Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
De toute façon, t'as le temps. Le domicile, on le garde deux ans.
Faut que j'aille me renseigner, à propos de ça.
Oui mais lourd, j'aimerai avoir mon maillot pour m'entrainer et être tranquille. Le championnat à commencé il y a maintenant deux semaines, faut arrêter.
J'avoue, c'est bizarre...
Faut que t'y ailles et que tu insistes, ils vont s'activer. C'est ce que j'ai fait pour le third de l'année dernière.
D'un coup c'est passé de "c'est pas possible" à "on va voir ce qu'on peut faire", pour finir à "tout compte fait, on peut vous avoir ça dans quelques jours". Et là t'as envie de leur "vous vous foutiez de ma gueule avant ?".
p0lak a écrit:
J'avoue, c'est bizarre...
Faut que t'y ailles et que tu insistes, ils vont s'activer. C'est ce que j'ai fait pour le third de l'année dernière.
D'un coup c'est passé de "c'est pas possible" à "on va voir ce qu'on peut faire", pour finir à "tout compte fait, on peut vous avoir ça dans quelques jours". Et là t'as envie de leur "vous vous foutiez de ma gueule avant ?".
C'est plus compliqué, le magasin aussi appel tous les jours les fournisseurs, mais ces derniers disent qu'ils ont des problèmes...
Ma foi, ils vont bien arriver un jour tout de même. ^^
La tunique du maillot "jaune" et le short rouge est vraiùment belle je trouve
antoinedu5.9 a écrit:
La tunique du maillot "jaune" et le short rouge est vraiùment belle je trouve
Ouais, elle rend bien.
A Tlse aussi ils ont toujours pas le rouge...
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL SUR BEN ARFA ? D'après le site Caufgoffside, Arsenal pourrait faire une offre de 13 millions d'euros pour Hatem ben Arfa. A en croire le site anglais, les Gunners pourraient être la "grosse surprise" évoquée par La Provence qui cite de son côté Liverpool et Manchester United.
![]()
Ben Arfa à Arsenal, mouais pourquoi pas.
Mais elle pue un peu du cul l'info. ^^
Ouais, sur tout 13M quoi
13M pour ben arfa c'est un peu abusé
Qulequ'un pourrait me passer le lien de la boutique officiel d'Arsenal.
Sa se transforme en euros les livres sur le sites ou pas ?
Il faut que tu les convertisse toi.
DAMIEN31200T a écrit:
Il faut que tu les convertisse toi.
Quand on paye ?
Sur le site c'est en £ mais si tu paye en euro toi. 50£ égale 72.55€ je crois. Sur ton compte bancaire il y'auras un débit de 72.55€
DAMIEN31200T a écrit:
Sur le site c'est en £ mais si tu paye en euro toi. 50£ égale 72.55€ je crois. Sur ton compte bancaire il y'auras un débit de 72.55€
Okais.
Je vais voir ça alors.
Selon FourFourTwo, Arsène Wenger serait intéressé par Emmanuel Rivière et devrait envoyer des scouts superviser l’attaquant Stéphanois dans les jours qui viennent. Ca tombe bien, le Vert serait un fan de longue date des Gunners : « Aller à Arsenal serait un super transfert pour moi, ils ont un super jeu en mouvements, un football offensif j’aime beaucoup ». Au moins ses intentions sont claires. Quant au prix, l’affaire pourrait se conclure autour de 5 ou 6 millions d’euros.
Rivière ne signera pas cette année à mon avis, ils le supervisent seulement pour l'avenir.
Pour Rivière j'ai lu ses déclarations il y a plusieurs jours. C'est plutôt lui qui veut nous rejoindre comme avant un certain Remy.
Âgé de seulement 17 ans, Emmanuel Mbola a donc tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs des Gunners. Alors que d’autres clubs de Premier League s’intéressent de près à ce buteur, Arsenal s’est donc mis d’accord avec le club du TP Mazembe pour un essai d’une dizaine de jours. Affaire à suivre.
Sébastien Squillaci : « C’est une offre exceptionnelle pour moi et je suis heureux que Séville me laisse partir. (…) Quand un joueur français reçoit une offre d’Arsène Wenger, c’est presque impossible de refuser (…) J’ai regarder les deux derniers matchs d’Arsenal et je sais que l’équipe est armée pour remporter des titres ».
Il jouait où Mbola ?
TP Mazembe
DAMIEN31200T a écrit:
50£ = 60,945€ ^^
Bon sinon je vais prendre l'away sur le site off.
Floqué de mon prénom comme pour le dom de l'an dernier. ^^
Edit : Sorry - Out of stock. Fail.
Edit 2 : Je le prends manche longue finalement. ^^
Dernière modification par Darky. (25-08-2010 03:41:21)
"Caufgoffside" c'est un site de fausse rumeur, je préviens.
Et £13m, ça me choque pas trop sachant le potentiel de Ben Arfa.
De toute façon, il ne viendra pas car on a du mal à acheter en défense alors qu'on est court.
A mon avis, Wenger a du bourré le crâne de ses joueurs, ils disent tous dans leurs déclarations : "On a perdu des points contre des petites équipes c'est ce qui a fait la différence avec Chelsea et Man U. L'an passé on a perdu à Blackburn, cette année on ira en tant que candidats pour le titre". ^^
PS : Je sens que RVP va ouvrir son compteur samedi. Il est comme Arshavin à Anfield, mais lui c'est à Blackburn.
Vous savez pourquoi Squillaci n'a pas signé encore ? Car on a pas de lettre Q dispo' pour le flocage.
La honte.
Et normalement, il aura le 18.
---
On sait deja qu'Arsenal n'affrontera pas les clubs suivants lors du 1er tour:
l'Inter Milan, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United, le Bayern Munich, l'AC Milan et L'OL qui profite de l'elimination du fc Seville pour être reversée dans le chapeau 1.
A noter que le Real Madrid est dans le chapeau 2....et par consequent, potentiel adversaire lors du 1er tour....
Voici le reste des équipes qualifiées, qu'on pourrait jouer (mis a part tottenh***), en attendant les matchs de demain:
Roma
Rubin Kazan
Marseille
Schalke
Benfica
Shakhtar Donetsk
Bursaspor
Panathinaikos
Spartak Moscow
CFR Cluj
Rangers
Twente
Valencia
FC Basel
Hapoel Tel-Aviv
SC Braga
Werder Bremen
Partizan
Equipes jouant ce soir leur match retour:
Zenit St Petersburg 1-0 Auxerre
Rosenborg 2-1 Copenhagen
Sparta Prague 0-2 Zilina
Young Boys 3-2 Tottenham
Dynamo Kyiv 1-1 Ajax
J'aimerai bien tomber sur Auxerre ou l'OM, on aurait des chances de passer sur TF1. Et non le streaming pour moi. ^^
---
Kieran Gibbs: Interview Exclusive
Kenny Sansom, Nigel Winterburn, Ashley Cole...et maintenant Kieran Gibbs...
Arsenal a une longue tradition maintenant de fournir l'équipe d'Angleterre a ce poste d'Arrière gauche, et le londonien de 20 ans est le dernier en date de cette longue lignée avec sa première sélection il y a 10 jours face a la Hongrie. Kieran a joue 45 minutes sans complexe et a impressionné beaucoup d'observateur avec de belles courses et des passes de qualite. On a rencontré Kieran cette semaine, pour voir ce qu'il a ressenti après cette première convocation.
'' J'étais en Pologne, pour le match contre le Legia Varsovie, quand j'ai découvert que j'étais appelle'' explique t il. '' Après la fin du match, Colin Lewin m'a dit que j'ai été convoqué, et tout d'un coup je commençais a recevoir des dizaines de SMS , j'ai donc supposé que l'info était passé la TV. J'étais vraiment heureux. Peu après, j'ai reçu un message de la dame qui s'occupe la rencontre de l'effectif, puis on s'est rencontré le Dimanche qui a suivi a Londres. Le lundi, j'étais deja a l'entrainement avec toute l'équipe''.
Si Kieran était nerveux, la présence de ses 2 camarades de club, Theo Walcott et Jack Wilshere, allaient vite lui faciliter son intégration, donnant du coup a Arsenal 3 internationaux dans l'équipe d'Angleterre, 6 semaine après qu'aucun gunner n'ait été appelle chez les Three Lions lors du Mondial. Il y retrouvait aussi quelques anciens coéquipiers avec qui il avait joue chez les U21.
'' C'est sur que la présence de Theo et Jack m'a fait rendu plus a l'aise. Mais j'allais pas y aller et commencer a faire du bruit ou crier. Bien sur, je connaissais deja quelques joueurs tel que : Ashley Young, James Milner ou Joe Hart. Mais tout le reste était nouveau pour moi, je n'avais jamais joué avec eux. Ils ont tous été sympas avec moi, ce sont des gens bien et de grands professionels.''
'' Bien sur, c'etait un grand plaisir de travailler avec Fabio Capello. Je n'ai pas eu trop l'occasion de discuter avec lui, vu qu'il n y a eu que 3 jours de regroupement, donc je ne peux pas trop encore juger ses méthodes, Mais en tout cas les joueurs le respectent énormément lors des séances d'entrainement qui sont d'ailleurs très similaires a celle que je fais ici avec Arsenal''
Et le match en lui même? Kieran a été , très compréhensiblement, heureux de comment les choses se sont passées.
'' Le coach m'a seulement prévenu a la mi temps que j'allais rentré. Au début, je pensais que j'allais joué qu'un petit bout de match, mais j'étais très heureux de jouer 45 minutes. J'étais content de la manière dont les choses se sont déroulées. Je ne suis pas encore prêt a 100%, mais malgré cela je suis content d'avoir pu jouer. Après seulement 45 minutes, tu peux pas dire que tu es désormais un international, mais j'étais heureux d'y être. Le prochain match est face a la Bulgarie, mais je ne peux pas me permettre d'y penser. Mon objectif premier est de me faire ma place dans l'équipe d'Arsenal.''
Kieran a joué pas mal de match avec l'équipe première lors de cette pre-saison, ce qui l'a rendu heureux, surtout après la blessure qui l'avait éloignée des terrains la saison dernière.
''Je suis parti a Chypre pour une semaine après que la saison soit fini. Mais j'avais vraiment hâte que la pré-saison reprenne car j'avais eu un long break depuis ma blessure. Je n'ai jamais eu une préparation d'avant saison complète avant celle ci, a cause des tournois des U21 qui se déroulent en été en général. Donc j'avais vraiment hâte d'avoir une préparation complète. C'était vraiment dur, surtout en Autriche, mais c'etait sympathique aussi. ''
''Ça m'avait fait un bien fou de jouer contre Barnet. J'avais pas foulée les terrains avant ce match depuis pas mal de temps. Je n'étais pas réellement prêt - On n'avait eu que 12 jours d'entrainement dans les jambes- donc ca a pris du temps pour que je reprenne ma vitesse. Ce qui me fait surtout du bien, c'est que je ne ressens pas de douleur a mes pieds. Le chirurgien a fait du très bon travail.''
Revenant sur la partie et son but face au Legia, Kierran a dit:
''Oui, c'etait juste un but en pré-saison, mais j'étais très heureux de la marquer. Carlos m'a donné le ballon dans l'espace, et j'ai mis un joli but. Et comme cerise sur le gâteau, c'etait avec le pied que je m'étais cassé. Donc ca a réellement fait du bien a ma confiance et ca a enlevé quelques doutes de mon esprits.''
Kieran était Dimanche dernier sur le banc lors du match a Anfield, son concurrent pour le poste Gaël Clichy étant titulaire. Il a été encouragé par ce qu'il a vu a Anfield et a senti que les Gunners auraient pur repartir avec les 3 points. '' Un grand bravo a ceux qui ont joué car ils n'ont pas baissé les bras et on a marqué. J'ai senti qu'on avait bien démarré le match, qu'on avait domine ce dernier, et si y'avait une équipe qui devait marquer c'etait bel et bien nous. Je ne sais pas si le nul était mérité pour eux, car je pensais qu'on devait remporter ce match.''
"Les nouveaux joueurs ont fait un bon match aussi. Marouane est un bon joueur et l'a démontré lors de la pré-saison. C'est un joueur que l'on peut cibler lors des ballons aériens, qui travaille dur, et a toujours un oeil sur le but. Il a tout ce dont un attaquant a besoin et sera un grand plus pour nous. Laurent a bien joué également, Il est vraiment talentueux. Il lit très bien le jeu et est costaud et rapide. Il s'est amélioré saison après saison, et je suis sur qu'il s'adaptera facilement a l'equipe.''
---
De Mourinho a Wenger: ''Arsenal ne sera encore pas Champion''
source: eveningstandard
Jose Mourinho a déclaré hier qu'Arsenal ne gagnera pas le titre encore une fois, et a insiste sur le fait que les Gunners n'étaient pas assez bons pour battre Chelsea , ManU voir Man City.
''Année après année, on a l'impression que c'est la bonne, mais a la fin non. Et on entend toujours le même discours: C'est une équipe jeune.Ce sera la saison prochaine, puis la saison d'après on nous redit que ce sera la saison prochaine...''
''C'est fantastique pour Arsène d'avoir signer un nouveau contrat.je me rappelle qu'on les avait affronté en finale de la Carling Cup. Ils avaient jouée ce jour la avec une équipe de ''jeunes garçons''. ''
''Cette équipe de 'jeune garçons' n'en est plus une maintenant. Ils ont tous 25,26,27 ans maintenant.''
'' Les Fabregas,Walcott, Clichy, Song et Sagna ne sont plus des enfants. C'est une équipe qui est assez expérimentée pour gagner des choses. Mais ils ne gagneront rien encore cette saison.''
'' Je pense que ce sera encore Man U , Chelsea et bien sur Man City car ils ont un gros effectif''.
Mourinho est également revenu sur Liverpool, et s'est moqué du règne de Benitez la bas.
''Je pense que le titre se jouera entre Chelsea, Man U et City. Ce sera tres difficile pour Hodgson avec Liverpool car l'équipe régressait saison après saison''
''Ce sera une tache difficile pour Hodgson de transformer cette equipe en champions. Il aura besoin de temps et ce ne sera pas facile. Je ne pense pas que ce club ait pris la bonne direction. Arsenal non plus d'ailleurs.''
Le plus con, c'est qu'il n'a pas tort.
---
Welligton Silva, le jeune venant de Fluminense repart au Brésil début septembre. Il est venu jouer 4 matchs avec la réserve (car il n'a pas le droit de jouer avec l'équipe première, même en amical) et a marqué contre Manchester (qui avait quelques joueurs de l'équipe 1 dans la réserve) !
En Janvier, il viendra directement pour l'équipe 1. Cet été c'était pour s'acclimater qu'il était venu.
Il va être bon ce Brésilien.
C'est lui
---
Wilshere est rappelé avec les U21 Anglais, alors que Gibbs sera dans l'équipe A pour les éliminatoires de l'Euro !
---
Dernière modification par p0lak (25-08-2010 06:53:53)
Quelques vidéos de W.Silva :
http://www.youtube.com/watch?v=zABXNTNY … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=U4xDOEZ0 … re=related
Pas de chance pour Squillaci0.
Si on tombe contre l'OM ou Auxerre, c'est direction le Velodrome ou à l'Abbé-Deschamps voir Arsenal.
W.Silva n'est pas mal du tout, technique, rapide et habile devant les cages.
Dommage que Wilshere ne soit pas de l'équipe A de l'Angleterre.