Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène devrait recruter deux ou trois joueur d'expérience
oui sa ferait du bien au ptit jeune
De plus, on n'a pas vraiment de joueurs capables de débloquer une situation quand on n'est mené 2-0 par exemple. On a pas cette envie d'aller chercher l'adversaire.
Alex' > Oui. Je parlais aussi d'un leader comme Xabi Alonso ! 
Damien > Oui ! 
Sco' > Big +1 !
Ketsivin a écrit:
De plus, on n'a pas vraiment de joueurs capables de débloquer une situation quand on n'est mené 2-0 par exemple. On a pas cette envie d'aller chercher l'adversaire.
Alex' > Oui. Je parlais aussi d'un leader comme Xabi Alonso !
Damien > Oui !
Sco' > Big +1 !
Ouais. ^^
Sinon tu peux me désignorer ? 
C'est fait ! 
Au passage, regardes mon match d'aujourd'hui avec 3 buts dans les dix dernières minutes. Dommage qu'Arsenal n'ait pas fait pareil. 
Ketsivin a écrit:
C'est fait !
Au passage, regardes mon match d'aujourd'hui avec 3 buts dans les dix dernières minutes. Dommage qu'Arsenal n'ait pas fait pareil.
Moi aussi désignorer. ^^
Ouais, dommage. 
Dwyane.- = Yugen, Alex_, Kaza ?
Jerem- a écrit:
Arrêtez de le faire chier, c'est pas le sujet. On t'a posé la question à l'époque où tu recommencais tous les jours ?
Ketsivin a écrit:
Jerem- a écrit:
Arrêtez de le faire chier, c'est pas le sujet. On t'a posé la question à l'époque où tu recommencais tous les jours ?
+1. 
Bon stop HS !
Ketsivin a écrit:
Jerem- a écrit:
Déja cash, c'est pas une question pour cassez les ********, juste une question, il fait ce qu'il veux, de 2 on me les à grave brisé quand oui j'ai changé mon compte, de 3 parle pas de recommencement tous les jours, mes vrai compte j'en est changé 2, et les 2 autres servait enfaite à rien, bon maintenant c'est plus le sujet, je crois que j'ai eu ma réponse à ma question .
Oh pas d'embrouille sur mon topic !!!
Quel est le résultat du match ?
DAMIEN31200T a écrit:
Oh pas d'embrouille sur mon topic !!!
Sayé c'est fini, tkt c'était pas une embrouille
.
Jerome : 4.1 pour Chelsea 
Dwyane.- a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Quel est le résultat du match ?
4-1 pour Chelsea à l'Emirates.
Damien > T'inquiète pas.
La volée à domicile en plus 
Y a des pistes pour le mercato ? 
Ketsivin a écrit:
Y a des pistes pour le mercato ?
J'espere voir yaya tourer et xabi alonso sa laiserai plus libre fabregas
damien enfaite adams c'est la fameuse saison des invincible Ou quil a jouer avec arsenal ?
Dernière modification par jobodan (10-05-2009 20:12:05)
El Shaarawi > 16ans >Attaquant
Santa Cruz > 27 ans > Attaquant
Matuidi > 20ans > Défenseur
Sakho > 20ans > Défenseur
Barry > 28ans > Milieu
Xavi Alonso > 24ans > Milieu
Yaya Touré > 23ans > Milieu
...
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-05-2009 20:17:04)
ARSENAL : WENGER RÉALISTE
Arsène Wenger s'est montré déçu à l'issue de la défaite de son équipe face à Chelsea ce dimanche (4-1).
Le manager d'Arsenal a regretté les occasions manquées par son équipe en début de match : «Nous nous sommes créés des occasions et on aurait dû se retrouver à 1-0 ou 2-0 et c'est finalement nous qui nous retrouvons menés. Mais le côté positif c'est que nous allons toujours de l'avant, même si nous n'avons pas été parfait défensivement.» a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.
ARSENAL : LES FEMININES RÉALISENT LE TRIPLÉ
Si du côté des garçons, Arsenal court après un titre depuis quatre ans, du côté des filles ça va mieux. L'équipe féminine des Gunners vient de remporter ce week-end un nouveau titre de champion d'Angleterre.
L'équipe féminine d'Arsenal collectionne les titres depuis quelques années. Elle a remporté ce week-end son sixième titre successif et réalise cette saison le triplé Premier League-FA Cup-League Cup. De quoi faire rêver Arsène Wenger et ses joueurs ?
Arsenal: Pogrebnyak à la place d'Adebayor ?
Arsenal: Pogrebnyak à la place d'Adebayor ?Après une saisons qui sera vierge de tout titre, Arsenal devra faire quelques efforts financiers afin de renforcer le groupe en place et éviter une vague de départs... Toutefois, si Emmanuel Adebayor venait à quitter Londres (le Barça et l'AC Milan surveillent notamment l'attaquant togolais), les Gunners auraient déjà choisi son successeur. Il s'agirait, à en croire nos confrères britanniques, de l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Pavel Pogrebnyak. Si d'aventure Arsène Wenger parvenait à recruter l'international russe, il recomposerait alors le duo Pogrebnyak-Arshavin, avait notamment remporté la Coupe de l'UEFA 2008.
Arsenal : Silvestre répond à Evra
Après la victoire de Manchester United sur Arsenal lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, Patrice Evra avait déclaré avoir eu l’impression que cette rencontre avait opposé « 11 hommes contres 11 gamins ». Des propos qui ont visiblement touché un des Gunners... qui est un ancien Red Devil.
Dans les colonnes du Parisien, Micakël Silvestre a en effet réagi aux propos de l’ex-Monégasque. « Je pense que c’est un manque de respect pour des joueurs comme Kolo Touré, Emmanuel Adebayor ou Robin Van Persie. Ce ne sont pas des bébés, ils ont plus de 25 ans. C’est vrai que ce fut difficile pour nous en prenant un but rapidement. Il ne faut pas oublier qu’il nous manquait William Gallas, Gaël Clichy et Andreï Arshavin. Avec eux cela aurait été différent. À nous de montrer la saison prochaine qu’il a tort et qu’Arsenal peut gagner des trophées en jouant son football. »
LE TEMPS DES INTERROGATIONS
Après une nouvelle défaite sur sa pelouse face à Chelsea (4-1) qui suit celle face à Manchester United en Ligue des Champions (3-1), la politique d'Arsenal et de son manager Arsène Wenger est remise en cause.
Cela faisait 32 ans. Il faut remonter au 5 mars 1977 et une défaite face à Ipswich Town pour retrouver trace d'un tel revers d'Arsenal sur sa pelouse. La claque infligée par Chelsea dimanche sur la pelouse de l'Emirates Stadium (4-1) renforce l'inquiétude vis à vis des Gunners. Cette défaite face aux Blues survient cinq jours après l'humiliation de mercredi dernier en Ligue des Champions face à Manchester United (3-1). Si au point de vue comptable ce nouveau revers enlève toute chance à Arsenal de décrocher la troisième place directement qualificative pour la Ligue des Champions, cette défaite soulève bien des questions sur l'avenir des Gunners.
La politique d'Arsène Wenger est de fait remise en question. Au sein même du club. C'est tout d'abord Emmanuel Adébayor qui dès jeudi demandait, dans la presse locale, à son manager de recruter des joueurs d'expérience pour la saison prochaine et a regretté ouvertement les départs conjugués de Mathieu Flamini, Alexander Hleb et Gilberto Silva. Le Togolais n'hésitant pas à parler de « regression » concernant son équipe cette saison. Des propos moyennement appréciés par le manager français. Au sein même de la direction du club également on commence à grincer des dents. Sous fond de lutte d'influence. Dimanche matin, Alisher Usmanov, l'un des principaux actionnaires du club, a lui aussi fustigé l'effectif d'Arsenal, jugé trop jeune, par rapport à celui de Manchester United « qui avait plus de 100 millions d'euros sur le banc » dixit l'homme d'affaires ouzbek. Arsène Wenger conservant malgré tout la confiance de Stan Kroenke, le plus gros actionaire du club à ce jour.
Il est vrai qu'Arsenal n'a plus rien gagné depuis la FA Cup 2005. Une série inédite sous l'ère Wenger. Quelle sera l'attitude du manager des Gunners cet été ? A chaque Mercato, sa direction clame haut et fort qu'il a les moyens de recruter. Cet hiver il est vrai que Wenger a fait un effort pour faire venir Andrei Arshavin. Le Russe n'était pas qualifié pour la Ligue des Champions et était malade dimanche face à Chelsea. Avec le Russe, Arsenal gagne en puissance, en efficacité et en expérience. Il faudra toutefois l'entourer la saison prochaine. L'objectif n'est-il pas de reconstituer une colonne vertébrale à cette équipe comme celle qu'elle possédait avec les Adams, Viera et Henry-Bergkamp il y a quelques saisons ? Arsène Wenger semble en tout cas enclin à sortir son chéquier cet été : « Nous essayerons de faire appel à un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe mais nous avons beaucoup d’attaquants. Et si nous achetons, ce ne sera certainement pas des joueurs manquant d’expérience » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel d’Arsenal. Ce sera un minimum pour pouvoir rêver de nouveau à des titres.
moi s'que j'ai plus entendu c'est!!! yaya touré et david villa!!! 
maintenent pour david villa je c'est pas si cet vrai 

David, jamais entendu parler. 
c'est que j'ai entendu sur foot- transfert!!!

Benji_03 a écrit:
Au passage Matuidi MDF pas défenseur :p
Il vous ferait du bien au milieu de terrain avec Yaya Touré sa pourrait être superbe
Yaya ou Kolo parce que recruté deux MDF, ça ferait beaucoup, en plus avec Song et Diaby pas si mauvais.