Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9426 09-02-2010 08:28:56

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Faut arrêter de se chercher des excuses et de se voir trop fort. Face au gros on est comme une équipe de milieu de tableau. J'sais même pas si le big four nous prend au sérieux.
Et Arshavin ne nous sert à rien pour l'instant. Le "silent assassin" n'a encore tuer personne cette année.

Et il ouvre trop sa gueule en conférence.

Dernière modification par p0lak (09-02-2010 08:29:21)

~ Robert Lewandowski #9

#9427 09-02-2010 08:34:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Ceci ne sont pas des excuse mais la réalité !!
Arsenal produit un jeu agréable a voir, ils produisent un bon football ( quant ils le veulent ). Il faut arrêté de craché sur le Club !!

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#9428 09-02-2010 08:38:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Je crache pas dessus, je fais un constat.
Constat partagé par BEAUCOUP de monde.

~ Robert Lewandowski #9

#9429 09-02-2010 08:48:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il y'a rien a constaté a par qu'Arsenal manque d'impact physique face aux grosses équipes...
Face a Man.U et Chelsea la seconde mi-temps est largement mieux que la première, pourquoi ne pas prendre Arsenal au sérieux ?!
Arsenal ceci Arsenal cela, ouais Arsenal et une équipe jeune qui manque d'expérience est tout le tralala, mais cet Arsenal là vous fait rêvez ou vous à fait rêvez !!
Certes cela fait 5ans qu'ils ont plus rien gagner mais c'est la vie et faut l'accepter !!

Rien de mieux de vivre dans le noir pour croire aux espoirs !!

édit : je m'adresse a tous pas cas toi wink

Dernière modification par DAMIEN31200T (09-02-2010 08:50:38)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#9430 09-02-2010 08:57:28

p0lak
Invité
Serveur 1

De un je vais le répéter, j'ai espoir.
De deux c'est le club que j'attaque pas l'équipe. Le coaching de Wenger non merci, il fait n'importe quoi.
On joue mieux en deuxième mi-temps car l'entraîneur rebooste à la MT, et que les autres équipes ne veulent pas plus nous enfoncer. Car Chelsea aurait pu nous en mettre d'autres. En ce moment Arsenal ne me fait pas trop rêver désolé, rêver d'avoir comme objectif la 3ème place, c'est nul !
Car oui Wenger a dit il y a quelques jours, qu'on est était bien là en 3ème place, que de toute manière, c'est mieux ça que de gagner la FA cup. Ce qu'il faut pas entendre quoi.
Pour l'impact physique on en a pas, c'est juste que les petites équipes en ont pas non plus et on les mange techniquement. Stoke l'a comprit !!

Ballack se fout même de notre gueule dans sa dernière conférence.

~ Robert Lewandowski #9

#9431 09-02-2010 09:06:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu va me dire que Wenger est un mauvais coach ?

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#9432 09-02-2010 09:19:54

p0lak
Invité
Serveur 1

J'ai dit ça ? Non.
En ce moment il est à chier.

~ Robert Lewandowski #9

#9433 09-02-2010 09:39:18

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je n'est jamais dit que tu l'avait dit, je te posé simplement une question !!
Il est à chier, mais pourquoi ? peut être parce que Arsenal n'a pas les armes ou ils ne savent pas les utilisé comme il ce doit pour rivalisé face a Man.U & Chelsea.

Tout le monde critique* les choix de Wenger, tout le monde critique* Arsenal. Mais ces gamins comme disent beaucoup sont 3°ème du championnat le plus dur d'europe en huitième de final de LDC l'année dernière ils sont arrivaient en demi final de la LDC et 4°ème du championnat !!
Pour des gamins inexpérimenté, je dis bravo !!

* Journaliste etc...

Si par chance Arsenal est sacrée champion d'Angleterre ou gagne la LDC cet saison ( il y'a peut de chance )
50% vont dire que cette de la chance, 40% vont dire que le travaille de Wenger fini par porter ces fruits et 10% vont s'enflamme !!

Dernière modification par DAMIEN31200T (09-02-2010 09:48:49)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#9434 09-02-2010 10:01:16

p0lak
Invité
Serveur 1

Pourquoi tu parles qu'ils sont inexpérimentés ?
Si on est champion, je serai parmi les 3. Qu'on a de la chance (que les autres perdent des points), que Wenger a bien travaillé (mais est-ce que ça va durer ?) et je vais + que m'enflammer.

Il est à chier en ce moment car AUCUN entraîneur n'aurait mit Walcott face à Chelsea et Ashley Cole, complètement débile. Il est à chier car il fait jouer Arshavin alors qu'il doit se faire opérer, il va tenir combien de temps ? J'espère que mercredi il ne jouera pas.

« Nous connaissions la façon dont Arsenal joue. Nous avons pu le voir lors de notre premier match contre eux et contre Manchester. Si vous jouez avec la tactique que nous avons employée, vous pouvez les battre. Wenger dit toujours des choses comme ça lorsqu’il perd, trouver des excuses. Mais le football, ce n’est pas la possession de balle ou le beau jeu de passes. Le football, c’est avant tout gagner des matches et c’est ce que United a montré lorsque nous avons joué contre eux, et c’est ce que nous faisons. Cette saison et la saison dernière, les Gunners ont montré qu'ils ne pouvaient pas gagner le championnat ».
Là je suis à 200% d'accord avec Ballack. Cette année on aura 0 titre, et si Wenger ne recrute pas ça sera pareil l'an prochain. Et ça sera pas Chamakh qui changera quelque chose. lol
Vu sa carrure, il va squatter l'infirmerie.

J'essaye d'être le plus objectif possible, c'est rare chez un supporter. Rien ne va en ce moment, sur chaque coup de pieds arrêtés, j'ai peur. On l'a encore vu contre Chelsea. Drogba a fait l'amour à la défense.
C'est vrai qu'on a dominé, mais en face il y avait Cech est on a pas été capable de marquer, c'est ça la différence. Eux ils n'ont pas hésité, pas de pitié sur leurs attaques. Ballack a raison, on a dominé mais qui a les 3 points ce sont eux.
Contre Manchester j'ai dit "c'est le match qui va décider de la suite", on a perdu.
J'ai dit la même chose contre Chelsea, on a perdu.
Là j'ai encore un peu (le titre c'est foutu cette année) d'espoir, le match contre Liverpool est PLUS que décisif, si on perd, c'est la catastrophe. On sera à notre place, la 4ème.

~ Robert Lewandowski #9

#9435 09-02-2010 10:14:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je dis qu'ils sont inexpérimenté car beaucoup le pense et le disent tout simplement, je me base sur des choses qui ont était dite !!

Ce n'est pas parce qu'ont gagnent les matchs du Big Four qu'on est champion. . .

Après je suis entièrement d'accord avec vous Arsenal n'est pas une grande équipe, ce sont que des gamins inexpérimenté qui n'ont rien a faire parmi l'élite Anglaise voir Européenne wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#9436 09-02-2010 11:15:04

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Wenger n'est pas un mauais entraineur. Il faut juste de vrais joueurs à leurs vrais postes !!
Dépenser un peu d'argent opur une fois, il économise depuis des années, il peut bien dépenser 50M voir 60M pour 2 ou 3 joueurs de classe internationnale, nan ?!

CJB Lyon 120.

#9437 09-02-2010 14:46:28

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Arsenal sans Eduardo
Arsenal va devoir se passer des services de son attaquant croate Eduardo pour le choc de la 26e journée contre Liverpool. Le buteur des Gunners est touché aux ischio-jambiers.

100% gunners big_smile
un club* une passion* une fieter a jamais oublié il faut toujour croire en c'est couleur 2010 on y croix jusqu'au bout big_smile

#9438 09-02-2010 16:03:36

p0lak
Invité
Serveur 1

Ça on le sait déjà, ça fait quelques temps.

~ Robert Lewandowski #9

#9439 09-02-2010 16:24:02

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

En fin de contrat à la fin de la saison, Marouane Chamakh jouera à Arsenal la saison prochaine. Canal+ et la presse anglaise annoncent que l’international marocain a trouvé un accord avec le club anglais pour un contrat de cinq ans et un salaire estimé à 60 000 euros par semaine.

Depuis le temps qu'ils se faisait de l'œil

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#9440 09-02-2010 16:43:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Chamakh : Wenger dément

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a démenti que l'attaquant de Bordeaux le Marocain Marouane Chamakh se soit engagé avec le club anglais à partir de la saison prochaine.

"Nous ne parlons avec personne. Je crois qu'il négocie avec de nombreux clubs, ce qu'il a le droit de faire. Il est libre de signer un pré-contrat avec qui il veut, je ne peux interférer là-dedans", a déclaré Wenger, interrogé sur des informations sur un engagement formel de Chamakh pour la saison prochaine.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#9441 09-02-2010 16:49:43

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il y a 2 semaines on parlait d'un accord avec Liverpool. Maintenant Arsenal.
Je pense pas que ce soit une vraie info cette fois ci. big_smile:d

CJB Lyon 120.

#9442 09-02-2010 18:32:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Intox !!
Moi je veux du lourd en Attaque, Torres, Villa, Huntelaar !!

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#9443 09-02-2010 18:47:15

C.RoNaldo.67
Invité
Serveur 1
Lieu: DAC.

Chamakh c'est engagé avec Arsenal 5Ans, 60.000euros par semaines.  smile

.         ' ♥ ... Liverpool ♥ ... & Torres ... ♥'
.:i|i:. Mes Onze de Rêve & .:i|i:. & Contacte Le Coach  .:i|i:.

#9444 09-02-2010 18:55:42

p0lak
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Intox !!

David Villa, ça serait parfait. cool

~ Robert Lewandowski #9

#9445 09-02-2010 19:06:03

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Intox !!

David Villa, ça serait parfait. cool

Et 'Torrès - Villa' paradisiaque ! love

CJB Lyon 120.

#9446 09-02-2010 19:11:22

C.RoNaldo.67
Invité
Serveur 1
Lieu: DAC.

David Villa, a Arsenal carrément, impossible.

.         ' ♥ ... Liverpool ♥ ... & Torres ... ♥'
.:i|i:. Mes Onze de Rêve & .:i|i:. & Contacte Le Coach  .:i|i:.

#9447 09-02-2010 19:27:01

p0lak
Invité
Serveur 1

Il ne faut jamais dire jamais.
C'est comme quand on disait que Henry ne pourrait jamais partir, résultat il est à Barcelone.
Tiens donc, ça ressemble à une histoire de rumeurs en ce moment. lol

~ Robert Lewandowski #9

#9448 09-02-2010 19:45:04

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Il ne faut jamais dire jamais.
C'est comme quand on disait que Henry ne pourrait jamais partir, résultat il est à Barcelone.
Tiens donc, ça ressemble à une histoire de rumeurs en ce moment. lol

Mais elle est pas très drôle ... big_smile ^^'

CJB Lyon 120.

#9449 09-02-2010 19:52:58

p0lak
Invité
Serveur 1

J'avoue...

~ Robert Lewandowski #9

#9450 09-02-2010 20:07:58

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger - Important de faire preuve de solidarité

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_10/gun__1262597997_wenger_westhama.jpg

"Ce n'est pas à moi de venir en conférence pour dire untel à fait telle erreur. Je crois que c'est important que je montre mon soutien à mes joueurs et penser collectivement pour ne pas répéter les mêmes erreurs qu'au deux derniers matchs.

Il suffit de voir la façon que l'on a concédé les deux derniers buts. C'est important que l'on se soutiennent tous et que l'on montre de la solidarité et montrer aux gens qui nous détruisent en ce moment qu'ils ont tort.

C'est une équipe qui veux vraiment gagner et on l'a vu dimanche jusqu'à la dernière minute du match. Bien sûr quand on se retrouver à être mené au score et que l'on joue contre des grosses équipes, on est menacé par les contre attaques et c'est ce qui nous est arrivé sur le second but dimanche.

Quand il y a 0-0, on ne se porte pas excessivement vers l'avant mais on s'est retrouvé dans cette position [être mené au score] dans les deux derniers matchs et on devait prendre un gros pari. Ca nous met dans une situation difficile."

Wenger - A nous de montrer que la situation n'est pas définitive

"C'est notre boulot de ne pas laisser les gens croire que la situation est définitive. Je peux comprendre les conclusions des gens mais notre boulot c'est de se battre jusqu'au bout. On doit se battre pour gagner la ligue - si on a pas cette croyance ça n'arrivera jamais.

Je suis sûr que c'est mathématiquement possible. Et si on regarde notre calendrier ça peut vraiment se produire. Mais ça dépend a quel point on y crois et a quel point on refuse d'abandonner et a quel point on se serrera les coudes malgré toutes ces conclusions.

Le sport est constamment en mouvement et on doit accepter que dans le sport les choses changent très vite. Bien sûr que c'est réaliste de pouvoir rattraper Man Utd et Chelsea - pourquoi pas? On a déjà joué tout les gros.

Il y a eu une coïncidence dans le calendrier, qui était plutôt étonnante. Si on avait gagné tout les matchs, ce serait un grand avantage. Pour le moment c'est un désavantage, mais continuons de croire en nous, jouons notre jeu contre Liverpool avec foi. On ne sera pas toujours mené 2-0 après 20 min."

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot