Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une grosse feignasse qui bouge pas son cul sur le terrain, à squatter 20 ans en hors-jeu. Alors qu'il faudrait revenir défendre ...
Il défend... mais pas souvent !!
Arshavin est un joueur a qui il faut beaucoup d'espace
DAMIEN31200T a écrit:
Il défend... mais pas souvent !!
Arshavin est un joueur a qui il faut beaucoup d'espace
Peut-être m'enfin c'est pas une raison. Il peut être bon, mais trop souvent hors du coup ou pas motivé. J'dis pas je l'aime pas mais bon .. ^^'
C'est un joueur peut motivé mais tellement talentueux. . . égoïste
Arsenal : Chelsea pas décisif pour Wenger
Arsène Wenger estime que le match face à Chelsea dimanche ne sera pas décisif pour l’attribution du titre.
Arsène Wenger pense qu’après le match de Chelsea, son équipe pourra encore revenir sur les Blues comme elle l’a fait un peu plus tôt dans la saison : « Si nous sommes au contact après avoir joué Chelsea, nous serons dans une position très forte. Avoir six points de retard n’est pas dramatique. Nous étions à 11 points de Chelsea en novembre. Pourquoi devrions-nous renoncer si nous sommes à 11 points ? » a déclaré le manager d’Arsenal dans le Daily Telegraph.
Arsène Wenger a écrit:
Pourquoi devrions-nous renoncer si nous sommes à 11 points ?
Parce que Chelsea ne fera pas 2 fois la même erreur.
J'aimerais voir cet composition un jour :
. Almunia .
Sagna Gallas Vermaelen Clichy
. Song .
Walcottt Fàbregas Nasri
. Rosicky
Arshavin ou Bendtner
DAMIEN31200T a écrit:
. Almunia .
. Song .
Walcottt Fàbregas Nasri
. Rosicky
Arshavin ou Bendtner
Et Diaby ??
^^
coachroro a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
. Almunia .
. Song .
Walcottt Fàbregas Nasri
. Rosicky
Arshavin ou BendtnerEt Diaby ??
^^
Rosicky ne fini pas les matchs, donc Abou Diaby le remplace ^^
Chamakh rêve d’Arsenal
Libre à la fin de la saison, Marouane Chamakh devrait quitter Bordeaux pour la Premier League.
Marouane Chamakh ne sera plus Bordelais la saison prochaine. L’international marocain l’a rappelé ce samedi dans les colonnes de L’Equipe : «Mon choix, c’est de rejoindre la Premier League. Si j’avais à choisir, j’irais à Arsenal.»
Savic convainc Arsenal
L’essai de dix jours que vient de réaliser le jeune Serbe Stefan Savic a convaincu Arsenal de le signer.
Stefan Savic à Arsenal ? C’est peut-être pour bientôt. Selon le Mirror, les Gunners auraient été séduit par le jeune défenseur serbe au cours de l’essai de dix jours qu’il vient de réaliser à Londres. Le club d’Arsène Wenger aurait une longueur d’avance sur Tottenham dans ce dossier. Stefan Savic évolue actuellement au sein du club serbe du BSK Borca.
jobodan a écrit:
Chamakh rêve d’Arsenal
Libre à la fin de la saison, Marouane Chamakh devrait quitter Bordeaux pour la Premier League.
Marouane Chamakh ne sera plus Bordelais la saison prochaine. L’international marocain l’a rappelé ce samedi dans les colonnes de L’Equipe : «Mon choix, c’est de rejoindre la Premier League. Si j’avais à choisir, j’irais à Arsenal.»
Savic convainc Arsenal
L’essai de dix jours que vient de réaliser le jeune Serbe Stefan Savic a convaincu Arsenal de le signer.
Stefan Savic à Arsenal ? C’est peut-être pour bientôt. Selon le Mirror, les Gunners auraient été séduit par le jeune défenseur serbe au cours de l’essai de dix jours qu’il vient de réaliser à Londres. Le club d’Arsène Wenger aurait une longueur d’avance sur Tottenham dans ce dossier. Stefan Savic évolue actuellement au sein du club serbe du BSK Borca.
J'voudrais bien que Chamakh le dise, mais en vidéo. Pour être sûr ^^
Savic, encore un jeune : marre !
Arsenal : Vermaelen optimiste
Thomas Vermaelen, le défenseur d’Arsenal, estime que son équipe est capable d’aller chercher les trois points à Stamford Bridge dimanche.
Thomas Vermaelen croit une victoire possible sur la pelouse de Chelsea dimanche : « Je pense que nous pouvons gagner là-bas. Si nous sommes dans un de nos bons jours, nous pouvons battre Chelsea » a déclaré l’international belge sur Sky Sports.
J'ai rêvé que Vermaelen était en prêt au PSG (chose improbable), et qu'il les avait fait remonter trop haut dans le classement. Quel rêve de merde.
Si on avait 11 Vermaelen qui soit forts à chacun de leur poste, on serait champion. Il a l'envie, la force, la puissance, et la maîtrise. Pas mal pour sa première année, il s'est drôlement bien adapté. Il va être élu "recrue de l'année" je pense.
GO GUNNERS !!
J'envie ceux qui vont faire le déplacement, ça doit être top de voir un match d'Arsenal.
Allez Chelsea sa va être un beau Match !
Surtout que le stade est magnifique. C'est le plus beau bâtiment que j'ai vu.
Arsenal : Contrat en or pour Fabregas ?
Arsenal serait prêt à faire un pont d'or à son capitaine Cesc Fabregas. L'international espagnol est convoité par le FC Barcelone.
Selon le Sunday Mirror, Arsenal serait prêt à offrir un contrat de 35 millions d'euros à Cesc Fabregas sur une période de cinq ans. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire du club londonien. Le capitaine des Gunners est convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid.
Réglé ça à coup de £, ça me fait chier, mais pour garder Cesc, il le faut. Car les autres mettront + de £.
15 minutes. J'ai la pression. Je crois que le match va être TRES long.
Compo officielle :
Almunia
Sagna-Gallas-Vermaelen-Clichy
Song
Diaby-Cesc
Walcott-Arshavin-Nasri
Subs : Fabianski-Campbell-Eboué-Denilson-Ramsey-Rosicky-Bendtner
Presque l'équipe type.
Dans 5 minutes ...
C.RoNaldo.67 a écrit:
Allez Chelsea sa va être un beau Match !
![]()
+1
http://www.iraqgoals.net/ch5.html
Celui là aussi est niquel.