Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Je sais, Beveren c'était du temps où il y avait tout les petits black :p !
Gervinho, Romaric, Les Touré, Eboué, Arthur Boka, Aruna Dindane, Kipre Kaiper, Yapi Yapo, Marco Né ^^
torres957 a écrit:
jobodan a écrit:
arsenal est la seul equipe europene ayant reporter son quart de finale !
Sauf que c est un 8eme lol^^
oui je me suis tromper desoler
Maintenant tu les fait retourner à Beveren, Beveren champion de Belgique ! :p
Ca ça me plairait bien :p !
Bah pas obliger faut savoir si ils savent jouer ensemble parce que à l'époque de Beveren il jouais que contre les grand et y terminais 10 - 11 é ..
jobodan a écrit:
Sauf que c'était pas les quarts , mais c'était les huitièmes .
Nastox a écrit:
jobodan a écrit:
Sauf que c'était pas les quarts , mais c'était les huitièmes
.
On lui avait deja dis lis les post precedent
Après Cesc Fabregas, Arsenal rêve de chiper la nouvelle pépite du football espagnol, Koke. Ce milieu de terrain prometteur est le capitaine de la Seleccion des moins de 17 ans. Il a déjà été supervisé à de nombreuses reprises par des émissaires londoniens.
Si vous voulez parler de Beveren alle autre part que sur le mien !
DAMIEN31200T a écrit:
Après Cesc Fabregas, Arsenal rêve de chiper la nouvelle pépite du football espagnol, Koke. Ce milieu de terrain prometteur est le capitaine de la Seleccion des moins de 17 ans. Il a déjà été supervisé à de nombreuses reprises par des émissaires londoniens.
Si vous voulez parler de Beveren alle autre part que sur le mien !
vas-y defonce-les
gunners forever
Arsenal a enfin renoué avec la victoire
Victoire largement mérité au vu du match superbe j'aimerais dire ( au niveau du jeu de passe qu'on avait pas vu depuis longtemps) même si on aurait largement pu gagner 2 ou 3-0 ais je suis confiant, bravo à nos gunners
Benji_03 a écrit:
Victoire largement mérité au vu du match superbe j'aimerais dire ( au niveau du jeu de passe qu'on avait pas vu depuis longtemps) même si on aurait largement pu gagner 2 ou 3-0 ais je suis confiant, bravo à nos gunners
Certes mais il faut reconnaitre que se n'était pas un Arsenal habituel il avait encore quelque passe imprécise d'où le nombre de contres attaque mené par la Roma
Fàbregas manque beaucoup, Diaby a énormément apporter dans se match
Eboue a fait un grand match longtemps que je ne l'avais pas vu jouer a se niveaux. Ça fait plaisir
torres957 a écrit:
Nastox a écrit:
jobodan a écrit:
Sauf que c'était pas les quarts , mais c'était les huitièmes
.
On lui avait deja dis lis les post precedent
Désolé j'avais pas vu , mais vaut mieux le dire deux fois qu'une .
Arsenal aurait du faire le break rapidement , dommage pour eux ..
Dernière modification par Nastox (25-02-2009 20:39:19)
PANORAMIC
Arsenal : Nasri confiant
Rédaction 365 - jeudi 26 février 2009 - 08h55
Très en vue face à la Roma mardi soir, Samir Nasri estime qu'Arsenal aurait mérité de marquer un peu plus de buts avant de se rendre en Italie dans quinze jours.
« Nous aurions probablement mérité un meilleur score. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions. Maintenant nous devons répéter la même performance au match retour. Nous sommes confiants et nous sommes convaincus que nous pouvons passer » a déclaré Samir Nasri, sur le site officiel d'Arsenal (www.arsenal.com ).Arsenal : Gallas parle de la Guadeloupe
Rédaction 365 - jeudi 26 février 2009 - 10h50
William Gallas est très préoccupé par la situation en Guadeloupe, d'où il est originaire. Il apporte son soutien au peuple guadeloupéen.
Dans le quotidien Le 10 Sport, William Gallas revient sur la situation de crise en Guadeloupe. Le joueur d'Arsenal se dit préoccupé : « Tous les jours je suis devant ma télé et ma famille m'informe quotidiennement des évènements. Cela me fait très mal de savoir ce qui se passe en ce moment en Guadeloupe. Je suis très attaché à mon île » explique le joueur français qui soutient les Guadeloupéens dans leur difficultés actuelles : « Il fallait que ça explose un jour (…). La vie est de plus en plus chère. Quand je retourne là-bas en vacances, la différence de prix est flagrante. C'est très dur de s'en sortir, il y a énormément de chômeurs. C'est quelque chose qui me touche énormément » conclu le défenseur d'Arsenal.
grand retour de petit en tant que joueur
Arsenal : Problèmes financiers ?
Rédaction 365 - jeudi 26 février 2009 - 14h24
Le club d'Arsenal a annoncé qu'il allait devoir négocier avec ses banquiers pour rallonger le remboursement d'un emprunt contracté pour construire l'Emirates Stadium.
Malgré des bénéfices en hausse, Arsenal a du mal à rembourser ses emprunts contractés pour construire son Emirates Stadium. Des renégociations de ces emprunts avec les banques et une qualification à la prochaine Ligue des Champions sont les deux éléments clés de cette année 2009 pour les Gunners : « Nous allons être confrontés à d'importants défis d'ici la fin de cette année financière » a déclaré sur la BBC, le président du club, Peter Hill-Wood.
Il ne faut surtout pas que sa affecte les joueurs sinon ce mort
Arsenal : Touré confiant
Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, estime que le match face à la Roma mardi dernier doit servir de référence à son équipe pour la fin de la saison.
Sur RMC, dans l'émission « Luis Attaque » Kolo Touré affirme que l'équipe d'Arsenal a retrouvé ses valeurs lors du match de Ligue des Champions face à la Roma mardi soir : « Le match que l'on a fait hier, il faut que l'on soit en mesure de le répéter. Il faut jouer avec nos qualités qui sont faites de passes, de jeu en profondeur et de débauche d'énergie. Si on retrouve tout ça, il n'y aucune équipe qui sera en mesure de nous faire face » a déclaré le défenseur ivoirien des Gunners.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Touré confiant
Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, estime que le match face à la Roma mardi dernier doit servir de référence à son équipe pour la fin de la saison.
Sur RMC, dans l'émission « Luis Attaque » Kolo Touré affirme que l'équipe d'Arsenal a retrouvé ses valeurs lors du match de Ligue des Champions face à la Roma mardi soir : « Le match que l'on a fait hier, il faut que l'on soit en mesure de le répéter. Il faut jouer avec nos qualités qui sont faites de passes, de jeu en profondeur et de débauche d'énergie. Si on retrouve tout ça, il n'y aucune équipe qui sera en mesure de nous faire face » a déclaré le défenseur ivoirien des Gunners.
Il etait bon ce match pour les Gunners.
ouais
On verras si ils confirment face a Fulham samedi
16h00