Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mercato: Arsenal, nouveau prétendant de Loïc Rémy
Profitant des tergiversations de Liverpool et West Ham, le club londonien aurait décidé de passer à l'action pour recruter l'attaquant niçois.
La Premier League aime Loïc Rémy. Le buteur, qui a clairement l'intention de quitter l'OGC Nice lors du mercato estival, est en contact avec plusieurs clubs anglais. Liverpool et West Ham ont d'ailleurs déjà fait des propositions aux dirigeants niçois afin d'acquérir le joueur. La dernière provient du club londonien, et s'élève à hauteur de 13,5 millions d'euros
Selon Le Parisien, ce serait Arsenal serait également prêt à entrer dans la danse. En effet, les Gunners devraient faire une proposition pour l'international français de 23 ans, afin de combler le départ d'Eduardo. Le Croate vient de signer en faveur du Chakhtior Donetsk pour un montant estimé à 8 millions d'euros. Reste à savoir si Arsenal n'a pris trop de retard dans un dossier qui devrait, selon Patrick Governatori, le directeur général des Aiglons, être bouclé d'ici la fin du mois.
J'serais pas contre mais Wenger a réaffirmé aujourd'hui qu'il n'achètera aucun milieu ni attaquant. "Nous sommes trop courts en défense", c'est ce qu'il a dit avant d'ajouter qu'il y aura encore une ou deux arrivées.
OK.
"Pas possible".
Ca c'est bien une parole de footix...
p0lak a écrit:
OK.
"Pas possible".
Ca c'est bien une parole de footix...
+1.
Sem- a écrit:
Gary Cahill serait une bonne recrue^^ Mais bon il est un peu chère. Bolton demande 20£ pour l'avoir.
J'te les donnes tout de suite, pour ce prix-là!!
Objectif: Infirmerie vide. Le reste suivra.
New York Red Bulls - Tottenham est à 2H cette nuit. J'ai trouvé l'intégralité de l'interview d'Henry.
Henry - Un match spécial
"C'est toujours spécial de jouer contre Tottenham pour moi.
Je suis un fan d'Arsenal. Pour moi, ce match à l'Arena aura une double signification - mon premier match pour les Red Bulls, et ce sera contre Tottenham.
C'est important pour tout les joueurs de rester tard et travailler les bases à l'entrainement. Les fondamentaux comme ils disent en basketball, c'est ce que l'on devrait faire, travailler ce que l'on sait le mieux faire.
Dès que l'on rentre sur le terrain contre Tottenham, a 100% de ses capacité ou non, avec le maillot d'Arsenal ou non, je suis comme un fan. J'aime Arsenal. Je connait le football donc je connaissais avant de venir à Arsenal cette rivalité.
Et on la sent tout de suite, je pense qu'elle est plus présente à Tottenham car ils sont toujours dans l'ombre d'Arsenal. Où je vivais à Londres, il n'y avait que des fans de Tottenham ou d'Arsenal. Et je peux vous dire que même si je ne connaissais pas la date du match, les fans de Tottenham étaient la pour me la rappeler à chaque fois. 'On se voit le 16 à The Lane!'. A chaque fois. Le premier match, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ensuite je n'ai pas arrêté de me battre pour Arsenal.
[Le match à WHL où Arsenal gagne le titre en 2004] On menait a quelques minutes de la fin, et Robbie Keane marque un penalty vers la 90ème minute. On est devenu champion sur leur terrain, et pour un fan d'Arsenal, il n'y a rien de plus beau. C'est incroyable. Gagner le titre à White Hart Lane."
J'vais mater ça attentivement.
Dernière modification par p0lak (22-07-2010 23:38:54)
Sa fait trop plaisir d'entendre Henry parler d'Arsenal comme sa !!
Franchement depuis qu'henry est parti je l'aimais moins mais comment je kifferai qu'il rejoue pour arsenal !!
Dernière modification par The_Truth (22-07-2010 23:48:20)
Noob-sama a écrit:
Sem- a écrit:
Gary Cahill serait une bonne recrue^^ Mais bon il est un peu chère. Bolton demande 20£ pour l'avoir.
J'te les donnes tout de suite, pour ce prix-là!!
Objectif: Infirmerie vide. Le reste suivra.
20M d'euros
Eduardo est vraiment un mec génial !
Il faut faire jouer Jack Wilshere pour le moment nous le pouvons ( Emirates Cup - FA Cup & Curling Cup ).
Pour ce qui concerne les gardiens j'pense qu'ont verras personne signer, Wenger essaye juste de mettre le précision sur Almunia ...
20M€ pour Cahil ? Ouais pourquoi pas ...
Remy ne viendras jamais a Arsenal !!
Ce soir j'vais pas rater les début de notre grand Titi Henry ( j'mettré un lien ici même )
Psyquatra a écrit:
La piste du copain de Vermaelen à été abandonné ?
Apparemment ouais ...
On aura un gardien.
Alumnia ne fait aucun match de prépa., donc si on achète personne on coure à la catastrophe avec lui ^^
WS26 (le jeune gardien, il a changé de numéro et prend l'ancien de Bendtner, qui lui va quitter son 52 pour le 9, compliqué ^^) sera en équipe première comme remplaçant je pense.
J'la vois comme ça la hiérarchie de cette saison :
1 : recrue
2 : WS26
3 : Mannone
Schwarzer va peut-être avoir un contrat joueur/entraîneur de gardien chez nous...
DAMIEN31200T a écrit:
Eduardo est vraiment un mec génial !
Il faut faire jouer Jack Wilshere pour le moment nous le pouvons ( Emirates Cup - FA Cup & Curling Cup ).
Pour ce qui concerne les gardiens j'pense qu'ont verras personne signer, Wenger essaye juste de mettre le précision sur Almunia ...
20M€ pour Cahil ? Ouais pourquoi pas ...
Remy ne viendras jamais a Arsenal !!
Ce soir j'vais pas rater les début de notre grand Titi Henry( j'mettré un lien ici même )
Psyquatra a écrit:
La piste du copain de Vermaelen à été abandonné ?
Apparemment ouais ...
Ah oui avec plaisir le lien mon ptit damien !!
En plus je joue contre toi a 1h !!
p0lak a écrit:
On aura un gardien.
Alumnia ne fait aucun match de prépa., donc si on achète personne on coure à la catastrophe avec lui ^^
WS26 (le jeune gardien, il a changé de numéro et prend l'ancien de Bendtner, qui lui va quitter son 52 pour le 9, compliqué ^^) sera en équipe première comme remplaçant je pense.
J'la vois comme ça la hiérarchie de cette saison :
1 : recrue
2 : WS26
3 : Mannone
Schwarzer va peut-être avoir un contrat joueur/entraîneur de gardien chez nous...
M'ouais ...
Bon :
- Schwarzer c'est fait (il sera gardien + entraîneur des gardiens)
- Sol Campbell signe un an.
Et mon lien pour NY - Tottenham ne marche pas.
La HD comme si de rien n'était.
Il commence quand le match ?
Ca va commencer là, les joueurs viennent de rentrer sur la pelouse.
Henry est mort de rire, j'me demande pourquoi. ^^
p0lak a écrit:
Ca va commencer là, les joueurs viennent de rentrer sur la pelouse.
Henry est mort de rire, j'me demande pourquoi. ^^
Il est juste heureux ^^
Ouais mais avoir un fou rire, c'est qu'il doit y avoir une raison ^^
Bon c'est parti, vas-y Titi. I ♥ You !!
http://atdhe.net/21412/watch-new-york-r … am-hotspur qualité très bon sans bug.
Le lien d'avant marche très bien en normal
Ca va, il gère!!