Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12451 21-06-2010 19:51:49

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je l'espere aussi sinon ponce il serait pas mal a arsenal en plus il est jeune  smile

#12452 21-06-2010 20:01:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Je pense que FranCesc Frabregas est un joueur intelligent. Il ce plein de pas être titulaire dans l'effectif Espagnol, si on y regarde de plus prêt le milieu Espagnol est le même que celui que le Barça. Donc il a du ce faire a l'idée qui si il signe au Barça il sera seulement un remplacent de gros niveau rien de plus rien de moins et si on regarde tout les Gunners parti la bas ( Silvynho, Hleb, Henry ... ) ça pas était flamboyant. wink.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12453 22-06-2010 11:22:10

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL

Ouai c'est vrai c'est pas faut  hmm

Franchement je pense pas que fabregas parte d'arsenal tout de suite  wink

ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

#12454 22-06-2010 13:50:25

p0lak
Invité
Serveur 1

Il a fait 7 ans à Arsenal, il a 23 ans. Il peut au moins encore en faire 7.
Il est autant gunner que Catalan !

~ Robert Lewandowski #9

#12455 22-06-2010 16:10:04

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Il a fait 7 ans à Arsenal, il a 23 ans. Il peut au moins encore en faire 7.
Il est autant gunner que Catalan !

Sa serait bien s'il restait encore 3 ans. Comme ça, Arsenal aura 7 ans pour trouver son succeseur.  big_smile

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#12456 22-06-2010 18:25:13

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal suivrait Renat Yanbaev arrière gauche / droit du Lokomotiv Moscou.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12457 23-06-2010 03:58:34

p0lak
Invité
Serveur 1

Joe Cole n'intéresse pas Man Utd

The Guardian vient de révèler que Joe Cole n'est pas une cible de Man Utd pour la saison prochaine. Selon le Club mancuniens, toutes ces rumeurs le menant à Man Utd ont été crée par l'entourage du joueur dans l'intention accélérer le processus de négociation avec les autres Clubs.
Toujours selon le Guardian, Joe Cole ira soit à Arsenal, soit à Tottenham, les deux Clubs ayant été en contact avec les agents du joueurs.

Pour moi, il ira à Manchester City, on n'offrira jamais le salaire qu'il souhaitera.

~ Robert Lewandowski #9

#12458 23-06-2010 11:04:06

booyaka619
Invité
Serveur 1
Site web

Coquelin prêté à Lorient

Francis Coquelin est prêté pour une saison au FC Lorient. Ce milieu de terrain français de 19 ans a effectué trois apparitions en équipe première d'Arsenal.
Le site officiel des Merlus précise que « cette arrivée n'entre pas le cadre d'une transaction avec Laurent Koscielny. Le défenseur lorientais sera bien présent cet après-midi  au Stade du Moustoir pour la reprise de l'entraînement ».

Dernière modification par booyaka619 (23-06-2010 11:05:57)

#12459 23-06-2010 13:46:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Joe Cole n'intéresse pas Man Utd

The Guardian vient de révèler que Joe Cole n'est pas une cible de Man Utd pour la saison prochaine. Selon le Club mancuniens, toutes ces rumeurs le menant à Man Utd ont été crée par l'entourage du joueur dans l'intention accélérer le processus de négociation avec les autres Clubs.
Toujours selon le Guardian, Joe Cole ira soit à Arsenal, soit à Tottenham, les deux Clubs ayant été en contact avec les agents du joueurs.

Pour moi, il ira à Manchester City, on n'offrira jamais le salaire qu'il souhaitera.

Surement. hmm.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12460 24-06-2010 07:36:33

p0lak
Invité
Serveur 1

Transferts, Roma - Mexes refuserait une prolongation

L'international français de l'AS Roma, Philippe Mexes, dont le contrat avec le club italien expire cet été, aurait refusé une prolongation de contrat. Manchester City serait sur les rangs pour enrôler le défenseur.

Selon le Corriere Dello Sport, Philippe Mexes aurait refusé une prolongation de contrat de la part de l'As Roma, club où évolue le français depuis six ans. Mexes qui avait pourtant affirmé il y a quelque mois vouloir poursuivre l'aventure du côté du Stadio Olimpico. Barré par le duo Juan Burdisso en défense central, Mexes n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Il pourrait donc quitter le club italien.

Imaginez, un autre joueur gratuit. ^^

Fery - Des discussions concrètes

Le président de Lorient: "C'est un secret pour personne qu'Arsène Wenger s'intéresse à Laurent Koscielny. Il y a eu plusieurs offres concrètes qui ont été faites au Club, qui pour l'instant n'ont pas donné lieux à de suite de notre part. Cela dit, il a une différence entre des Clubs qui s'intéressent à des joueurs pour s'intéresser, et il y a des Clubs qui sont très sérieux dans leur approche. Arsenal fait partie de ces Clubs sérieux, que ce soit au niveau du sérieux de l'offre et du sérieux du contact. On a des discussions concrètes.
On sait qu'il y a des joueurs qui partiront, mais si départ il y a, il faut que ce soit dans des conditions qui permettent au Club de garder les mêmes ambitions sportives."

Les clubs seraient en désaccord parce qu'Arsenal veut payer une partie maintenant, et une autre ensuite.

Gallas vers la Juve

L'agent de Gallas: "Je rencontrerai les dirigeants de la Juventus dès que je serais de retour en Europe pour trouver un accord financier après avoir eu un premier contact il y a quelques jours.
La Juventus veux Gallas et William aimerai bien porter le maillot bianconeri."

Ramsey court à nouveau  bravo bravo

Dean Saunders (assistant gallois):

"Aaron court désormais et a juste besoin de retirer ses broches à un certain moment.

"Cette décision, il la prendra bientôt quand il jugera qu'il est prêt, mais de ce que j'ai entendu il progresse brillamment et ça ne devrait pas être trop long.

"C'est important pour lui, Arsenal et le Pays de Galles qu'il soit de retour, c'est un grand talent qu'il devrait nous le montrer sur le terrain."

Mais retour en Novembre-Décembre (pour les matchs de Carling Cup par exemple) pas avant.

~ Robert Lewandowski #9

#12461 24-06-2010 10:00:12

p0lak
Invité
Serveur 1

Gallas refuse la Juve
source : Lequipe

Ciblé par la Juventus Turin, qui pense à lui pour succéder à Fabio Cannavaro, William Gallas ne répondra pas aux avances du club italien, rapporte L'Equipe, jeudi. Le défenseur central d'Arsenal et des Bleus (83 sélections) n'aurait tout simplement pas envie d'évoluer en Serie A, explique le quotidien.

A 33 ans (il les aura le 17 août), le Guadeloupéen ne s'est toujours pas entendu avec les Gunners pour prolonger à Londres. Il exige un salaire (94 000 euros par semaine) et deux ans de contrat supplémentaires, des prétentions jugées «extravagantes» par le club qui lui offre une année de prolongation. En révélant la piste italienne, le 11 juiin, L'Equipe avait précisé que les Bianconeri étaient prêts à lui offrir deux ans de contrat assortis d'une rémunération estimée à deux millions d'euros net par saison. Loin de ce que William Gallas perçoit en Angleterre mais peut-être plus que ce que pourraient lui proposer le Panathainaïkos et le Paris-SG, autres pistes évoquées ces dernières semaines pour le natif d'Asnières-sur-Seine.

~ Robert Lewandowski #9

#12462 24-06-2010 13:53:58

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Avoir Mexes gratuit serait une bonne chose. W.Gallas ne change décidément pas ( roll ) il a 33ans y'a pas 5club qui le réclame est ce n'est pas le PSG qui va le payé comme il le souhaite. Pour Rmasey c'est une excellente nouvelle ( big_smile ) il seras de retour fin Novembre a mon avis est feras sont apparition en pro en fin Février.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12463 24-06-2010 13:56:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Et puis, vu la notoriété du PSG et de Gallas, ça serait pas très judicieux omme recrutement.
Vu l'image que les deux colportent ^^

#12464 24-06-2010 14:05:13

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

De toute manière Gallas a un sale caractère (  roll ) il ce prend pour ce qu'il n'est pas !
Même si il va dans un club ou la sérénité règne, il foutra la merde dans le groupe. neutral.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12465 24-06-2010 14:09:37

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Interview Fabregas a écrit:

Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain ibérique a d’ailleurs fait l’éloge de Pep Guardiola, l’actuel entraîneur blaugrana : « Guardiola a toujours été mon idole, depuis tout petit. Il jouait au même poste que moi, et je me suis toujours identifié à lui. D’ailleurs, l’un de mes entraîneurs m’avait donné un maillot dédicacé par lui ». C’est ce qui s’appelle faire un sacré appel du pied.

Ou l'art de raconter que de la merde de la part de la presse ...

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#12466 24-06-2010 14:13:05

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Et puis, vu la notoriété du PSG et de Gallas, ça serait pas très judicieux omme recrutement.
Vu l'image que les deux colportent ^^

justement laisse le signer à paris , sa falicitera leur adversaires avec une défense en carton  smile

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#12467 24-06-2010 14:19:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

La presse & Fàbregas pourrons dire ce qu'ils veux Fàbregas seras encore un Gunners la saison porchaine !

Arsenal : Schwarzer se rapproche ?

Convoité par Arsenal, le gardien de Fulham, Mark Schwarzer, serait sur le point de donner son accord aux Gunners.

Arsène Wenger serait sur le point d'obtenir la signature du gardien de Fulham, Mark Schwarzer. Selon le Mirror, l'international australien aurait demandé à Fulham de le laissé partir. Le transfert pourrait être conclu pour un montant de 4,5 millions d'euros environ.

Marouane Chamakh aurait conseillé a Yohan Gourcuff de rejoindre Arsenal.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12468 24-06-2010 14:38:49

p0lak
Invité
Serveur 1

coachroro a écrit:

Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain ibérique a d’ailleurs fait l’éloge de Pep Guardiola, l’actuel entraîneur blaugrana : « Guardiola a toujours été mon idole, depuis tout petit. Il jouait au même poste que moi, et je me suis toujours identifié à lui. D’ailleurs, l’un de mes entraîneurs m’avait donné un maillot dédicacé par lui ». C’est ce qui s’appelle faire un sacré appel du pied.

Il a le droit d'aimer un ancien joueur. ^^
C'est comme si j'étais un joueur et je disais "ah j'aime bien Laurent Blanc... (etc)" parce que je l'ai vu jouer durant France 98. Faut pas non plus faire de la paranoïa.

~ Robert Lewandowski #9

#12469 24-06-2010 14:42:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Red' ta vu sur le site Off ?!

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12470 24-06-2010 14:43:28

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

coachroro a écrit:

Il a le droit d'aimer un ancien joueur. ^^
C'est comme si j'étais un joueur et je disais "ah j'aime bien Laurent Blanc... (etc)" parce que je l'ai vu jouer durant France 98. Faut pas non plus faire de la paranoïa.

Je ne fais pas de paranoïa, c'est juste que pasqu'il dit qu'il aime bien Guardiola il appel sa un appel du pied pour qu'il parte au Barça

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#12471 24-06-2010 15:02:25

p0lak
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Red' ta vu sur le site Off ?!

De quoi ? Le maillot ? smile

~ Robert Lewandowski #9

#12472 24-06-2010 15:03:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui. Il seras rouge. tongue.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12473 24-06-2010 16:58:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : Koscielny tout proche

Selon l'agent de Laurent Koscielny, Pierre Laurent, le défenseur de Lorient serait tout proche d'un accord pour un transfert vers Arsenal.

Pierre Laurent, l'agent de Laurent Koscielny, s'est exprimé sur Sports.co.uk au sujet du transfert du défenseur de Lorient vers Arsenal : «Lundi j'ai eu une conversation avec le président de Lorient, M. Ferry. Il m'a dit qu'il avait envoyé une nouvelle proposition à Arsène Wenger et Arsenal. Donc pour le moment, on attend la réponse d'Arsène et d'Arsenal» a-t-il déclaré.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#12474 24-06-2010 19:36:42

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Convoité par Arsenal, le gardien de Fulham, Mark Schwarzer, serait sur le point de donner son accord aux Gunners. 

Arsène Wenger serait sur le point d'obtenir la signature du gardien de Fulham, Mark Schwarzer. Selon le Mirror, l'international australien aurait demandé à Fulham de le laisser partir. Le transfert pourrait être conclu pour un montant de 4,5 millions d'euros.

#12475 24-06-2010 19:44:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

j'aurais aimer voir Akinfeev sad

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr