Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Les photos sortent cette nuit.
Et ils sont en magasin le 29 juillet.
Okais, j'espère que je serais là quand ils sortiront
Sinon la page quand on arrive sur le site d'Arsenal elle est stylé(celle de l'Emirates Cup)
Dernière modification par booyaka619 (30-06-2010 13:08:45)
http://www.youtube.com/user/RalfvdVeerd … hp77xZfGJk
RVP il y a dix ans, il n'a pas changé. ^^
L'Emirates Cup, ça passe sur W9 (Ou Direct8 ?), c'est ça nan ? Parce que mes compatriotes sur le topic Lyonnais sont persuadés de NT1 ...
Ah ouai, RVP carrément toujours la même Frätz.. xD ^^
W9 si c'est comme chaque année.
Edit : Canal+ cette année...
Bien ce que je pensais alors.
Quoi ?! Canal+ ?! Bordel ...
31/07/2010 14:00 Celtic vs Olympique Lyonnais
31/07/2010 16:25 Arsenal vs AC Milan
01/08/2010 14:00 AC Milan vs Olympique Lyonnais
01/08/2010 16:20 Arsenal vs Celtic
Putain je pourrais pas voir les matchs je serais en vacance a la mer, je me suis arrangé pour avoir la TNT ( w9 ).
Je m'auto-proclame supportrice numéro 1 de Koscielny (devant Yeezy oui), donc je veux un compte-rendu complet à chacun de ses futurs matchs ^^
J'ai une grande question (même deux) : Est-il bon ? Vaut-il 12M€ ? ^^
Il sera remplaçant mais bon, devant les Rooney, Drogba et compagnie il va en chier le pauvre. Il va souffrir en muscu avec Chamakh.
p0lak a écrit:
J'ai une grande question (même deux) : Est-il bon ? Vaut-il 12M€ ?
^^
Il sera remplaçant mais bon, devant les Rooney, Drogba et compagnie il va en chier le pauvre. Il va souffrir en muscu avec Chamakh.
Il est bon, oui.
il l'était à Tours et à Lorient. Apres la marche est grande entre Lorient et Arsenal. Mais il a deja su élever son niveau de jeu pour jouer en L1.
Les 12M€ me semble un peu disproportionnés. Je le voyais plutôt partir dans un bon club français pour 5-6M€...mais bon (le TFC recupere 10% de son tranfert ! )
Je le vois reussir, mais je suis pas objective !
Gallas part ? remplaçant tu en es certain ? j'ai du mal à me dire qu'il soit parti sans aucune garantie.
Bon, tu sauras quoi m'offrir au prochain AFO Noël !
Bien sûr qu'il sera remplaçant, même si 4 défenseurs centraux se barrent (Gallas, Campbell, Silvestre, Senderos).
C'est un chantier la défense d'arsenal là (et encore chantier, je suis gentil c'est le bordel ^^).
Pour l'AFO Noël, un balai.
Une offre de £12m a été faite pour Mertesacker.
Everton a rejeté une offre de £8m d'Arsenal pour Phil Jagielka. Wenger devrait se tourner vers d'autres pistes (Matthew Upson...).
Edit : Arsenal a fait une nouvelle offre à la hausse de £10m pour Phil Jagielka.
Dernière modification par p0lak (30-06-2010 22:19:37)
p0lak a écrit:
Bien sûr qu'il sera remplaçant, même si 4 défenseurs centraux se barrent (Gallas, Campbell, Silvestre, Senderos).
C'est un chantier la défense d'arsenal là (et encore chantier, je suis gentil c'est le bordel ^^).
Pour l'AFO Noël, un balai.
On verra ça !
pour aller avec le t-shirt...
et toi une batterie de casseoles !
Enfin un VRAI maillot d'Arsenal !!
Maillot rouge avec manche blanche !!
Fabregas - Je reste à Arsenal
The Mirror
"Je n'ai jamais dit que je partais d'Arsenal. En ce moment ma tête est concentré sur la Coupe du Monde.
Je suis très fier d'être le capitaine d'Arsenal et j'aime ce Club et j'ai du respect pour eux.
Ca m'a donné tant de fierté qu'on me nomme capitaine."
Rooney et Gerrard annulent le show le plus attendu de l'année
Après la Coupe du monde, Steven Gerrard et Wayne étaient censés participer à un show footballistique sans précédent. Mais en raison de leur piètre prestation en Afrique du Sud, ils ont préféré se désister de cette manifestation qui devait pourtant brasser des millions d'euros.
L'A:3K, c'est son nom, aurait dû avoir lieu à Londres, une semaine après la finale de la Coupe du monde. Gerrard, Rooney, Villa, Drogba, Ronaldo et Fabregas se seraient livrés à un combat de gladiateur sans merci autour du ballon rond, dans la bouillonnante enceinte de l'O2 Arena.
Au menu, des défis en face à face. Sans entraîneur, ni partenaire. Pour éprouver la vraie valeur de ces guerriers des temps modernes. Via des épreuves dans lesquelles les joueurs auraient dû mobiliser une technique irréprochable et des nerfs sans faille pour l'emporter. Seulement, pour la technique et les nerfs sans faille de Rooney et Gerrard, il faudra repasser.
Très marqués par leur élimination en huitième de finale du Mondial, les deux Anglais ont préféré s'asseoir sur les 600 000 euros de rétribution et se retirer du show, jugeant leur participation particulièrement inappropriée. Une décision bien acceptée par les organisateurs, qui ont préféré reporter l'événement à l'été prochain. On se demande bien pourquoi ils n'ont pas appelé Nicolas Anelka et Franck Ribéry pour les remplacer au pied levé...
Ca doit être éno-rme !!
p0lak a écrit:
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/06/ … 34x519.jpg
Enfin un VRAI maillot d'Arsenal !!
Maillot rouge avec manche blanche !!
Mouais, c'est du déjà vus non ?
C'est le principe d'un maillot rétro pour un anniv', non ?
L'histoire du maillot stipule bien : Jersey Rouge avec manches blanches et poignets rouges. Culotte blanche et bas blancs..
Un maillot historique qui se devait d'être rétro, et je le trouve magnifique car il ne fait pas justement trop rétro.
Sinon, je pense que le maillot on s'en fou un peu quand on a Fàbregas qui dit en dessous qu'il reste, non ? En tant que vrais supporters t'aurais du relevé ça avant, et pas que soutenir Arsenal esthétiquement...
p0lak a écrit:
C'est le principe d'un maillot rétro pour un anniv', non ?
L'histoire du maillot stipule bien : Jersey Rouge avec manches blanches et poignets rouges. Culotte blanche et bas blancs..
Un maillot historique qui se devait d'être rétro, et je le trouve magnifique car il ne fait pas justement trop rétro.
Sinon, je pense que le maillot on s'en fou un peu quand on a Fàbregas qui dit en dessous qu'il reste, non ? En tant que vrais supporters t'aurais du relevé ça avant, et pas que soutenir Arsenal esthétiquement...
C'etait pas la peine de me tomber dessus comme ca. ><
Limite tu m'engueules car je savais pas qu'ils allaient faire un maillot retro.
Pour Fabregas c'est pas nouveau son amour du maillot et le fait qu'il reste cet été.
Dernière modification par Darky. (01-07-2010 09:32:45)
S'cuse.
Arshavin à Miami pour un évènement Pespi avec comme guest le boxeur Nikolay Valuev
Impressionnant !
Regardez la différence de taille de leurs mains !
Le show aurait était terrible !
J'kiff le maillot, cet année je compte mettre 300€ pour ce qui est maillot, survêtement etc... Arsenal.
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-07-2010 17:43:07)