Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
On a eu de la chance, parce que sur la faute de Silvestre, il y avait bien penalty.
T'es en Angleterre, pas en Ligue 1. Il n'y a rien du tout.
Angleterre ou ligue1, même règles ... Il y a quand même faute, c'est ptètre pas sifflé en Angleterre, mais la faute y est.
p0lak a écrit:
On a eu de la chance, parce que sur la faute de Silvestre, il y avait bien penalty.
T'es en Angleterre, pas en Ligue 1. Il n'y a rien du tout.
Angleterre ou ligue1, même règles ...
Il y a quand même faute, c'est ptètre pas sifflé en Angleterre, mais la faute y est.
Mêmes règles mais pas mêmes degrés, faut regarder plus souvent la Premier League.
C'est pourtant HYPER connu !!
Il t'en faut peu pour siffler, après tout le monde vient de plaindre qu'il y a trop de pénalty et que le foot c'est un sport de "tapette", ben tu m'étonnes maintenant !
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
T'es en Angleterre, pas en Ligue 1. Il n'y a rien du tout.Angleterre ou ligue1, même règles ...
Il y a quand même faute, c'est ptètre pas sifflé en Angleterre, mais la faute y est.
Mêmes règles mais pas mêmes degrés, faut regarder plus souvent la Premier League.
Il t'en faut peu pour siffler, après tout le monde vient de plaindre qu'il y a trop de pénalty et que le foot c'est un sport de "tapette", ben tu m'étonnes maintenant !
Prends moi pour un con aussi. ça c'est bien du Foot-Land.
p0lak a écrit:
Prends moi pour un con aussi. ça c'est bien du Foot-Land.
Eh ben, il t'en faut peu pour que tu t'emballes dis donc ...
Coquelin m'a foutu une chier énorme.
C'est surtout quand tu discutes et on te répond par un simple et débile "". Autant dire "ferme ta gueule, je reste sur mes positions, ça m'intéresse pas". Maintenant tu peux penser ce que tu veux, mais m'emballer pour un gars que je connais pas, ça m'ferait bien mal au cul tu sais.
Et ta manière de parler tu peux te la garder au passage, j'suis pas l'un des débiles à qui l'ont parle de manière hautaine.
Changement du côté des gunners : Rentrée de Andrey Arshavin à la place de Jay-Emmanuel Thomas, rentrée de Aaron Ramsey à la place de Francis Coquelin et rentrée de Eduardo à la place de Theo Walcott.
p0lak a écrit:
C'est surtout quand tu discutes et on te répond par un simple et débile "
". Autant dire "ferme ta gueule, je reste sur mes positions, ça m'intéresse pas". Maintenant tu peux penser ce que tu veux, mais m'emballer pour un gars que je connais pas, ça m'ferait bien mal au cul tu sais.
Et ta manière de parler tu peux te la garder au passage, j'suis pas l'un des débiles à qui l'ont parle de manière hautaine.
Et ta façon de dire :
p0lak a écrit:
??
Et maintenant je parle de manière hautaine. Toujours bon à savoir.
Au passage, entrée de Eduardo, Arshavin et de Ramsey ... Bogoss avec son bonnet Arsha' !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (24-01-2010 15:58:50)
Nene_Fabregas a écrit:
Coquelin m'a foutu une chier énorme.
Ce petit gars la a été former près de chez moi, c'est un mayennais!
p0lak a écrit:
C'est surtout quand tu discutes et on te répond par un simple et débile "
". Autant dire "ferme ta gueule, je reste sur mes positions, ça m'intéresse pas". Maintenant tu peux penser ce que tu veux, mais m'emballer pour un gars que je connais pas, ça m'ferait bien mal au cul tu sais.
Et ta manière de parler tu peux te la garder au passage, j'suis pas l'un des débiles à qui l'ont parle de manière hautaine.Et ta façon de dire :
p0lak a écrit:
Il t'en faut peu pour siffler, après tout le monde vient de plaindre qu'il y a trop de pénalty et que le foot c'est un sport de "tapette", ben tu m'étonnes maintenant !??
Et maintenant je parle de manière hautaine. Toujours bon à savoir.
Delap c'est vraiment une pute ce mec.
Vela.
La rentrée des cadres commence à faire effet.
Le physique qu'ont les joueurs de Stoke c'est impressionnant !
"Si il y a match nul on rejoue à Highbury"
Il le sait que le stade est fermé depuis plusieurs années ?
PS : Shit !
J'en ai marre.
p0lak a écrit:
"Si il y a match nul on rejoue à Highbury"
Il le sait que le stade est fermé depuis plusieurs années ?
Ouai, je me suis dis aussi, y a un deuxième stade du nom ?
Ptin, ça bug, déjà que y a des mini arrets pendant les matchs, ça ma saoulait, mais là.
Dernière modification par Psyquatra (24-01-2010 16:08:52)
J'veux voir le cp franc bordel !!