Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal : Pas de folies sur le Mercato
Le directeur exécutif du club d’Arsenal, Ivan Gazidis, a fait savoir que son club restera sage pendant le Mercato hivernal.
Le dirigeant du club d’Arsenal a prévenu les supporters du club londonien qu’il ne faut pas s’attendre à des folies de la part d’Arsène Wenger pendant le Mercato hivernal : « «On ne fera pas de transferts pour répondre à la pression à court terme et nous ne dépenserons pas beaucoup d'argent. Si on trouve le bon joueur qui apportera réellement un plus à l’équipe, bien sûr on fera ce qu’il faut » a-t-il déclaré sur Sky Sports. L'éventualité d'une grosse pointure en attaque reste donc incertaine du côté des Gunners.
Arsenal : Pas d'offre de rachat en vue
Les dirigeants du club d’Arsenal ne pensent pas que Stan Kroenke va lancer une offre de rachat du club.
Selon le directeur exécutif Ivan Gazidis, Stan Kroenke, l’un des actionnaires principaux du club d’Arsenal avec 29,9 % des parts, n’envisagerait pas de lancer une offre de rachat du club londonien : « Je n’ai pas connaissance de la part d’un actionnaire d’une future offre de rachat. Nous sommes autonomes financièrement et nous n’avons pas besoin de nous appuyer sur un investissement extérieur » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Clichy bientôt de retour
Eloigné des terrains depuis plus de deux mois en raison d'une blessure au dos, le latéral gauche d'Arsenal, Gaël Clichy, n'est "pas loin" d'un retour à la compétition a annoncé Arsène Wenger vendredi.
Privé de ses internationaux Alexandre Song et Emmanuel Eboué, partis à la CAN, l'entraîneur des Gunners devrait récupérer Cesc Fabregas pour le déplacement à Bolton le 17 janvier en Championnat d'Angleterre.
Source : lequipe.fr
Deux bonnes nouvelles
Le match face à Everton pourrait être reporté
Il va l'être, Fulham a reporté le sien aussi.
De toute façon on est mal.
Ça s'annonce très mal.
DAMIEN31200T a écrit:
Le match face à Everton pourrait être reporté
Il est maintenu non ? Il y a plutôt intérêt.
P'tin je comate depuis 10 minutes sur ton ava' Popo' ! J'me disais bien qu'il bougeait !
Je voudrais bien a ARSENAL le milieu de la juve GIOVINCO 22 ans et il joue bien !!!
Bhrecords a écrit:
P'tin je comate depuis 10 minutes sur ton ava' Popo' ! J'me disais bien qu'il bougeait !
Bhrecords a écrit:
J'viens de capter aussi. ^^'
Foot - Transferts
Wenger évoque Chamakh
Après avoir manqué le recrutement de Marouane Chamakh l'été dernier, Arsène Wenger pense toujours à l'attaquant bordelais. «Il est disponible l'été prochain. On n'a encore rencontré ni son agent ni le joueur. Notre intérêt est réel mais pour le moment, je dois gérer le court terme», a expliqué l'entraîneur français des Gunners sur le site de son club.
Egalement pisté par Liverpool, l'attaquant marocain sera en fin de contrat à l'été 2010.
nasri-cisse219 a écrit:
Foot - Transferts
Wenger évoque Chamakh
Après avoir manqué le recrutement de Marouane Chamakh l'été dernier, Arsène Wenger pense toujours à l'attaquant bordelais. «Il est disponible l'été prochain. On n'a encore rencontré ni son agent ni le joueur. Notre intérêt est réel mais pour le moment, je dois gérer le court terme», a expliqué l'entraîneur français des Gunners sur le site de son club.
Egalement pisté par Liverpool, l'attaquant marocain sera en fin de contrat à l'été 2010.
-__-"
But d'Everton !
DENILSONNNNNNNNNN !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
1-1 donc, c'est ça ?
Ouais. ^^
J'ai suivis que le match au debut 1 a 1 là ya 2 a 1 pour everton mais c'est pas finis ???
Ils en sont a cb de mins de jeu ?
Je vais essayer de trouver le match sur internet