Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bendtner revient de blessure c'est normal ^^
Le seul qui m'énerve en ce moment c'est Arshavin, qu'il dégage ailleurs montrer son talent.
Nicklas Bendtner n'as jamais était bon des ces dribble
Je suis d'accord sur tous les points..
Surtout Denilson sur ce match il m'a fait peur.. enfin c'est parce que Diaby fait partit de mes joueurs favoris mais qu'es ce qu'il manque quand il n'a pas là par sa puissance physique et son jeu tout simplement!
Il n'a jamais été bon tout court. ^^
J'espère que Song seras apte face a M.u !!
p0lak a écrit:
Il n'a jamais été bon tout court. ^^
Non quand même pas ...
Il apporte beaucoup dans les duel aérien
p0lak a écrit:
on a pas le charisme pour être champion.
Comment veux tu l'avoir si on perd deux joueurs sur blessure par mois ?!
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-01-2010 22:51:09)
Song sera là.
Psyquatra a écrit:
Si on est pas champion, c'est uniquement à cause de nos blessures. C'est malheureux quand même.
Personne veux le voir ça ...
DAMIEN31200T a écrit:
Psyquatra a écrit:
Si on est pas champion, c'est uniquement à cause de nos blessures. C'est malheureux quand même.
Personne veux le voir ça ...
Il n'y a pas que ça. On voit le jeu qu'on produit.
ça fait longtemps qu'on a pas fait un jeu digne des vrais gunners !
TRES MAUVAISE NOUVELLE :
Vermaelen aurait le jambe cassée
J'ai vu sur un site Anglais, ils parlent de "Broken Leg"..
ça craint trop putain !
p0lak a écrit:
TRES MAUVAISE NOUVELLE :
Vermaelen aurait le jambe cassée
Heu, s'il a la jambe cassé, il n'aurait pas pu marcher. Oo
Ou alors c'est un sur-homme. ^^
Arsenal fear Thomas Vermaelen has broken leg
Vermaelen leaves the field in some discomfort after injuring his right leg
Arsenal manager Arsene Wenger fears defender Thomas Vermaelen may have suffered a broken leg during Wednesday's 0-0 draw at Aston Villa.
The 24-year-old Belgium international limped off after 35 minutes at Villa Park and was replaced by Sol Campbell.
"The news is not good," Gunners boss Arsene Wenger told BBC Sport. "He will have an X-ray on Thursday morning.
"He is on crutches. It could be a fracture to the top of the fibula. We'll have to wait and see."
Wenger added: "Whether it is just a nerve problem or the bone is broken is what we have to check on."
En gros demain examen pour voir si s'est juste un problème de nerf ou une fracture, mais là il est sur béquille... Ca serait un coup dure pour Arsenal quand même !
Vermaelen : Péroné fracturé ?
Arsène Wenger a révélé ses inquiétudes concernant l'état de santé de Thomas Vermaelen, remplacé lors de la première mi-temps. «Il marche avec des béquilles, sa jambe est salement touchée. Il a peut-être une fracture du péroné. On va bien voir ce que disent les médecins», a expliqué le manager français d'Arsenal à propos du défenseur international belge de 24 ans qui a été remplacé par Sol Campbell.
A propos du claquage aux ischios d'Eduardo, Arsène Wenger a déclaré que le buteur croate ne serait pas disponible pour le choc de dimanche contre Manchester United.
lequipe.fr
Eduardo je m'en fous, je le trouve mauvais. ^^
C'est une bonne chose l'achat de Sol Campbell ^^
Eduardo ---> [Sortie]
Maintenant je pense que si c'est une fracture du péroné pour Vermaelen sa saison ai fini non ??
Pour vous dire vrai j'ai même pas pu regarder le match ... mais apparement j'ai pas rater grand chose
J'ai quand même pu voir l'action de Cesc a la fin de la 1er mi-temp quand il fais l'amour a toute la defense et qu'il tire sur le poteau
Et la barre de Rosicky
Putain j'en est marre de toute ces blessures !!
Bon dimanche on perd combien ?
p0lak a écrit:
Bon dimanche on perd combien ?
Arrête tu va nous porter la poisse ^^
On va gagné, si on gagne pas je me suicide ...
Tu peux préparer la corde, faut pas croire que l'on va battre MU ^^
Mais si, l'espoir fait vivre