Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta payer plein pô en faite Damien
Je précise que c'est des vrai bien sur
Et jvé ptétre me faire le Dom' aussi
Dernière modification par coachroro (22-08-2010 21:05:11)
50€ ? T'es sérieux ?!
J't'envoie un MP, direct..
Sinon sympa les petites vidéos là.
Ouais plein pot ^^'
Man.U a fait match nul face a Fulham. Schwarzer n'était pas sur le feuille de match. Il aurait échoué a un autre test de fitness à fulham.
Sta-7. a écrit:
C'est une joke le 3ème maillot ?
C'est quoi une joke ?
Sta-7. a écrit:
C'est une joke le 3ème maillot ?
Non, c'est juste l'extérieur de l'an dernier.
Une Joke, c'est une blague. Inculte.
Semi-Officiel : Sébastien Squillaci passeras la visite médicale demain.
Le site officiel du FC Séville annonce le départ de Sébastien Squillaci pour Arsenal.
Sébastien Squillaci à Arsenal, ce n’est plus qu’une question d’heures. Le site officiel du FC Séville nous apprend que le défenseur français a pris la direction de Londres ce dimanche afin de passer la visite médicale préalable à son transfert. Selon Marca, la transaction serait d'environ 6,5 millions d'euros.
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-08-2010 22:39:13)
Cesc..Fabregas a écrit:
Gallas a signer pour 1 an c'est Officiel a Tottenham ...
Il va s'en prendre plein la G***** a l'Emirates !
Comme si il en avait quelque chose à foutre..
Et puis, après le 2nd but des Spurs, le stade sera bien clamé (plus qu'il ne l'est habituellement, si c'est possible !). :p
Le site Internet du FC Séville annonce dimanche que Sébastien Squillaci, le défenseur central international français (30 ans, 21 sélections), passera lundi à Londres la visite médicale préalable à son transfert à Arsenal. Le joueur a quitté l'Espagne dimanche soir. Selon France Football, les deux clubs sont parvenus à un accord sur une indemnité de transfert autour de 5,5 millions d'euros. Squillaci devrait s'engager pour trois ans avec les Gunners d'Arsène Wenger.
Pas convaincu qu'il soit une bonne recrue pour arsenal
3ans pour un trentenaire
Je les ai les maillots Damien, attend. Je te poste ça après, ils sont sur mon PC portable.
Dernière modification par p0lak (23-08-2010 09:31:05)
c'est Blackpool Red Blackburn c'est ce week ^^
Exact. ^^
J'étais déjà au 28 août ! ^^
La faute est bien dans la surface !
http://www.skysports.com/football/stats … 60,00.html
J'en profite, tant que Theo est premier.
Dernière modification par p0lak (23-08-2010 10:14:00)
Si il pouvait le rester premier..
édit : Cela fait 10ans que le meilleure buteur de la PL n'est pas Anglais. .
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-08-2010 12:32:37)
Walcott
"C'est un bon resultat mais restons sur terre ,tout le monde attendait que nous battons Blackpool, et fair-play à eux, ils sont venus et ont joué un bon de football à des moments et leurs fans ont été fort tout au long de l'ensemble du match, juste comme les nôtre, donc je pense qu'ils vont faire une bonne saison
Nous voulons gagner ces match et la chose la plus importante est de savoir comment nous réagirons à Blackburn la semaine prochaine,
Ce sont les matchs que nous avons besoin de gagner, des match que nous avons negliger la saison dernière et c'est là que nous allons montrer notre caractère.
Cesc commence à se mettre en forme aujourd'hui, Il est de très bon augure a l'entrainement. Il a une touche de balles que personne d'autre ne possede et c'est agréable de le voir revenir sur le terrain et jouer bien.
Jack Wilshere a fantastiquement bien jouer [contre Blackpool], il avait une bonne pré-saison et il manie bien le ballon aussi bien. Nous avons tellement de joueurs fantastiques et aussi longtemps que nous les gardons en bonne forme, nous allons être très fort.
Le banc que nous avions le samedi a été très fort. Évidemment, nous avons perdu Samir Nasri et Emmanuel Frimpong d'une blessure - il avait fait une très bonne pré-saison.
"La chose la plus importante c'est pas de blessure et je pense que nous aurons une bonne saison."
Sorry pour les fautes, j'avais pas le courage de tout corriger.
L'essentiel, c'est de comprendre le message. ^^
L'essentiel, c'est de comprendre le message.
Rosicky – "Walcott n’a rien à prouver"
Rosicky espère que Walcott ne joue pas pour prouver aux critiques qu’ils avaient tord à son sujet mais pour prendre du plaisir à jouer.
« C’est toujours difficile. J’espère juste qu’il ne jouera pas au foot pour répondre aux critiques ou quelque chose de ce genre. Je pense que la meilleure façon de faire c’est d’y aller et d’apprécier son football – ça a toujours marché pour moi. Jouons et profitons des matchs et je pense que c’est ce qu’il a fait contre Blackpool. »
Rosicky a montré lui aussi lors de ce match qu’il était en grande forme : « C’est ce que j’ai toujours manqué. J’ai eu toute une pré-saison, j’ai de bonne base, je me sens bien et j’espère que ça va continuer.
On va maintenant aller à Blackburn. La saison dernière on a perdu là-bas. On sait que le match sera complètement différent mais si on veut être prétendant pour le titre – ce que je pense nous sommes – on doit gagner là-bas. »
Sébastien Squillaci à Arsenal officiel.
Koscielny : Les joueurs soulignent ses bons débuts
Un premier match mouvementé pour celui qui découvrait la Première League lors d’un déplacement à Anfield. Un match dont il se souviendra sûrement longtemps, juste avant la mi-temps il subit un tacle de Joe Cole, et celui-ci se fait expulsé. Ce tacle aurait pu avoir de grave conséquence, on craint le pire finalement il reprend sa place et même si on peut penser que lui et Torres sont légèrement diminués, c’est le français qui prend le dessus par deux fois. En fin de match, lui qui avait été peu pénalisé en Ligue 1, prend 2 cartons jaunes en l’espace de 5 minutes.
Une expulsion qui n’entache pas une bonne performance saluée par Bacary Sagna et Cesc Fabregas.
Le latéral français a dit dans le programme du match de Blackpool : « Koscielny a fait un bon match. C’était un vrai ‘Bienvenue en Angleterre’ car je pense qu’il a bien joué. Il était concentré et très bon balle au pied. Il était confiant et j’espère qu’il aura une grande saison avec nous. »
Et le capitaine d’Arsenal est du même avis : « Laurent a fait un bon match, il est resté concentré et c'est important de voir ça, car les défenseurs peuvent te faire gagner des matchs.
Quelqu'un aurait un logo de chamack a me passer svp ...
Cihan. a écrit:
Ca le sera quand Arsenal le dira.
Pour l'instant rien. Attendons, peut-être d'ici une heure ça sera annoncé.
Van.Buyten a écrit:
Quelqu'un aurait un logo de chamack a me passer svp ...
Demande a P0lak si tu peut le prendre. Je l'ai pris dans sa galerie graphique.
p0lak a écrit:
Cihan. a écrit:
Ca le sera quand Arsenal le dira.
Pour l'instant rien. Attendons, peut-être d'ici une heure ça sera annoncé.
Sur le site de Séville, c'est officiel.