Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Je le mettrai ce soir. Le temps de l'héberger.
Sinon vous pariez combien qu'on va se manger un pénalty aujourd'hui ?
Les défenseurs ont l'air agressif aujourd'hui.
EDIT : Ou un carton.
Et voilà, pourquoi vous n'avez pas parié ? :p
On pouvait rejoindre MU.
C'est pas fini, faut toujours espérer ...
Keywin a écrit:
C'est pas fini, faut toujours espérer ...
Les gunners sont dégoutés, Arshavin balance n'importe où, Diaby avec moi il n'aurait pas sa place titulaire. Si on s'en prend un 3ème ça ne m'étonnerait pas sérieux.
Un expulsé pour eux.
4 attaquants pour les 5 dernières minutes.
Eduardo qui est rentré.
C'est fini, 2-2 !
jobodan a écrit:
On a match de retard donc ca va l'ecart est pas tres grand
Mais c'est le genre de match qu'on devrais pas perde
On remonte 3eme
Sa va pas du tout.
On doit pas de relâcher comme sa, sa va pas de se contenter de juste 1 point alors que les 3 points etaient tellements proches ...
Avec le match de retard on aurait pu en profiter opur prendre la tête mais non ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
On a match de retard donc ca va l'ecart est pas tres grand
On remonte 3emeSa va pas du tout.
On doit pas de relâcher comme sa, sa va pas de se contenter de juste 1 point alors que les 3 points etaient tellements proches ...
Avec le match de retard on aurait pu en profiter opur prendre la tête mais non ...
Le plus importe reste le derby de londre samedi
Mais la sa fait 2 fois en 2 match qu'on se fait reprende c'est inquietant
jobodan a écrit:
On l'a pas perdu.
Keywin a écrit:
jobodan a écrit:
On l'a pas perdu.
1 point c'est pas grand chose on meritait de gagner.
2 matches important arrivent là.
C'est quand même Liverpool et Tottenham. ^_^
jobodan a écrit:
p0lak a écrit:
2 matches important arrivent là.
Enfin a l'emirates on tourne a 3 but par match je me fait pas trop de soucis
T'as beau enfiler 3 buts à j'sais pas qui à l'Emirates, mais les matchs suivants c'est quand même Liverpool & Tottenham ...
Et nul doutes que la victoires des REds sur Mu leur ai redonné confiance ...
p0lak a écrit:
C'est quand même Liverpool et Tottenham. ^_^
Liverpool va faire tourner a mon avis comme arsenal et contre tottenham faudrait bien jouer mais c'est un derby tout peut ariver comme l'anner denriere et ce 4-4
Dans 2 semaine il a un chelsea-Mu donc on aura l'ocasion d'etre 2eme si on negocie bien le derby
Dernière modification par jobodan (25-10-2009 20:14:45)
Arsenal reçoit Liverpool en League Cup mercredi soir. L'occasion pour Samir Nasri de faire son grand retour après sa fracture du péroné.
Bien que dans le groupe face à West Ham, Samir Nasri n'a pas joué face aux Hammers dimanche en fin d'après-midi (2-2). Il pourrait toutefois faire son retour à l'occasion de la League Cup, mercredi soir face à Liverpool. Arsène Wenger a laissé entendre que contrairement à d'habitude dans cette compétition, il allait aligner une équipe mixte : « Ce sera une équipe mixte. Nous voulons simplement gagner tous les matchs que nous jouons. Peu importe qui joue » a-t-il déclaré sur le site officiel des Gunners.
Stan Kroenke, l'un des actionnaires principaux d'Arsenal, a augmenté sa participation dans le club londonien.
L'homme d'affaires américain Stan Kroenke, a augmenté sa participation dans le club londonien, la portant à 28,90 % du capital du club londonien. Plus très loin des 30 % qui légalement en Angleterre, l'obligeraient à faire une offre de rachat. Petit à petit, le club anglais est en train de passer sous capitaux étrangers puisque le deuxième actionnaire principal du club, Alisher Usmanov, détient 24 % des parts d'Arsenal.
Avant la fin de l'année il a les 30% c'est obligé.
Harry Redknapp l'a mauvaise... L'entraîneur de Tottenham a annoncé qu'Aaron Lennon, le meilleur joueur des Hotspurs en ce début d'exercice, serait forfait, samedi, pour le déplacement de ses troupes à l'Emirates Stadium, pour affronter Arsenal lors du traditionnel derby du Nord de Londres en Premier League. Touché à une cheville, le feu-follet anglais du couloir droit devrait être remplacé sur le pré par David Bentley. A noter que l'attaquant, Peter Crouch, et le défenseur central, Jonathan Woodgate, sont également incertains pour cette opposition.
Ce soir, le quatrième tour de Carling Cup sera l’occasion de voir les Baby Gunners d’Arsenal à l’œuvre face à Liverpool. Les jeunes pousses de l’Emirates Stadium pourront aujourd’hui compter sur un renfort de poids en la personne de Samir Nasri (22 ans). Gravement blessé lors du stage de préparation cet été, l’international français fera ses grands débuts officiels cette saison. Un retour à la compétition qu’il attend avec impatience, en témoignent ses déclarations dans les colonnes du Daily Mirror.
« Cela a été difficile à vivre, mais j’ai toujours pensé à récupérer rapidement. Je savais que cela serait dur, mais tout le monde m’a encouragé et m’a aidé et maintenant je suis prêt. Je suis très heureux. J’ai récupéré rapidement et tout va bien maintenant. J’ai besoin de jouer, car rien ne remplace les matches », a expliqué l’ancien Marseillais. Le test de ce soir contre les Reds permettra au minot de mesurer l’évolution de ses progrès physiques.
Ce mercredi soir, Arsenal accueille Liverpool en huitième de finale de la Carling Cup, et devrait présenter un visage remanié par rapport à celui affiché traditionnellement en Premier League. Ainsi, blessés de longue date, Samir Nasri et Lukas Fabianski, devraient être titulaires, tout comme le Français Mikaël Silvestre, annoncé en charnière centrale au côté du Suisse Philippe Senderos.
Ah ouai, quand même ...
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-10-2009 13:48:00)
La défense centrale, je le dit vraîment, c'est de la merde
Pire encore.
On va être éliminé, heureusement que c'est que la Carling Cup.
p0lak a écrit:
Pire encore.
On va être éliminé, heureusement que c'est que la Carling Cup.
T'a raison, j'ai aucune confiance au Silvestre, 40ans, pierre en carton, Senderos, c pas mieux