Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouii je sais tous les matches de FA CUP passe sur france 4
merci pour les photo
Hello les Gunners
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner : j'aimerais aller voir un match d'Arsenal, mais je ne sais pas trop où acheter mes places ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé ? Comment il a fait ?
Je suis déjà allé voir un match des Gunners, mais j'avais acheté mes places le jour-même .... Cette fois, je prefere être sûr et acheter mes places avant ...
Thanks
p0lak a écrit:
A noter que pour faire les photos on a du se lever de bonne heure le lendemain du réveillon, et ça c'est sale.
Et heureusement que je suis venu vous réveiller ^^
Le stade est magnifique je regrette pas d'y être aller
guitou9 a écrit:
Hello les Gunners
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner : j'aimerais aller voir un match d'Arsenal, mais je ne sais pas trop où acheter mes places ?
Je suis déjà allé voir un match des Gunners, mais j'avais acheté mes places le jour-même .... Cette fois, je prefere être sûr et acheter mes places avant ...
Thanks
Salut, va sur www.ascfr.com inscris toi est réserve une place
Merci
Tu connais le prix à peu près ?
Quand j'étais allé, j'avais payé 40€ environ ! Mais d'après ce que j'ai pu voir sur Internet, c'est bcp plus cher maintenant
DAMIEN31200T a écrit:
guitou9 a écrit:
Hello les Gunners
ThanksSalut, va sur www.ascfr.com inscris toi est réserve une place
![]()
T'es inscris aussi ?
Guitou > ta le prix des places sur le site
Red' > Oui mais je me souviens plus de mes identifiant ^^'
Fabregas a désormais un prix - Aujourd'hui à 19h08 -
Arsenal, qui ne tient pas particulièrement à s'en débarasser, a fixé un prix pour les clubs qui souhaiteraient s'attacher les services de Cesc Fabregas. Selon Marca, les Gunners ont prévenu Barcelone, qui serait sur les rangs, qu'il allait falloir sortir au moins 45ME pour réussir à faire venir l'été prochain l'international espagnol. Le club catalan pourrait être à la lutte avec le Real Madrid, toujours en quête de stars et pour qui ces 45ME sont presque anecdotiques.
x
ANG, Arsenal - Wenger : "Une situation financière stable" - Aujourd'hui 18h25 -
Interrogé par le Daily Mail, Arsène Wenger a déclaré que sa seule responsabilité, est de maintenir le club dans une situation financière stable
« Dans le football professionnel, il n’y a que deux choses qui comptent : gagner et réussir à avoir un budget équilibré. C’est la règle de base, la règle pour laquelle je me bats. Tout le reste n’a que peu d’importance. Il doit en être de même pour tous les autres clubs. J’ai toujours plaidé en faveur de la mise en place d’un fait-play financier. Les clubs appartiennent à leurs supporters. Ma seule responsabilité, c’est de maintenir le club dans une situation financière stable. »
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-01-2010 19:56:42)
Wenger à 35M€ pour recruter ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger à 35M€ pour recruter ^^
35M sa fais une bonne pointure en attaque !
> Pavlyuchenko possède un bon de sortie, ferait-il une bonne affaire ? En plus il peux jouer la Champion's League, que ne peux pas Huntelaar par exemple ...
http://arsenal.fan.free.fr/InteractiveStory.php
Allez voir ça, c'est une histoire en Flash. Un gamin trouve une écharpe d'Arsenal et demande des explications à sa grand-mère. Nous sommes à la place du gamin qui veut en savoir plus sur l'équipe.
Arsenal : un pré-contrat pour Chamakh ? (03/01/2010)
Marouane Chamakh (25 ans, 19 matches en L1 cette saison, 6 buts) à Arsenal, ça pourrait avancer dans les prochaines semaines. Libre en juin prochain, l'attaquant des Girondins de Bordeaux a annoncé qu'il ne partirait pas durant le mercato hivernal. Mais l'international marocain pourra s'engager avec le club de son choix pour la saison prochaine à partir de la fin du mois. L'entraîneur des Gunners Arsène Wenger pourrait profiter de l'occasion. "Il pourrait signer un pré-contrat, mais il n'y a rien de concret du tout entre nous et Chamakh", a précisé Wenger sur le site officiel du club. (Par Pierre Lopes)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Fabregas a désormais un prix - Aujourd'hui à 19h08 -
Arsenal, qui ne tient pas particulièrement à s'en débarasser, a fixé un prix pour les clubs qui souhaiteraient s'attacher les services de Cesc Fabregas. Selon Marca, les Gunners ont prévenu Barcelone, qui serait sur les rangs, qu'il allait falloir sortir au moins 45ME pour réussir à faire venir l'été prochain l'international espagnol. Le club catalan pourrait être à la lutte avec le Real Madrid, toujours en quête de stars et pour qui ces 45ME sont presque anecdotiques.
Sa sent pas trés bon des qu'un club fixe un prix pour un joueur
C'est clair.
Je pense qu'il faut profiter des match qu'il reste a jouer cette saison pour voir Fabregas avec le maillot d'Arsenal ... car pour moi avec cette histoire il va être vendu ... et encore plus si on ne gagne rien cette année
Donc il nous faut au moin le championnat pour avoir une chance qu'il reste
Mais quand on voit ce qu'il a apporter et comment il a débloquer le match face a Villa ... sa serra très dur a encaisser si on le vend
Dernière modification par coachroro (03-01-2010 15:46:52)
On ne vendras pas Cesc Fàbregas
Ouais, il restera encore je pense.
Jermaine Beckford de Leeds mets le bouillon à M.U.
Quel joueur !! Dommage qu'il joue en D3, il a le truc pour jouer en Premier League.
DAMIEN31200T a écrit:
On ne vendras pas Cesc Fàbregas
J'éspérre
p0lak a écrit:
Ouais, il restera encore je pense.
Jermaine Beckford de Leeds mets le bouillon à M.U.
Quel joueur !! Dommage qu'il joue en D3, il a le truc pour jouer en Premier League.
Sérieux ??
Et je peut même pas voir sa ^^
Dernière modification par coachroro (03-01-2010 15:54:30)
J'ai vu sa ^^
M.u éliminé ....
Beckford.
Je vais vous dire un pti truk ... Obertan le mec de Man.U ... on été dans le même collége et il été dans ma classe en 4éme ^^
Moi j'en connais plein de Footballeur mais aucun d'Arsenal
Les frére Cherfa, Emana, Hadje, Devaux et puis c'est tout ^^
Comme quoi on aurais ptétre pu devenir pro Damien ^^
Pasque Obertan il casse pas des briques
Dernière modification par coachroro (03-01-2010 16:22:59)
Pouaaah, Arsenal se fait bougé physiquement.