Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
Nicklas Bendtner Fitness training on the bicycle again today. Respect to the riders in Tour de France.
Il y a 5 heures · Commenter · J’aime
C'est le FB de Bendtner qui est géré par lui et un membre de sa famille. Mais je n'ai pas le lien.
Le président de Cagliari a confirmé le départ de son gardien Federico Marchetti. Et il a aussi confirmé qu'Arsenal faisait pression pour le signer.
"Je comprends qu'il ne veuille pas rester avec nous" a déclaré Cellino a Sport Italia.
"J'aurai préféré qu'il me le fasse savoir et non pas aux journalistes, mais il n'y a aucune offres pour lui. Et on une pleine confiance en Michael Agazzi.
Le seul Club qui fait pression pour sa signature c'est Arsenal."
Compilation
Ca fait un moment que j'ai l'info, mais j'attendais la confirmation du président. Je l'aime bien ce gardien, il me convient très bien.
1,86m, 76kg, 27 ans.
Tua s réussi à faire un C/C de son commentaire mais tu ne peux pas avoir le lien ? *__*
Defectors a écrit:
Tua s réussi à faire un C/C de son commentaire mais tu ne peux pas avoir le lien ? *__*
Ca existe la récupération sur un site, qui lui, ne donne pas le lien.
J'vais pas envoyer un courrier pour avoir un lien de profil FB, sans savoir si c'est le vrai.
Et même si c'est le vrai, je n'aurai de plus que ce que ne peux avoir.
Ça arrive de se tromper, aussi.
Tu ne précise pas que ça provient d'un site donc je pensais que c'était toi qui avait fait le C/C.
Perso' Marchetti je ne le connais pas donc je vais pas le critiquer ou autre ...
D'après la compilation il est pas mal du tout, mais dans une compilation au mais que le meilleure ...
Reste avoir !
Imcroyable gardien Amen.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-07-2010 18:22:30)
Defectors a écrit:
Ça arrive de se tromper, aussi.
Tu ne précise pas que ça provient d'un site donc je pensais que c'était toi qui avait fait le C/C.
Suffisait de réfléchir, ce qui est déjà trop apparemment.
Dernière vidéo du stage en Autriche
Dans 35 minutes dernier match avant l'Emirates Cup.
Vermaelen en parle :
VERMAELEN - LA CLE EST DE BLOQUER HUNTELAAR
Source : arsenal.com – 27/07/2010 - Par Nick Teale
Thomas Vermaelen a prévenu ses coéquipiers d'Arsenal, ils ne peuvent pas perdre leur concentration dans la défense contre l'AC Milan et son attaquant Klass-Jan Huntelaar.
Vermaelen a joué aux côtés de l'attaquant international néerlandais pendant cinq ans à l'Ajax et est bien conscient du danger qu'il posera aux Gunners à l'Emirates Cup ce week-end.
Huntelaar est devenu le premier joueur à marquer à l'Emirates Stadium, quand il a inscrit le premier but lors du testimonial de Dennis Bergkamp il y a quatre ans. L'attaquant a également trouvé la brêche dans la défense d'Arsenal dans le Tournoi d’Amsterdam en 2008.
"Huntelaar est un très bon attaquant", a déclaré Vermaelen. "Il est très habile dans la surface et nous devons nous concentrer sur lui pendant 90 minutes. Je suis vraiment impatient de le revoir et j'espère jouer contre lui. Milan sera un bon défi pour nous et nous espérons que ce sera un grand match de pré-saison pour les supporters.
Arsenal contre le Celtic sera également un bon défi. Je sais que le Celtic est une équipe très bien soutenue et il y aura, espérons-le, beaucoup de supporters des deux clubs dans le stade pour créer une bonne ambiance.
Nous avons évidemment joué contre le Celtic en Champions League la saison dernière, donc nous savons que ce sera un match très dur"
Le défenseur a manqué la compétition de l’Emirates Cup l'an dernier mais avait goûté à l'atmosphère, ne pouvant pas attendre ses débuts à l’Emirates Cup.
"Bien que j’ai rejoint Arsenal avant l’Emirates Cup l’an dernier, je l'ai ratée parce que j'avais une légère blessure, a-t-il expliqué. Je me souviens des matchs et d’avoir vu le stade plein durant les deux jours, donc je suis vraiment impatient d'être impliqué cette année.
C'est une compétition de haute qualité et nous jouons contre des équipes très bonnes, c’est donc un test fort pour nous avant que la saison ne commence.
C’est difficile, ce sont toutes de bonnes équipes, et nous jouons contre l'AC Milan et le Celtic, alors nous avons deux matches difficiles juste avant que la Premier League ne commence. C'est une bonne préparation pour les joueurs et ce sera également idéal pour les supporters, qui verront deux bons matches chaque jour.
C’est très important pour notre préparation, car c'est la première fois que nous jouerons contre de grosses équipes depuis la saison dernière et vous pouvez voir dans quelle forme vous êtes grâce à la pré-saison."
x.Alex a écrit:
http://i43.tinypic.com/32zp5w5.png, Damien j'peut le prendre ?
Oui.
Huntelaar
Nous on est pas du tout touchés par cette règle des 25 mais les autres sont bien gênés, et pas mal de joueurs - pas des plus mauvais - sont poussé vers la sortie
- Man Utd : Hargreaves
- Chelsea : Carvalho, Deco
- Man City : Bellamy, Santa Cruz, Ireland, Robinho, Jo, Caicedo, Garrido
- Tottenham : Woodgate
Et si la saison à venir de Premier League était déjà jouée depuis septembre dernier ? C’est à cette époque que les membres du bureau de la Premier League ont validé une nouvelle règle dont les effets sont en train de se faire ressentir par les formations professionnelles anglaises. La règle est pourtant simple : il faut désormais limiter les effectifs à 25 joueurs. Parmi ces 25 joueurs, huit doivent avoir obligatoirement passé au moins 3 ans dans un club anglais ou gallois avant l’âge de 21 ans (joueurs formés au club ou qui ont connu plusieurs centres de formation). Un nombre illimité de joueurs appartenant à cette catégorie pourront être ajoutés au groupe de 25. Cette règle doit être appliquée jusqu’en janvier par tous les clubs de Premier League.
Et c’est peu dire que cela embarrasse considérablement certains d’entre eux, et notamment les grosses écuries très dépensières. Ainsi, plusieurs entraîneurs ont déjà intégré l’éventualité de « bannir » le temps de quelques mois certains membres de leur effectif. À Tottenham, Harry Redknapp, dont le groupe trop élargi ne correspond pas au nouveau dogme de la Ligue, a décidé de se passer de Jonathan Woodgate, l’ancien défenseur du Real Madrid, au cas où son effectif ne devait pas bouger d’ici la reprise du championnat. Sir Alex Ferguson, lui, envisage d’exclure temporairement Owen Hargreaves et Anderson du début de saison de Manchester United. Le lien entre tous ces joueurs ? Ils sont tous blessés et ne pourront pas reprendre le chemin des terrains avant quelques mois encore.
Autre club à être concerné : Manchester City. Avec un groupe actuel de 33 joueurs, les Citizens explosent les compteurs et se voient contraints soit d’éliminer 8 joueurs jusqu’en janvier ou de se dépêcher de vendre à tour de bras. Le dégraissage prévu tarde pour le moment à prendre forme et beaucoup espèrent que cela tournera à la braderie estivale. Quant à Chelsea, il ne compte que 4 joueurs à avoir passé au moins 3 ans en Angleterre avant leurs 21 ans.
Cette mesure est bien évidemment destinée à protéger la formation anglaise. Et elle n’a pas été prise à la va-vite après la Coupe du Monde décevante, mais depuis septembre dernier, preuve que la réflexion sur le football national avance pas à pas. Meilleur championnat d’Europe, voire du monde, avec la Liga, la Premier League veut donc faire la part belle aux jeunes joueurs anglais pour qu’ils puissent eux aussi goûter aux joutes dominicales et pourquoi pas les aider à incarner le futur de la sélection aux Trois Lions.
---
Les finances du Barça ..
Les catalans ont révélé le vrais état de leurs finances, la personne chargé de l'aspect économique au Barca, Javier Fraus, révèle que le Barca a perdu plus de £64.3m la saison dernière malgré leurs résultats sportifs.
Laporta avait révélé que le Club n'avait perdu que £10m avant la fin de son mandat, mais un nouvel audit de Deloitte pour l'équipe de Sandro Rosell a révélé un bilan plus désastreux.
Les revenus du Barça lors de la saison passées sont de £341.8m mais les dépenses étaient de £399.5m. Une perte de £64.3m qui s'ajoute à la dette qui est de maintenant £369.5m nette.
"Les chiffres présentés par l'ancien président étaient faux. Ils ont trichés.
Il y a un problème de structure. Le but de la nouvel direction sera d'apporter l'excellence économique à l'excellence sportive"
Annonce officielle.
Pff j'éprouve un dégout total pour le barça maintenant, ils sont hyper endetté ont des bons joueurs mais non il faut qu'ils viennent nous casser les couille avec Cesc Fàbregas. Il n'ont même pas fini de payé la totalité des transferts de Hleb & Henry est il ce permette de vouloir nous acheter Cesc parce que Mr Fàbregas souhaite rentré au pays est parce que Mr Fàbregas a était former a Massilia est qu'il brille chez nous grâce a Mr Wenger !!!
Massilia c'est Marseille. ^^
C'est la masia au Barça.
Lien match Arsenal. Pas le courage d'écrire l'autre nom.
Dernière modification par p0lak (27-07-2010 18:52:34)
p0lak a écrit:
Massilia c'est Marseille. ^^
C'est la masia au Barça.
a merde.
Tu ma compris c'est l'essentiel
Neuseild 1919 - Arsenal Fc
Vous avez deux liens différents en même temps. Si ça c'est pas être gentil. (A)
Compo :
Almunia
Nordveit-Djourou-Kos-Gibbs
Frimpong
Rosicky-Wilshere
Walcott-JET-Arshavin
Frimpong.
Je l'adore, il sera le remplaçant de Song j'espère.
Bon, allez Arsenal pour ce match la au moins, même si ce n'est qu'un match amical ... On est tous derrière les clubs anglais, même les Citizens.
Allez Arsenal tout court, rien d'autre.
Si tu veux.
Frimpong a quel numéro ?
p0lak a écrit:
Compo :
Almunia
Nordveit-Djourou-Kos-Gibbs
Frimpong
Rosicky-Wilshere
Walcott-JET-Arshavin
Frimpong.
Je l'adore, il sera le remplaçant de Song j'espère.
Changement de dernière minute, Nasri titulaire.
jobodan a écrit:
Non mais faut pas rever fabregas restera a arsenal
j'en veut pas de marchetti
Ah oui, tu veux Almunia plutôt que le prochain gardien de l'Italie.
Frimpong : 16.
A la place de qui ?
Ok, merci pour le numéro de Frimpong.
Dernière modification par Defectors (27-07-2010 19:03:51)
Rosicky.
Il me semble que Nasri est capitaine vu que c'était Rosicky.
p0lak a écrit:
jobodan a écrit:
Non mais faut pas rever fabregas restera a arsenal
j'en veut pas de marchettiAh oui, tu veux Almunia plutôt que le prochain gardien de l'Italie.
Frimpong : 16.
Ce que je veut c'est ankifiev sinon almunia
Dernière modification par jobodan (27-07-2010 19:04:55)
p0lak a écrit:
Rosicky.
Il me semble que Nasri est capitaine vu que c'était Rosicky.
C'est Almunia.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-07-2010 19:05:24)