Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Almunia est nul !
Contre Chelsea, le même scénario.
2 buts l'un sur l'autre vers la 40'. Et on connait la fin. ^^
2-0 ça me va, c'est mieux que le 3-0 que j'avais prévu.
p0lak a écrit:
Vous n'avez plus de topics pour Manchester ?
Comment ça se fait ?
1-0, 60 minutes pour en marquer 2. ^^
Allez Andreï.
je l'ai supp !
Mais personne ne reprend dc je vais devoir en ouvrir un new
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oh puré trop cool là !
Non appremment je vois plus le topic de guizemot ...
Mais ça m'empêche pas de dire ALLEZ MANCHESTER UNITED
Il n'a pas disparu tout seul quand-même.
Tout proche du 3-0 là ...
Guzemot, MP !
Dernière modification par Denilson. (31-01-2010 17:42:31)
<3 manchester. Allez park ji sung . Arsenul kkkk
Bin je l'aurais repris s'il fallait ... y'a longtemps je voulais déjà tu m'avais dut non etc .... si j'avais su
Arshavin, même pas capable d'en cadrer une.
C'est dommage.
Une année sans titre !!
Argentina7080 a écrit:
<3 manchester. Allez park ji sung . Arsenul kkkk
Pour dire ça tu dégages. Simple provocation gratuite !
Ce genre de message en appelle d'autres, et on sait comment ça fini. Tu te calmes ou tu dégages.
Merci.
le fait est que je suis plus pour un topic géné sur le foot anglais comme pour le football blege qu'un pour chaque club car quand on voit que ceux de Chelsea et Liverpool qui coule et le mien que je devais tous les semaines ramenés en haut de page ça me soulait ...
Oui argentina, on peut être content mais abuse pas trop hein
Quelle combinaison encore là, enfin du vrai et superbe jeu qu'ils font ...
Ok guizemot ! Bin les vacances arrivent mercredi pour moi donc je vais en créer un nouveau je penses et essayer de le faire tenir !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (31-01-2010 17:47:16)
Allez les gunners on doit revenir
Guizemot a écrit:
le fait est que je suis plus pour un topic géné sur le foot anglais comme pour le football blege
qu'un pour chaque club car quand on voit que ceux de Chelsea et Liverpool qui coule et le mien que je devais tous les semaines ramenés en haut de page ça me soulait ...
Oui mais celui des Gunners a toujours marché sur FL.
Et perso, vu l'intelligence de certains (les jeunes qui tiennent avec les Blues car ils sont premiers par exemple ^^), ça finirait mal.
Il y en a ils ne supportent pas de club, il en déteste un.
Et un topic pour le championnat Anglais, il y a le mien, qui comprend les cups et tout.
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
le fait est que je suis plus pour un topic géné sur le foot anglais comme pour le football blege
qu'un pour chaque club car quand on voit que ceux de Chelsea et Liverpool qui coule et le mien que je devais tous les semaines ramenés en haut de page ça me soulait ...
Et perso, vu l'intelligence de certains (les jeunes qui tiennent avec les Blues car ils sont premiers par exemple ^^), ça finirait mal.
Et un topic pour le championnat Anglais, il y a le mien, qui comprend les cups et tout.
oui mais sous ton ancien nom dc sans présentation !
Et des boulets on a vu sur le topic d'United une vraie platée , ... que de blaireaux !
Dernière modification par Guizemot (31-01-2010 18:07:31)
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
oui mais sous ton ancien nom dc sans présentation !
Et des boulets on a vu sur le topic d'United une vraie platée , ... que de blaireaux !
La saison suivante je le refais et j'envoi le code à un modo, et il fait copier/coller. C'est tout.
0-3.
But de Park, 3-0. ^^
Evra : "Arsenal face aux gros, c'est une bande de gamins".
Il a raison.
Et c'est pas fini.
Mon prono est bon pour l'instant. Je l'avais dit Dam' on est pourris.
Wenger : profites bien, tu vas bientôt sauter (et le 3 quart des jeunes sans avenir aussi).
PS : Bye bye, Fàbregas. Il en a marre. C'est un gagnant, il est pas fait pour nous.
A la CDM, Iniesta et compagnie vont lui faire un lavage de cerveau, il va revenir avec l'envie d'aller au Barça.
C'est pas faux Argentina mais t'abuse un peu sur le topic là ...
Argentina7080 a écrit:
YEAH COUSIN. PARK JI SUNG .AJA AJA FIGHTING . KKK OÙ ILS SONT ARSENUL ET WENGER CE MANAGER CE CLOWN QUI OSE SE VANTER ET CRITIQUER LES AUTRES CLUBS. REGARDE AUCUN TROPHEE NI C1 . Twae sumnida.chukha manchester. SARANG HAE CHINGU PARK JI SUNG <3!!!! Shibal arsenul.
VTP.
Argentina7080 a écrit:
YEAH COUSIN. PARK JI SUNG .AJA AJA FIGHTING . KKK OÙ ILS SONT ARSENUL ET WENGER CE MANAGER CE CLOWN QUI OSE SE VANTER ET CRITIQUER LES AUTRES CLUBS. REGARDE AUCUN TROPHEE NI C1 . Twae sumnida.chukha manchester. SARANG HAE CHINGU PARK JI SUNG <3!!!! Shibal arsenul.
Ferme là et va ailleurs ! Boulet.
^^" â arsenul j'aime que fabregas. Il s'en ira bientôt. Evra a entièrement raison : " on aurait des poussins quand on a joué contre eux ".