millions d'euros avant impôts pour l'exercice 2009-2010, en hausse de 12,3 millions d'euros par rapport à l'année précédente, a annoncé vendredi le club anglais. Le chiffre d'affaires des Gunners, lui, est passé de 368,2 millions à 446,5 millions d'euros, grâce à la vente d'appartements construits sur le site de l'ancien stade de Highbury. Le plus intéressant est que la dette du club a diminué de 349,8 millions à 159,4 millions d'euros.

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#14981 24-09-2010 13:53:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Aie. Il fait mal, lui. sad

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#14982 24-09-2010 21:31:21

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Interview de Rosicky
Rosicky s'est confié aux médias après le match de Carling Cup. Le Tchèque aborde l'actualité avec beaucoup de sang froid, et une pointe d'humour, comme toujours.

Les pénaltys
On ne peut pas dire que Tomàs Rosicky ait peur des responsabilités. Après un pénalty envoyé dans les nuages samedi dernier à Sunderland qui a probablement coûté 2 points aux Gunners, le Tchèque n'hésite pas à faire face aux micros et ne refuse pas sa responsabilité. Peut-être ne l'avait-il simplement pas prévu ?

"J'ai pris la balle et j'ai parlé à Samir (Nasri) et Marouane (Chamakh), et ils m'ont tous les deux dis qu'ils n'étaient pas sûr", raconte l'intéressé. "Alors, j'ai dit que je le tirerai."

Le Gunner a également confié qu'il ne tirerait probablement pas de si tôt un nouveau pénalty, après que les deux autres aient été transformés mardi soir par Samir Nasri à Tottenham.

"Il (Nasri) a très bien tiré les deux pénaltys mardi soir, donc je pense que je vais rester discret à ce sujet désormais."

"Wilshere a quelque chose de spécial"
Rosicky n'a pas tari d'éloges à propos de Jack Wilshere, après que celui-ci ait signé une rencontre récompensée du titre de "man of the match" mardi soir à White Hart Lane. En effet, le jeune Anglais a été determinant lors de cette rencontre et a influencé tout le jeu de son équipe.

Les qualitées du joueur de 18 ans ont impressionné Rosicky et celui-ci pense que Wilshere peut jouer son rôle en équipe première cette saison.

"C'est un grand talent. Pour son âge, il a une bonne intelligence et il a un grand futur", a souligné le Tchèque.

"Quand il a la balle, il est très calme, et c'est quelque chose que parfois certains jeunes joueurs n'ont pas, ils paniquent un peu ou font quelque chose comme ça. Avec lui, on ne voit pas cela, il est très à l'aise avec la balle. C'est la première qualité que tu recherches et il l'a."

"Bien sûr que nous voulons Cesc dans le 11 de départ mais tous les joueurs qui étaient à White Hart Lane ont montré qu'ils étaient prêts !"

"Je ne savais pas que Wenger était exclu"
Le Gunner a avoué qu'il n'avait pas remarqué qu'Arsène Wenger regardait le match contre Tottenham depuis la loge présidentielle et non pas depuis le banc. En effet, Wenger avait été suspendu pour un match suite à une conduite incorrecte envers le quatrième arbitre, laissant son assistant de toujours, Pat Rice, diriger le banc.

Mais Rosicky était apparemment trop concentré sur le jeu pour le remarquer.

"Sincérement, je ne savais même pas qu'il n'était pas sur le banc", a-t-il avoué en rigolant. "C'est difficile parfois parce que tu es trop concentré sur le match mais je ne savais vraiment pas qu'il était suspendu."

"Je ne l'ai seulement remarqué que durant la mi-temps !"

Squillaci - Mes meilleures années sont à venir
Sebastien Squillaci reconnaît qu'il fait partie des "vieux" joueurs dans le vestiaire d'Arsenal, mais il insiste sur le fait que ses "meilleures années sont devant lui".

Squillaci - laissé au repos lors de la victoire en Carling Cup contre Tottenham - est prêt à épauler Laurent Koscielny au coeur de la défense des Gunners contre West Brom Samedi, puisque Thomas Vermaelen n'est pas encore disponible suite à son problème au tendon d'Achille.

L'expérimenté défenseur central s'est rapidement adapté au football Anglais, et a sauté sur l'occasion qui lui a été donné de rejoindre Arsenal peu de temps avant la fin du mercato, en échange d'une somme évaluée à 6 millions de £.

Il a notamment pu jouer lors de la finale de la Champion's League avec Monaco contre le Porto de José Mourinho et a aussi pris part à la déroute des bleus en Afrique du Sud.

Néanmoins, le défenseur pense que les supporters d'Arsenal ne l'ont pas encore vu à son meilleur niveau.

Il déclare : " Mes meilleures années sont encore à venir. J'ai eu une grave blessure à la cheville lors de la deuxième partie de la saison dernière, mais je me sens bien, physiquement et mentalement désormais.

"J'ai l'air vieux ici dans le vestiaire à 30 ans, avec tous ces jeunes joueurs, mais je suis prêt et motivé à donner le maximum.

"Tu peux toujours t'améliorer et il y a beaucoup d'aspects de mon jeu sur lesquels je dois travailler, comme être plus physique et plus solide, mieux lire le jeu, jouer plus rapidement avec le ballon. Je dois encore m'adapter à ce nouveau championnat aussi.

"Mais je suis un bon défenseur, agressif sur mon adversaire, bon dans les airs. Avec le ballon, j'essaie toujours de jouer simple, de faire des bonnes passes. J'ai marqué quelques buts de la tête sur les phases arrêtées, donc je peux aider dans ce domaine également."

Après avoir été mis au courant de l'intérêt du club Anglais à son égard, Squillaci a demandé à ne pas faire parti de l'équipe de Seville qui allait affronter Braga en Champions League, de manière à ne pas être dans l'impossibilité de la jouer avec Arsenal.

Il ajoute: "J'ai passé 2 saisons formidables à Seville, mais j'ai vite réalisé que je ne faisais plus parti des plans de l'entraineur cette année, et que cela serait mieux pour moi de partir.

"Quand mes agents m'ont dit, juste avant la fin du mercato, qu'Arsenal était intéressé pour me faire signer chez eux, je leur ai dit :"allez-y, foncez.". En aucun cas je ne voulais laisser passer cette opportunité."

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#14983 24-09-2010 21:45:43

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

p0lak a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

p0lak a écrit:

Psy' : Arsenal est de nouveau sur la piste Vertonghen. smile

Pour le faire signer à Noël ou été prochain ?

Je pense que c'est pour le mois de Janvier.

Ah okey ^^ si ça se fait ce serait vraiment un très bon transfert pour lui et pour vous tongue
Contre l'Allemagne il était extrêmement bon, aucun geste loupé, tout ses combats au milieu gagné ( pour tant le milieu allemand c'est quelque chose quand même )

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#14984 25-09-2010 11:56:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

p0lak a écrit:

Psy' : Arsenal est de nouveau sur la piste Vertonghen. smile

Pour l'année prochaine il est à nous ! La défense centrale V-V va déchirer. cool

DAMIEN31200T a écrit:

Vertonghen, Oui mais où ? Koscielny mérite ça place malgré quelque erreur. Squillacci n'est pas trop, Vermaelen l'expérience mais un début de saison insuffisant ... Djourou a fait une bonne prestation contre Tottenham mardi soir.

Vertonghen doublure de Song ? Non car y'a Denilson qui n'est pas trop mal.

Je doute que Vertonghen vienne pour être sur le banc.

On a jamais trop de joueurs à Arsenal...

p0lak a écrit:

http://img.thesun.co.uk/multimedia/arch … 30820a.jpg
Le nouveau Beckham, âgé de 6 ans, rejoins l'Academy d'Arsenal

Le jeune garçon de 6 ans, Fletcher Toll, a faillit perdre une jambe à cause d'une rare maladie de l'os à l'âge de 17 mois, il est maintenant à Arsenal. D'ancien joueurs professionnels voient en lui les mêmes qualités que David Beckham, et son père est très fier de lui: "les coachs d'Arsenal m'on dit qu'ils n'ont jamais vu un joueur aussi bon à cet âge".
Il a d'abord été repéré par les scouts d'Arsenal à l'âge de 4 ans, et plus tard il est parvenu à entrer dans the Arsenal Soccer School, malgré 40,000 prétendants. Il s'entraine une fois par semaine à the Arsenal School de Spalding, dans le Lincolnshire.

Putain, il a 6 ans, faut pas déconner...

p0lak a écrit:

Vidéo choquante, âmes sensibles abstenez-vous ! (Il aurait pu le blesser gravement)

Quelle violence, une exclusion à vie n'aurait pas été démérité. yikes

#14985 25-09-2010 11:57:35

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

p0lak a écrit:

Tacle de Koscielny sur Lennon. cool

lol J'ai kiffé la pointe d'ironie. lol
Aouuuutch le tacle de Kos' ! Il le ruine carrément Lennon, hahaa.

CJB Lyon 120.

#14986 25-09-2010 12:07:33

Nasri_84
Invité
Serveur 1
Lieu: 84 VAUCLUSE !
Site web

Superbe tacle. cool

" Une vie sans amour, c'est comme une paélla sans moûles. ( rire )

#14987 25-09-2010 12:11:40

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Pauvre  Lennon choqué  a  vie
Tres  bon debut de  saison pour  Koscielny je trouve pour  quelqu'un qui a tres  peu d'experience

#14988 25-09-2010 12:16:22

Nasri_84
Invité
Serveur 1
Lieu: 84 VAUCLUSE !
Site web

Quand il s'est fait prendre le coup d'epaules, il lui a dit " C'comme sa l'Angleterre " tongue

" Une vie sans amour, c'est comme une paélla sans moûles. ( rire )

#14989 25-09-2010 15:48:50

p0lak
Invité
Serveur 1

Faux pas INTERDIT avec la défaite de Chelsea. Si on gagne aujourd'hui et qu'on les bat la semaine prochaine on est premiers. Mais d'abord West Brom !

Tirage de la Carling Cup :
Newcastle - Arsenal

~ Robert Lewandowski #9

#14990 25-09-2010 15:53:09

p0lak
Invité
Serveur 1

Composition du match :
                 Almunia
Sagna Squillaci Koscielny Clichy
                   Song
              Diaby Nasri
    Eboue Chamakh Arshavin

~ Robert Lewandowski #9

#14991 25-09-2010 16:07:39

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Bizarre l'equipe  fait  moins  jeune  aujourd'hui

#14992 25-09-2010 16:08:05

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Eboue a tourné de presque latéral a ailier

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#14993 25-09-2010 16:12:23

p0lak
Invité
Serveur 1

J'ai l'impression que le résultat de Chelsea bloque les joueurs. Ils ne sont pas dans leur match...

~ Robert Lewandowski #9

#14994 25-09-2010 16:14:16

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Un lien ? smile

ASM

#14995 25-09-2010 16:14:33

p0lak
Invité
Serveur 1

Double poteau. hmm

~ Robert Lewandowski #9

#14996 25-09-2010 16:15:20

p0lak
Invité
Serveur 1

yohe550 a écrit:

Un lien ? smile

http://www.veetle.com/index.php/channel … 12fba086cc

Eboué sait centrer, pas comme Sagna ^^

~ Robert Lewandowski #9

#14997 25-09-2010 16:15:53

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Oups... rien dit

Dernière modification par Noob-sama (25-09-2010 16:16:14)

neutral ©    Submitted to copyright

#14998 25-09-2010 16:16:03

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Merci beaucoup  smack .
Go gunners !

ASM

#14999 25-09-2010 16:35:03