Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En début de saison on pourrait voir
Almunia - Sagna ? Vermealen Clichy - Song Diaby Nasri - Arshavin Chamakh Walcott.
Peut-être Rosicky a la place de Nasri ou Abou...Derriere y aura kolcienya la le type de lorient qu'a signer avec vermaelen je pense !!!
Mais sinon t'aurai pas oublier fabregas ?
Il ne jouera pas, ainsi que RVP.
Cause : retour tardif de la coupe du monde.
édit : P0lak te la dit. ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-07-2010 14:41:22)
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En début de saison on pourrait voir
Almunia - Sagna ? Vermealen Clichy - Song Diaby Nasri - Arshavin Chamakh Walcott.
Peut-être Rosicky a la place de Nasri ou Abou...Derriere y aura kolcienya la le type de lorient qu'a signer avec vermaelen je pense !!!
Mais sinon t'aurai pas oublier fabregas ?Il ne jouera pas, ainsi que RVP.
Cause : retour tardif de la coupe du monde.
Oui je suis d'accord pour Robin Van Persie pour sa que je l'ai pas citez mais Fabregas il peut jouer il a pas jouer du mondial le pauvre !!!
Oui mais, il doit être autant fatigué, mais mentalement à cause de ces foutus catalans..
De toute façon, il aura besoin de repos pour être à 100% pour le championnat.
Vaut mieux le perdre pour le premier match que pour 3-4 matchs dans 1 mois.
p0lak a écrit:
Oui mais, il doit être autant fatigué, mais mentalement à cause de ces foutus catalans..
De toute façon, il aura besoin de repos pour être à 100% pour le championnat.
Vaut mieux le perdre pour le premier match que pour 3-4 matchs dans 1 mois.
Oui d'accord avec toi mais franchement j'arrive pas a comprendre pk il joue pas il a sa place largement dans l'équipe !
Ramsey court normalement
Après un intense travail de rééducation pendant l'été, Aaron Ramsey peut à nouveau courir normalement. La pré-saison commence déjà la semaine prochaine mais le gallois y participera, 5 mois après sa blessure.
Kieran Gibbs est aussi complètement guérit de sa blessure au pied.
Ramsey a un mental d'acier pour son âge, ça ne m'étonne pas que depuis qu'il est jeune son surnom est "Rambo". ^^
Lui il ne faut surtout pas le vendre plus tard. Il est notre futur Cesc.
On commence à voir se dessiner la politique de Wenger :
Le jeune gardien Polonais (j'ai oublié comment s'écrivait son nom ^^) qui prendre les cages après Almunia
Wilshere qui prendra la place d'Arshavin qui arrive bientôt à 30 ans.
Ramsey après Cesc.
Vela après Eduardo ou RVP.
Walcott après Rosicky.
Nordveit qui arrive..
Je sens qu'un arrière droit très jeune va bientôt être recruté pour remplacer Sagna dans quelques années !
On a une génération dorée qui arrive.
RVP & Fàbregas rentrent dès ce soir et demain. Hahaa
LA PRE-SAISON COMMENCE
Et pour Koscielny, Grimandi a avoué qu'on le suivait depuis qu'il était à Tours et que Man Utd était dessus aussi.
Rosell - On ne mettra pas plus de £50m
"Le transfert de Cesc a été très publique et compliqué car ça a provoqué beaucoup d'attentes sur le prix du transfert.
C'est une chose que l'on ne peut pas donner tant que le transfert n'est pas conclu, sinon on paye un maximum. On ne paiera pas plus de 50-60M€ (£40-50m) pour Cesc.
Tout le monde sait qu'il veut nous rejoindre ici et qu'on le veut.
Le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements."
Oh les pauvres types sérieux, ils font pitié. C'est bien beau de gagner des titres, mais de cette manière c'est pitoyable.
Vouloir un joueur qui coûte cher et dont ils n'ont pas besoin, chapeau. ^^
-----------
Wenger a demandé un examen complet du staff médical, pour voir où est le problème parmi les kinés et préparateurs..
Et ensuite, tous les joueurs auront le droit à un examen complet également, Arsène en a marre des blessures.
Pour Bendtner, ça à l'air très grave, il est rentré d'urgence de ses vacances, car il n'arrivait même plus à quitter son lit.
Sa lui vas comme un gars l'équipement d'arsenal a chamack !!!
Il est tout sec le malheureux, il va en chier en Premier League..
RVP récupère le numéro 10 de Gallas.
Chamakh aurait du prendre 11. :p
Dernière modification par p0lak (06-07-2010 16:41:21)
p0lak a écrit:
Il est tout sec le malheureux, il va en chier en Premier League..
RVP récupère le numéro 10 de Gallas.
Chamakh aurait du prendre 11. :p
Moi je crois en chamack !!!
Nous on a Chamakh aussi.
Chamakh
Vermaelen
Koscielny
Rosicky
Bendtner
Nordtveit
Szczesny
Apprenez-les. ^^
p0lak a écrit:
Nous on a Chamakh aussi.
Chamakh
Vermaelen
Koscielny
Rosicky
Bendtner
Nordtveit
Szczesny
Apprenez-les. ^^
Oui désolé pour la faute mr !!!
Chamakh voila !!
J'aurais penser que Chamakh aurait eu un entrainement physique assez pousser pour qu'il ce renforce un peut physiquement ...
Dommage pour Bendtner, il n'aurait pas du jouer la CDM...
Dommage que V.Persie a changé son numéro, il était bien avec le onze... ( V.persie sur la trace de D.Berkamp )
Pour Koscielny je ne suis toujours pas rassuré...
The_Truth a écrit:
![]()
Ça lui va comme un gars? En français on dit: Ça lui va comme un gant.
Mati. a écrit:
The_Truth a écrit:
![]()
Ça lui va comme un gars? En français on dit: Ça lui va comme un gant.
Oui bien merci de me reprendre c'est gentil !!!
Bert van Marwijk - "Je crois en Robin."
Depuis le début du tournoi, malgré les victoires des Pays-Bas beaucoup s'interroge sur le rendement et le positionnement de Robin van Persie. La presse néerlandaise voulant voir une autre formation avec peut être Kuyt en pointe et Robin sur le coté.
Mais l'entraineur Bert van Marwijk a pleinement confiance en Van Persie et le fait savoir alors que ce soir se profile la demi-finale contre l'Uruguay.
"Robin est extrêmement talentueux. Il est l'un des meilleurs footballeurs de la planète.
"Il a été blessé pendant très longtemps et a besoin d'un certain rythme. Parfois ça vient comme ça et parfois c'est plus long.
"Mais il était mieux lors du dernier match par rapport au précédent. Les joueurs avec autant de talent peuvent d'un coup décider d'un match. J'ai toujours cru en lui et encore aujourd'hui."
Nasri était pas plus costaud physiquement en arrivant.. ^^'
Euh.. si quand même. Il n'est pas tout maigre, il a quelques kilos de graisse à perdre, comme Arshavin.
Agent de Subotic : Arsenal est de nouveau intéressé
Subotic a impressionné pendant la Coupe du Monde avec la Serbie et le directeur sportif du Borussia Dortmund demande £25m pour son joueur lorsqu'il a su que Man Utd était intéressé. "Si Man Utd le veux, ils devront nous l'échanger contre 2 puits de pétrole ou au moins 2 gros camions remplis de billet de banque."
Son agent, Steve Kelly:
"Je n'ai pas reçu d'appel pendant la Coupe du Monde, le Borussia Dortmund non plus, sinon ils m'auraient appelé. Je pense que ceux qui parlent de £25m disent n'importe quoi. Dans le marché actuel, qui est très serré, il n'y a aucune chance qu'un Club mette cette somme pour un défenseur central.
Il n'y a pas eu d'appel mais j'ai entendu qu'Arsenal, l'Inter Milan, et la Juve sont à nouveau sur le coup aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Si le Club veux £25m, il ne sera pas vendu, c'est trop cher."
Arsène, mets 25M et on en parle plus !
p0lak a écrit:
Agent de Subotic : Arsenal est de nouveau intéressé
Subotic a impressionné pendant la Coupe du Monde avec la Serbie et le directeur sportif du Borussia Dortmund demande £25m pour son joueur lorsqu'il a su que Man Utd était intéressé. "Si Man Utd le veux, ils devront nous l'échanger contre 2 puits de pétrole ou au moins 2 gros camions remplis de billet de banque."
Son agent, Steve Kelly:
"Je n'ai pas reçu d'appel pendant la Coupe du Monde, le Borussia Dortmund non plus, sinon ils m'auraient appelé. Je pense que ceux qui parlent de £25m disent n'importe quoi. Dans le marché actuel, qui est très serré, il n'y a aucune chance qu'un Club mette cette somme pour un défenseur central.
Il n'y a pas eu d'appel mais j'ai entendu qu'Arsenal, l'Inter Milan, et la Juve sont à nouveau sur le coup aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Si le Club veux £25m, il ne sera pas vendu, c'est trop cher."Arsène, mets 25M et on en parle plus !
En vos t'il la peine ?
Oh oui !
Si Koscielny vaut 13M, Subotic vaut facilement 25M !
Dernière modification par p0lak (06-07-2010 19:41:36)
Oki.
Arsenal en négociation avec Stuttgart
Selon le DailyMail, Arsenal négocie avec Stuttgart pour leur défenseur Serdar (surnommé "Jo le" -Blague à part j'ai honte :$-) Tasci.
L'international allemand de 23 ans couterait dans les environs de £10m, il intéresse aussi Tottenham.
Les allemand lui cherchent déjà un remplaçant vu l'avancée des négociation.